Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2007, 11:09
Dragan a écrit:Dragan a écrit:Mais j'ai peur que: 1. quand niang n'est pas là cette équipe offensivement n'aura pas de percussion (4-3-3 à la lyonnaise, c'est la base de leur équipe avec Govou/Wiltord/Malouda/Benzema l'an dernier et Keita/Govou/Benzema cette année).
2. quand nasri ne sera pas là, il n'y aura aucun liant milieu/attaque et lancer cette fameuse percussion et donner de bons ballons à cissé
3. quand cissé sera pas là j'ose même pas imaginer.
Bref y a du boulot soit en recrutant un joueur en plus afin de répondre à ce/ces manque(s), soit en priant pour avoir le trio nasri/cissé/niang toujours présent sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
Je m'autoquote, mais bon c'est preque à pleurer de voir que nos dirigeants n'ont pas pris les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes.
faut que sa date du debut de championnat t'es hors concours sinon
lol
je vais ouvrir aussi un comerce de bandeau de danseuse pour cheville. pour les tenir au chaud lol
30 Aoû 2007, 11:25
Pour le moment, le gros point faible c'est la manque de cohésion.
je pense qu'on a 1. sous estimé le rôle de ribéry
2. sur estimé nasri, Zenden et ziani
3. qu'on a trop changé l'équipe
4. qu'on a plus qu'un attaquant
Je suis mal placé pour remmettre en cause les compétences de Emon, et je pense qu'on a trop boulversé l'équipe pour qu'il y ait de toute façon une bonne cohésion...
Avec Beye et m'bami sur le départ, on est vraiment retombé dans les travers du passé. On a changé une équipe 2éme du championnat ... On aurait dû la renforcer.
Je ne sais pas si c'était possible, mais notre mercato aurait été à mes yeux excélent si on avait gardé ribery et Cissé, et si on avait seulement recruté Cheyrou et Givet.
Maintenant, avec le temps je pense que Zendem, ziani et autres vont trouver leur marque, et qui sait l'équipe va peut être bien tourner.
30 Aoû 2007, 11:46
de toute façon c'était prévisible que notre jeu soit moins alléchant que l'an passé étant donné que ribéry est parti, je pensais que ziani allait être meilleur
30 Aoû 2007, 11:52
zoranik, et moi je pensais que zenden jouerait plus!
quand tu vois les prestations de ziani, tu te dis qu'il faudrait peut etre mettre zenden dans le 11 de depart!
30 Aoû 2007, 11:56
notre potentiel offensif est
meme nice a mieux que nous .
30 Aoû 2007, 11:59
Le point faible de l'OM 2007-2008.
Pourquoi un singulier ? La défense, l'attaque, l'organisation du jeu, le banc, le coaching...
30 Aoû 2007, 12:12
fourcroy, je dirai que notre principale point faible, c'est de vouloir être parfait quand on ne peut pas. De vouloir corriger tous nos manques d'un seul coup. A vouloir doubler les posts, renforcer tel secteur, puis un autre ... on est inéfficace partout.
L'année dernière, on était instable mais on avait de la qualité. Si nous pensions que c'était défensivement qu'il nous fallait nous renforcer, alors il fallait régler ce seul problème. Puis l'année d'après on se serait de nouveau poser la question sur quel secteur on doit s'améliorer et on l'aurait fait.
Mais là, on a voulu être trop beau tout de suite et on s'est même vue trop beau. On faisait parti des "favoris", j'en doute. Le problème c'est qu'en se croyant beau; on est déçus quand les résultats ne suivent pas. Et je ne parle pas que des supporters, les joueurs aussi ont dû se croire beau...
On perd confiance, on n'a pas de patience... ce qui n'aide pas l'équipe derrière ...
Maintenant, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de la qualité. Avec du travail on peut peut être avoir des résultalts surprenants et finalement coller à nos objectifs...
Ce qui est inquiétant par contre, c'est qu'on reproduit les mêmes erreurs d'année en année. Alors que pourtant, on l'a bien vu l'année dernière, quand on ne chamboule pas toute l'équipe, on réalise nos meilleurs saisons !
30 Aoû 2007, 12:55
iamaseb, tout a fait d'accord avec toi !!! On s'est encore malheureusement tiré une balle dans le pied en perdant ribéry et pagis.
30 Aoû 2007, 13:08
fourcroy a écrit:Le point faible de l'OM 2007-2008.
Pourquoi un singulier ? La défense, l'attaque, l'organisation du jeu, le banc, le coaching...
C'est surtout le coaching là, et la geston de l'effectif. On s'est qualifié en C1 avec Perrin, avec une équipe de chèvres
. On est en l1, suffit pas d'aligner des Ronaldinho, Kaka et cie, un minimum de sens tactique est nécessaire.
Je parie qu'avec l'effectif du Barca, Emon jouerait avec 4 défenseurs, 1 milieu de terrain et les 4 fantastiques devant
30 Aoû 2007, 13:55
Anh Thom a écrit:fourcroy a écrit:Le point faible de l'OM 2007-2008.
C'est surtout le coaching là, et la geston de l'effectif. On s'est qualifié en C1 avec Perrin, avec une équipe de chèvres
. On est en l1, suffit pas d'aligner des Ronaldinho, Kaka et cie, un minimum de sens tactique est nécessaire.
Je parie qu'avec l'effectif du Barca, Emon jouerait avec 4 défenseurs, 1 milieu de terrain et les 4 fantastiques devant
je le savais mauvais mais quand même pas au point de jouer à 10