Rony2D a écrit:Rocca, ben y'avait Luyindula...
![surpris :surpris:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surpris.gif)
Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:MessagePosté le: Mer Aoû 8, 2007 8:33 pm vendre tous les attaquants + ribery et racheter que des millieux. il ne faut pas etre etonné de pas marqué de buts .
Ribery revient. ziani+zenden ça vaut pas un ribery moi je dirais
il y a trop de milieu et pas d'attaquant dans ce club.
arcane a écrit:l'attaque . le GROS point faible ...
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 2:05 am
1 ATTAQUANT
si niang est blessé ou pour la can ou ne joue pas. AUCUNE solution offenssive...
cissé reste seul en pointe et inefficace ...
pas assez d'attaquant c'est ridicule comme situation apres tous les joueurs qu'on avaitr devant il y a 3 mois ...
moussilou oui pour remplacé sur un coté en fin de match. mais pour apporter un plus devant il faut un attaquant...
et si possible un arriere droit. mais plus un remplacant car on est capable de recruté une merde genre moussilou
mais il faut des joueurs capable d'evolué au haut niveau...
moussilou c'est une blague, les dirigeants osent dire qu'ils ont pris leur temps ?? non ils ont voulu economisé c'est la seul chose ...
arcane a écrit:arcane a écrit:l'attaque . le GROS point faible ...
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 2:05 am
1 ATTAQUANT
si niang est blessé ou pour la can ou ne joue pas. AUCUNE solution offenssive...
cissé reste seul en pointe et inefficace ...
pas assez d'attaquant c'est ridicule comme situation apres tous les joueurs qu'on avaitr devant il y a 3 mois ...
moussilou oui pour remplacé sur un coté en fin de match. mais pour apporter un plus devant il faut un attaquant...
et si possible un arriere droit. mais plus un remplacant car on est capable de recruté une merde genre moussilou
mais il faut des joueurs capable d'evolué au haut niveau...
moussilou c'est une blague, les dirigeants osent dire qu'ils ont pris leur temps ?? non ils ont voulu economisé c'est la seul chose ...
moi aussi je peux le faire lol
salut chouchou...
bon
bon c'est plus recent que toi. mais tu nieras pas que c'est moi qui t'es appris le foot
john66 a écrit:jujude, ca va les chevilles?
john66 a écrit:jujude, doucement jeune supportrice que tu n'es apparement qu'à moitié...
Depuis le début du mercato ici beaucoup avait montré du doigt cette faille. Notamment avec la blessure de Niang...
john66 a écrit:jujude, et puis vu que tu as des dons...envoyes moi les prochains pronos en MP stp histoire que j'imprime une fois pour toute ma suprématieou alors inscrit toi lol...
Et puis le tirage des poules en LDC, ca va donner quoi?
Dragan a écrit:Mais j'ai peur que: 1. quand niang n'est pas là cette équipe offensivement n'aura pas de percussion (4-3-3 à la lyonnaise, c'est la base de leur équipe avec Govou/Wiltord/Malouda/Benzema l'an dernier et Keita/Govou/Benzema cette année).
2. quand nasri ne sera pas là, il n'y aura aucun liant milieu/attaque et lancer cette fameuse percussion et donner de bons ballons à cissé
3. quand cissé sera pas là j'ose même pas imaginer.
Bref y a du boulot soit en recrutant un joueur en plus afin de répondre à ce/ces manque(s), soit en priant pour avoir le trio nasri/cissé/niang toujours présent sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, timence et 79 invités