Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:Dragan a écrit:zythoun a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais pas de bléssés et si possible que ca commence a pas mal tourner niveau automatisme
et en prime un but de ayew
Je préfèrerais un festival de César et Oruma ainsi qu'une arrivée en mongolfière de Fiorèse qui sort une retournée à 20m de haut (à la Olive et Tom) histoire qu'on se débarrasse de ceux là
T'as juste oublié le lob de 70 mètres de bamogo qui tourne en boucle sur toutes les télés anglaises..
Et le premier penalty réussi par Ronald Zubar himself !
fanatic a écrit:Dragan a écrit:zythoun a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais pas de bléssés et si possible que ca commence a pas mal tourner niveau automatisme
et en prime un but de ayew
Je préfèrerais un festival de César et Oruma ainsi qu'une arrivée en mongolfière de Fiorèse qui sort une retournée à 20m de haut (à la Olive et Tom) histoire qu'on se débarrasse de ceux là
T'as juste oublié le lob de 70 mètres de bamogo qui tourne en boucle sur toutes les télés anglaises..
Et le premier penalty réussi par Ronald Zubar himself !
fukusan a écrit:Après Nasri, on va perdre Cissé sur blessure
etienne92200 a écrit:squall, tu habites sur Choisy ?
Sinon, ce serait bien de tester à nouveau Gragnic qui semble faire de belles prestations.
Et, entre les Valbuena, Gragnic et autres Ayew, on a du potentiel pour notre avenir !
Espérons que c'était un passage à vide (ca m'étonnerait)
zythoun a écrit:etienne92200 a écrit:squall, tu habites sur Choisy ?
Sinon, ce serait bien de tester à nouveau Gragnic qui semble faire de belles prestations.
Et, entre les Valbuena, Gragnic et autres Ayew, on a du potentiel pour notre avenir !
Sur le second match, le premier a été phantomatique et le second merdique
Dragan a écrit:zythoun a écrit:etienne92200 a écrit:squall, tu habites sur Choisy ?
Sur le second match, le premier a été phantomatique et le second merdique
Tu l'as vu en entier le 2ème match?
nico6711 a écrit:zythoun, bien sur que non ils ont pas une place en tant que titulaire..mais ils peuvent très bien servir en CdF ou CdL et en championnat quelque fois
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Coyote et 134 invités