Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 20:44
julio56000 a écrit:HS dede de rocca ma bien fait marre sur la radio hier soir .....
sacré DEDE
Merci bonhomme
15 Aoû 2007, 19:33
vendre tous les attaquants + ribery et racheter que des millieux. il ne faut pas etre etonné de pas marqué de buts .
Ribery revient. ziani+zenden ça vaut pas un ribery moi je dirais
il y a trop de milieu et pas d'attaquant dans ce club.
15 Aoû 2007, 20:06
lol
Ribery revient
15 Aoû 2007, 20:20
marseillais4ever a écrit:lol
Ribery revient
faut comprendre l'humour ...oh vous etes tendu comme des strings lol. mais c'est bien la defaites. là ça permettra de corriger le tir avant la fin du marché des transferts comme ça .
il faudra juste revendre des joueu's acheté pour rien lol parce que au milieu a moins de joué a 15 il y a trop de gars
15 Aoû 2007, 20:32
Cissé n'a plus de soutien, avant on jouait en 4-3-3 avec 2 attaquants et un vrai 10, là on a des milieux excentrés et un mec qui a pas l'habitude de jouer dans l'axe et qui joue trop bas
15 Aoû 2007, 20:33
en fait, les absences combinées de nasri et niang font tres mal ...
15 Aoû 2007, 20:45
ça la fout mal quand on sait que tous les postes ont été doublés
15 Aoû 2007, 21:04
je comprends pas qu'on soit aussi à la rue avec la série d'amicaux qu'on a fait...
Enfin on ne m'enleverra pas de la tête qu'Emon n'est pas à sa place.
Jodko.
15 Aoû 2007, 22:45
quand tu vois que meme Cana a du mal a jouer, c'est qu'il y a un soucis
15 Aoû 2007, 22:53
recrutons pauleta qui veut du temps de jeu et nous qui voulont un attaquant
15 Aoû 2007, 23:02
carlosOM, mais non voyons on a moussilou ,on a plus besoin de pauleta
15 Aoû 2007, 23:06
Bon on a plus d'attaque quand Nasri et Niang sont pas là et puis si en plus Beye se met à etre bidon on est mal...
15 Aoû 2007, 23:26
Nathan61, ça fait plus de 6 mois que Beye est à coté de ses crampons un match sur deux...
15 Aoû 2007, 23:33
jod.ko, sa place est sur le banc mais a coté d'un coach
16 Aoû 2007, 10:39
- Jartez moi Oruma et son salaire qui ne servent à rien (empêche juste Gragnic d'être dans le groupe alors qu'il apportera 10 fois plus) et ça nous permettrait de recruter un VRAI attaquant en plus de cette imposture de Matt Moussilou.
- Mettre beye sur le banc dès Nancy et mettre taiwo et bonnart en latéraux + cana en capitaine.
- Espérer que niang et nasri reviennent vite pour cette équipe.
- Emon c'était ya 3 mois qu'il aurait fallu le dégager. Malheureusement on va payer l'addition toute la saison j'en ai peur (même si sur les individualités, hors graves blessures de nasri, cissé ou niang on finira dans les 5 premiers même avec un jeu de merde).
16 Aoû 2007, 10:44
MiThRa, ben oui ca voudra dire qu'il vinet pas ici
meme si je le trouve pas super mauvais
Dragan, +1
le gardien l'attaque trop legere quantitativement
plus des boulets qui surchargent la masse salairiale et empeche du coup de soigner les deux premiers points faibles
j'ajouterai a ca
Emon et son inexperience (du moins une enigme comme dirait gob)
je rajouterais les supporters peut etre trop optimiste et qui seront donc moins patient que cette saison
je mettrai aussi et surtout le proces dreyfus
qui va foutre la merde en haut du club et comme on est a Marseill ca redescendra en bas cad aux joueurs
et y aura encore des rumeurs ventes de club
et j'oublie pas que cette année bizarement la mayuvaise passe de marseille de cet hiver est la periode Kashkar ( et tout le reste)
donc pour dire grosso modo je pense que l'Om a de petits defauts qui vu la condition qu il ya a marseille peuvent devenir enormes
je me quote
ok je me plante sur Carasso pour l instant mais sinon c'est plutot assez juste
16 Aoû 2007, 10:46
Rocca, non tu te plantes pas sur le gardien puisque depuis on a pris mandanda qui quantitativement et qualitativement a apporté et a permis aussi à carrasso de se booster un peu même si ça ne fait que 3 matchs.
16 Aoû 2007, 10:47
Rocca, le fait que tu te sois autoquoté me permets de relire deux fois tes fautes de frappes
16 Aoû 2007, 10:49
poupou alpin, oh ta gueule hein
16 Aoû 2007, 10:49
Rocca, moi aussu je t'aime