moi aussu je t'aime
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
Carrasso, il a montré qu'il était trop tendre
37%
37% [ 189 ]
sonny a écrit:Carrasso, il a montré qu'il était trop tendre
37%
37% [ 189 ]
et dire que c'est le meilleur olympien depuis le début de saisondelit de sale gueulle ?
sonny a écrit:Carrasso, il a montré qu'il était trop tendre
37%
37% [ 189 ]
et dire que c'est le meilleur olympien depuis le début de saisondelit de sale gueulle ?
Thom a écrit:Pour moi le problème c'est l'absence d'un autre attaquant de pointe de poids au côté de Cissé. Cissé est notre seul attaquant, et il a un jeu stéréotypé donc il est très facile de défendre contre l'OM.
Pancho11 a écrit:sonny a écrit:Carrasso, il a montré qu'il était trop tendre
37%
37% [ 189 ]
vu son niveau la saison dernière et pendant les matchs amicaux on allait pas l'applaudir.
Pour l'instant la concurence de Mandanda semble lui avoir foutu un coup de pompe dans le cul, on verra s'il confirme
Nathan61 a écrit:Le grave pb c'est l'attaque, Cissé est trop esseulé devant, en plus Cissé tu regarde une vidéo de lui et tu connais tout son jeu par coeur, il fait tout le temps les mèmes appels, il joue toujours pareil, laors les autres équipes doivent bien rigoler, c'est super facile de défendre face à l'OM en ce moment. Cissé à besoin de joueurs autour de lui et Zenden et Ziani sont à des kilomètres... vivement Niang...
Rocca a écrit:je précisais aussi que l impatience des supporter etait un point faible
si emon est nul pour moi faut pas le virer pas encore, ni mettre la pression trop sur les joueurs
laissons 3 matchs
Marseillais-du-93 a écrit:Rocca a écrit:je précisais aussi que l impatience des supporter etait un point faible
si emon est nul pour moi faut pas le virer pas encore, ni mettre la pression trop sur les joueurs
laissons 3 matchs
pourquoi laisser 3matchs? Pour que nos carrances s'accentue? Le blém ne vien pas que depuis ces 3 premiers matchs, mais depuis qu'il est aux commande de l'équipe! Emon=Aucun fond de jeux, aucune tactique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Coyote, timence et 63 invités