Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2007, 21:25
soprano13, tu tapes à coté par rapport à ce que je dis...
je n'ai jamais dit que Carrasso allait être responsable de tous nos malheurs, je dis juste que c'est pas un super gardien, et que, sachant que nos joueurs de champ ne sont pas ceux du Barça, il sera souvenyt sollicité...
Pour perdre une dizaine de points, il suffit de ne se trouer que sur 4 matchs, sur 36 dans la saison... pas grand chose donc!
Et vu la saison dernière où il nous a parfois fait de belles conneries, beh je trouve juste qu'on aborde la saison sans sérénité quant à lui.
Je te suis pour ce qui est de dire que le remplacer par un type équivalent juste pour le style ne changera rien. A le changer, faut prendre mieux, et actuellement, ça ne rentre ni dans nos moyens, ni dans nos priorités.
22 Juil 2007, 21:27
je pense aussi que carasso n'est pas le vrai probleme et puis passer derriere
barthez, faire quelques boulettes derriere et revenir quand meme a tres bon niveau c'est tres fort, plus il va vieillir meilleur il sera !
23 Juil 2007, 06:04
pour les latéraux on a Zubar et Bonnart pendant la CAN donc ça ira.
Carrasso est un gardien moyen de L1 qui pourrait devenir bon s'il avait une doublure crédible et un bon coach des gardiens.
On l'a parachuté là aprés Barthez sans précautions, faut pas s'étonner
23 Juil 2007, 06:13
Pancho11 a écrit:pour les latéraux on a Zubar et Bonnart pendant la CAN donc ça ira.
Carrasso est un gardien moyen de L1 qui pourrait devenir bon s'il avait une doublure crédible et un bon coach des gardiens.
On l'a parachuté là aprés Barthez sans précautions, faut pas s'étonner
tu as tout a fait raison
il faut etre patient avec carasso il va encore progresser
23 Juil 2007, 08:28
Bon, Mandanda arrive.
23 Juil 2007, 08:38
même le grand Barthez à regressé avec Spinosi, faut pas s'attendre à ce que Carasso progresse chez nous...
23 Juil 2007, 08:46
Pétition pour le départ de Spinosi ?
C'est trés bien cette nouvelle, Mandanda et un trés bon gardien, il va apporter un peu de sérénité au groupe en cas de couilles de la Carasse il sera derrière pour tenter sa chance.
Maintenant je ne suis pas sur que la concurrence fera grandir Carrasso, être sifflé par le stade quand on fait une bourde c'est pas ce qu'il cherche et avoir un concurrent ne le fera pas mieux joué par peur de perdre son poste. On a vu Carrasso trop beau, il est bon en effet malgré ses déboires psychologique, mais il semble pourvu d'une trés faible marge de progression...
Une dernière chose dites moi si je me trompe, mais la concurrence sera saine tant que Mandanda sera n°2, le jour ou il passe n°1 Cédric ne le verra plus du tout du même oeil...
23 Juil 2007, 12:10
il a plus le choix Carrasso soit il élève son niveau de jeu soity il retourne a la place qui correspond le plus a son niveau: le banc.
cette histoire de pret c'est bizzare quand meme
23 Juil 2007, 12:14
Pancho11 a écrit:il a plus le choix Carrasso soit il élève son niveau de jeu soity il retourne a la place qui correspond le plus a son niveau: le banc.
plus qu'un attaquand et l'om aura un bon effectif pour cette saison!
l'histoire du pret je comprend pas!
23 Juil 2007, 16:32
Pancho11 a écrit:il a plus le choix Carrasso soit il élève son niveau de jeu soity il retourne a la place qui correspond le plus a son niveau: le banc.
pour l'argent je présume .... Quoiqu'il en soit les dirigeants font pression sur Carrasso !
23 Juil 2007, 16:42
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:il a plus le choix Carrasso soit il élève son niveau de jeu soity il retourne a la place qui correspond le plus a son niveau: le banc.
pour l'argent je présume .... Quoiqu'il en soit les dirigeants font pression sur Carrasso !
Oui sans doute maintenant on a deux jeunes gardiens d'un niveau tres proches qui se vont se concurrencer ca me fait penser a paris avec letizi et tartempion.
23 Juil 2007, 16:45
Pancho11 a écrit:il a plus le choix Carrasso soit il élève son niveau de jeu soity il retourne à la place qui correspond le plus à son niveau: le banc.
Je ne suis pas certain que l'on gagne au change...
Mettre Mandanda N°1 comporte un risque, même si il a des qualités et est international espoir, il n'a jamais joué en L1 et en coupe d'Europe. Va-t-il vraiment rassurer la défense et l'équipe?
Carrasso sur le banc....ils s'effondrent!! (lui et le banc
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), faut pas compter sur lui en N°2!!
Carrasso doit éléver son niveau de jeu!!
23 Juil 2007, 16:54
La défense malgré la qualité des joueurs manque de valeur technique et cela risque de faire défaut en CL
23 Juil 2007, 16:56
tytan, Salut
Bienvenue
23 Juil 2007, 18:00
le point de faible de l'OM pour cette saison c'est....
Fabrice FIORESE...
23 Juil 2007, 18:00
BossMan, en terme de talent Mandanda est meilleur, l'expérience ne fait pas tout
23 Juil 2007, 18:21
ouais enfin je suis pas sur que Mandanda puisse egoupiller le Carasson.
je doute pas des qualites du garcon, mais les dirigeants veulent ils vraiement d'un n°1 bis ou d'un n°2?
car Emon et Anigo aprecient vraiement Carasso,laisseront ils a Mandanda la possibilite d'exprimer toutes ses qualites?
J'en doute
23 Juil 2007, 18:25
carrasso mannanda meme combat, ce sont deux espoirs , ils se valent , c'est la meme
23 Juil 2007, 18:28
planetmars78, c'est pas parce que c'est deux espoirs qu'ils ont le meme niveau...
Puis Carrasso c'est plus un espoir.
23 Juil 2007, 18:34
Les médias bandent sur nous j'espère qu'on va pas se voir trop beau .