etienne92200 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Et Montpellier ils sont pret peut etre?
on en reparlera de la charnière monégasque...
Comme pour Cissé et tes topics : Cissé = cabrin
tacle a la carotide, "el dedo" serait fier de toi
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Et Montpellier ils sont pret peut etre?
on en reparlera de la charnière monégasque...
Comme pour Cissé et tes topics : Cissé = cabrin
Confetize a écrit:Dédé de Rocca a écrit:L'OM encaisse à tout les matchs des buts...ok ce sont des matchs amicaux mais quand meme...à surveiller de près...Givet sur les 2 premiers matchs de la saison continu sur sa lancée Monégasque..notre défense est elle vraiment si forte? permettez moi d'en douter..5 buts en 3 matchs...
Excusez moi, mais en pleine période de préparation physique et tout et tout, osf un peu non ?
l'essentiel, c'est de traiter le foncier, le rythme.
Après, tant qu'on est prêt en août, perso, je m'en cogne.
Y'en a ca fait 3 matchs amicaux qu'ils attendent de pouvoir cracher sur l'équipe
Les seuls Olympiens qui ressortent un peu du lot, d'après notre correspondant, sont Rodriguez, Givet et Cheyrou.
nicoB a écrit:Y'en a ca fait 3 matchs amicaux qu'ils attendent de pouvoir cracher sur l'équipe
lol, tu te crois meilleur supporter que moi? que j'aime cracher sur ce que j'aime? faut m'expliquer la..
PopolJack a écrit:On va vivre une sacré année footballistique !!
nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
zythoun a écrit:nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
Tu gardes tes trucs sexuels pour le topic SMS stp
Info exclusive du gardien brésilien :
[info]vous no inquietar, el coach Mémon moi confiar, entra après mediados el tiempo, pas de but quand Guizmao au goal [/info]
zythoun a écrit:nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
Tu gardes tes trucs sexuels pour le topic SMS stp
Info exclusive du gardien brésilien :
[info]vous no inquietar, el coach Mémon moi confiar, entra après mediados el tiempo, pas de but quand Guizmao au goal porque, goal Cacasso : loco y cagarruta [/info]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités