Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2007, 23:58
Gudjohnsen ça me convient.
11 Aoû 2007, 23:59
anelka, je veux bien
mais vous pensez vraiment qu'il apportera le fond de jeu qui nous fait defaut?
ce que je cherche a expliquer c'est qu'a chaque fois que les resultats ne sont pas la, on est toujours la a se la ramener en citant tel nom, il nous faudrait lui toussa
anelka c'est du lourd mais ce n'est pas celui dont on a besoin, il nous faut un remplacent de qualite, un vrai joker
j'estime que emon a a sa disposition un effectif suffisament qualifie pour atteindre nos objectifs, mais je pense (et j'espere me tromper) que le poids d'entrainer une equipe comme l'om qui joue la ldc et les 1ers roles en l1 est trop lourd pour ses epaules
12 Aoû 2007, 00:02
Emon il me fait penser à Fernandez en un peu moins frileux.
12 Aoû 2007, 00:05
je veux pas casser le trip
mais anelka est fait pour le jeu anglais depuis toujours
12 Aoû 2007, 00:09
Le point faible de l'OM 2007/2008:
Franck Ribéry.
Il accéllerait le jeu, il déroutait l'adversaire, c'est grace a lui que Nasri a pu s'exprimer car il avait moins de pression et il était plus libre sur le terrain sachant que Rib' prenait toujours 2-3 joueurs...Aujourd'hui, Sam est le meilleur joueur offensif de l'OM, et tout les regards seront focalisés sur lui, et il galérera bien je pense cette saison...
Putin c'est dingue comme j'ai l'impression de revivre l'aprés Drogba, avec l'euphorie des victoires du début de saison en moin...
12 Aoû 2007, 00:10
Faut pas déconner Ribéry faisait pas l'équipe, c'est juste qu'il masquait les lacunes collectives par ses prestations individuelles.
12 Aoû 2007, 01:06
funky-maestro, je suis pas d'accord, la différence de Ribéry c'est que même quand il était mauvais, il avait 2 joueurs sur lui donc ca libérait des espaces pour les attaquants
Aujourd'hui Ziani élimine son vis à vis mais n'a pas la lucidité de Ribéry (passer au bon timing ou faire un exploit perso et marquer) et Zenden est cramé, je parle pas de Nasri... Et c'est pas avec des mecs qui manquent de jus qu'on va bouger une équipe qui vient défendre à 10...
12 Aoû 2007, 03:34
non mais lol il ont vendu tous les joueurs offenssifs. cherchez pas ailleurs
12 Aoû 2007, 09:53
zythoun, j'ai gardé ton post de la page 6 en mémoire
12 Aoû 2007, 10:43
jujude a écrit:non mais lol il ont vendu tous les joueurs offenssifs. cherchez pas ailleurs
+1 on manque de monde devant. Dans le style de match de Rennes, la saison dernière Emon faisait rentrer un attaquant supplémentaire, ce qui mettait plus de pression sur l'adversaire. Aujourd'hui on a que Valbuena et Arrache qui peuvent certes percuter, mais qui n'apporte aucune solution devant le but.
12 Aoû 2007, 10:50
le touriste a écrit:jujude a écrit:non mais lol il ont vendu tous les joueurs offenssifs. cherchez pas ailleurs
+1 on manque de monde devant. Dans le style de match de Rennes, la saison dernière Emon faisait rentrer un attaquant supplémentaire, ce qui mettait plus de pression sur l'adversaire. Aujourd'hui on a que Valbuena et Arrache qui peuvent certes percuter, mais qui n'apporte aucune solution devant le but.
+1000 !
Pourquoi avoir vendu 3 attaquants alors qu'il y a la CAN et que Cissé ne jouera pas 70matchs non-stop
Je l'avais dit la pire erreur de ce mercato est d'avoir vendu Pagis voir, Bamogo...Un type comme Bamogo aurait bien pu servir hier quand Cissé été cramé !
12 Aoû 2007, 10:56
funky-maestro, Pagis voulait partir...
Par contre pour Bamogo, je suis plutot d'accord.
12 Aoû 2007, 10:58
Ce n'est pas un mais deux attaquants qu'il faut prendre. Le banc est pas assez consistant bordel! Cissé a un jeu que tout le monde connaît, quand il n'est pas dans un bon soir, on n'a aucune chance de planter, alors que l'an dernier Pagis apportait une solution variée.
Donc, pitié, un attaquant voire deux SVP!
12 Aoû 2007, 11:03
Pour en revenir à Nasri, c'est une erreur de coaching amha.
Regardez par exemple Squilacci, il a repris d'abord avec la CFA.
Nasri a été arreté trop longtemps pour reprendre d'entrée de jeu.
Emon ça rime avec c**
12 Aoû 2007, 11:10
dxd92 a écrit:Pour en revenir à Nasri, c'est une erreur de coaching amha.
Regardez par exemple Squilacci, il a repris d'abord avec la CFA.
Nasri a été arreté trop longtemps pour reprendre d'entrée de jeu.
Emon ça rime avec c**
Tout le monde est d`accord, et pas mal d`Omliver (dont moi
) avaient dit qu`il ne fallait pas qu`il soit titulaire, tout simplement parcequ`on rejoue MERCREDI. Et ca j`ai l`impression qu`Emon ete pas au courant, Anigo a pas du lui dire
Du coup, en plus de n`avoir servi a rien hier soirau niveau du resultat, on va devoir sans doute s`en priver contre VA, puis il ne sera qu`a 75% samedi contre Nancy
12 Aoû 2007, 14:24
Nasri a joué parce qu'il en avait envie, à L'OM c'est les joueurs qui commande
12 Aoû 2007, 14:32
Pancho11 a écrit:Nasri a joué parce qu'il en avait envie, à L'OM c'est les joueurs qui commande
Tu as tout à fait raison et cela se ressent sur le terrain;je suppose qu'ils ne se livrent pas trop à l'entraînement et que Emon ne doit pas les bousculer,de peur qu'ils ne demandent sa tête.
12 Aoû 2007, 14:40
iamaseb a écrit:zythoun, j'ai gardé ton post de la page 6 en mémoire
allez, encore plus que 8 pages sur ce topic
PopolJack a écrit:funky-maestro, Pagis voulait partir...
Par contre pour Bamogo, je suis plutot d'accord.
Bamogo en avait ras le bol de son statut et puis je crois qu'avec le Nigot ca passait pas (tiens encore lui)
reyna a écrit:Pancho11 a écrit:Nasri a joué parce qu'il en avait envie, à L'OM c'est les joueurs qui commande
Tu as tout à fait raison et cela se ressent sur le terrain;
je suppose qu'ils ne se livrent pas trop à l'entraînement et que Emon ne doit pas les bousculer,de peur qu'ils ne demandent sa tête.
Ouais enfin faut pas exagérer non plus, juste qu'Emon a pas les couilles de mettre un Cissé ou un Nasri sur le banc (peur de mal faire surement) même s'il l'a fait avec Taïwo (surement pour le préserver pour les matchs suivant) par contre il a pas l'intelligence du coaching ca c'est sur. Il ne sait toujours pas qui aligner où pour qu'il soit à 100% et encore moins quand sortir un gars qui est carbo
12 Aoû 2007, 15:22
Emon est nul ca tout le monde le sait mais le pire c'est que les joueuers n'arrivent pas debloquer la situation
12 Aoû 2007, 15:24
HS dede de rocca ma bien fait marre sur la radio hier soir .....
sacré DEDE