Vodevil a écrit:Je pense que c'est Carrasso qui va nous faire perdre la Ligue des Champions.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Je pense que c'est Carrasso qui va nous faire perdre la Ligue des Champions.
Yoann95 a écrit:Vodevil a écrit:Je pense que c'est Carrasso qui va nous faire perdre la Ligue des Champions.Tu croyais qu'on pouvais gagner la LDC ??? Pfff il y a des gens qui sont pas sérieux ici ! Si on passe les poules se sera déja une excellente performance ! Arretez de vous enflammer à dire c'est bon on est champion etc...
gob a écrit:Yoann95, Vodevil est un grand adepte du 2e degré.
Rocca, +1
patate69 a écrit:kaboul, sagna, darcheville, faubert, mavuba, bangoura, keita, abidal, malouda, tiago, ribery, touré, diakhaté, rozehnal, utaka, melchiot
et peut etre cousin, feindouno, gomis, mansaré, Källström
gob a écrit:les défauts sont connus maintenant:
- le poste de gardien
- le manque d'attaquants axiaux
reste une énigme :
- que vaut vraiment Emon ?
patate69 a écrit:je ne pense pas que le point faible de l'om soit la CAN, vu qu'il y a beaucoup d'africain dans les autres clubs aussi, et que l'om à cette année un banc de qualité.
comme point faible, je voterais plutot emon, qui m'a souvent etonné par ses choix l'an dernier, et dont je considere qu'il est le responsable de notre elimination en coupe de l'uefa.
Dragan a écrit:patate69 a écrit:je ne pense pas que le point faible de l'om soit la CAN, vu qu'il y a beaucoup d'africain dans les autres clubs aussi, et que l'om à cette année un banc de qualité.
comme point faible, je voterais plutot emon, qui m'a souvent etonné par ses choix l'an dernier, et dont je considere qu'il est le responsable de notre elimination en coupe de l'uefa.
bein si tu considères que pendant la CAN on va aligner une défense:
Zubar - Rodriguez - Givet - Bonnart, même si c'est pas mal faudra en fonction de ce que fait l'équipe prendre un vrai gars à droite au mercato d'hiver. Jusque là Bonnart peut dépanner.
manoue a écrit:samassa et mandanda .
et la il y aura plus de problème!
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 82 invités