Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2007, 19:45
C'est bon on a fait le tour des blagues sur Guismao ?
11 Juil 2007, 19:46
yankee16 a écrit:C'est bon on a fait le tour des blagues sur Guismao ?
J'imagine pas sur toute une saison si on l'engage
11 Juil 2007, 19:46
Metiss-ino a écrit:Faut pas qui bouffe du poulet !
Il pourra pas non plus mouiller le maillot
11 Juil 2007, 19:47
Dédé de Rocca a écrit:L'OM encaisse à tout les matchs des buts...ok ce sont des matchs amicaux mais quand meme...à surveiller de près...Givet sur les 2 premiers matchs de la saison continu sur sa lancée Monégasque..notre défense est elle vraiment si forte? permettez moi d'en douter..5 buts en 3 matchs...
Excusez moi, mais en pleine période de préparation physique et tout et tout, osf un peu non ?
l'essentiel, c'est de traiter le foncier, le rythme.
Après, tant qu'on est prêt en août, perso, je m'en cogne.
11 Juil 2007, 19:47
nicoB a écrit:L'OM encaisse à tout les matchs des buts...ok ce sont des matchs amicaux mais quand meme...à surveiller de près...Givet sur les 2 premiers matchs de la saison continu sur sa lancée Monégasque..notre défense est elle vraiment si forte? permettez moi d'en douter..5 buts en 3 matchs...
fais gaffe a ce que tu dis, tu vas prendre un grand coup de "vous comprenez rien" dans la tronche..
Arrétez vos délires,ca se saurais si on jugeait une défense sur les matchs amicaux
Oui vous comprenez rien,je dis pas que givet va etre monstrueux mais juger sur des amicaux c'est pour le moins abusé et pour moi ridicule
Allez on pourrais commener a sifller aussi si on encaisse un but au premier match,givet svraiment une chevre
Faut au moins 2 mois avant de tirer un premier bilan et encore...
11 Juil 2007, 19:48
disons que ca fait pas très sérieux ..
C'est repassé à 0-0 sur le live du phocéen
Et Montpellier ils sont pret peut etre?
on en reparlera de la charnière monégasque...
Montpellier a bien failli tripler la mise ! Carrasso est lobé mais le ballon passe juste à côté.
c'est quoi ce gardien ....
11 Juil 2007, 19:49
le truc c'est qu'on a pas étés radicaux style "givet est une chèvre" on a juste dit : faisons gaffe, givet c'est très bien sur le papier, IRL peut etre un peu moins..
Pitié... stop... ces matchs amicaux ne veulent rien dire, encore plus à ce stade de la préparation
Dédé de Rocca a écrit:Et Montpellier ils sont pret peut etre?
non, c'est leur premier match amical
gob, oui c'est sur mais bon a ce compte la on vient de tapper bordeaux qui est un concurent potentiel l'an prochain...
ces amicaux ca veut rien dire,2 équipe par mi temps,des tests...
11 Juil 2007, 19:50
Dédé de Rocca a écrit:Et Montpellier ils sont pret peut etre?
on en reparlera de la charnière monégasque...
Comme pour Cissé et tes topics : Cissé = cabrin
nicoB a écrit:le truc c'est qu'on a pas étés radicaux style "givet est une chèvre" on a juste dit : faisons gaffe, givet c'est très bien sur le papier, IRL peut etre un peu moins..
en vous basant sur 2 matchs amicaux
Amha ya AUCUNE conclusion a tirer...
Ah merde je vois qu'on a démarré le match avec Zubar ARD
Doit être pour ça qu'on n'est pas bien..
11 Juil 2007, 19:51
2 matchs amicaux
+ et surtout, la saison dernière..
11 Juil 2007, 19:51
Laissez les les gars. Y'en a ca fait 3 matchs amicaux qu'ils attendent de pouvoir cracher sur l'équipe. Laissez leur ce plaisir