Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le point faible

Emon, pas assez d'expérience
74
14%
Carrasso, il a montré qu'il était trop tendre
189
37%
Beye, pas au top sur la dernière saison
27
5%
Un secteur offensif pas encore assez complet
81
16%
Un banc existant mais trop tendre (Zubar, Gragnic, Oruma...)
29
6%
La CAN qui va nous priver de 3 à 4 titulaires
116
22%

Nombre total de votes : 516

10 Juil 2007, 17:20

Pancho11 a écrit:on peut pas etre autre chose que favori vu les joueurs qui sont arrivés.

On est L'OM, on a recruté quelques gros joueurs, refuser l'étiquette de favori c'est impossible.

Faut assumer ce statut et avec des Givet, Rodriguez, Cana, Nasri, Zenden, Cissé, Niang... on a les épaules pour.

Maintenant faut que supporters et drigeants gardent la tete froide, l'an dernier au bout de 4 matchs Diouf parlait de souffle chaud dans la nuque a Aulas et nous on causait de titre

Je ne suis pas un pro du foot, mais selon moi :

Coupet - Carasso -- > Coupet

Reveillère - Beye --- > Reveillère
Cris - Givet ---- > Cris
Squilaci - Rodriguez ----> Squi
Grosso - taiwo ---- > Grosso

Toulalan/Bodmer - Cheyrou/Cana ---- > Toulalan/Bodmer

Keyta - Ziani ----- > Keyta

Tireurdecoupfranc- Nasri -----> Allez, je dis nasri même si ce dernier devra confirmer chose qui n'est pas certaine.

Ben Arfa - X (Niang Zenden) -----> Niang Zenden

Pour ce qui est de l'attaque, Cisse (qui doit lui aussi retrouver son niveau de jeu) ne fait pas le poid contre Fred/Benzema/Baros.

Donc perso, mais peut être à tord, on est très loin d'être favori.

10 Juil 2007, 17:29

Pas d'accord, pour le reste c'est pas faux, je pense.

10 Juil 2007, 17:42

keita moins regulier que ziani apparemment, beye sans sa blessure recurrente etait du niveau de reveillere largement faut voir, rodriguez vaut squillaci, cheyroux cana c'est au minimum aussi bon que toulalan bodmer, grosso meilleur que notre taye.. pas certain..

10 Juil 2007, 17:59

Grosso a part sa coupe du monde, on peut pas dire que ca été une reussite son passage a l'inter surtout en revenant avec un titre de Champion du monde en titulaire normalement cela donne un certain statut

10 Juil 2007, 18:30

iamaseb, j'ai pas dit qu'on était les seuls a etre favori.

Il y a pas que la qualité individuelle qui fait gagner des matchs, il y a aussi l'esprit d'équipe, la motivation, le public... Si Lyon joue a son niveau ils seront devant, mais s'ils sont comme en fin de saison dernière on a nos chances.

10 Juil 2007, 18:41

iamaseb a écrit:Je ne suis pas un pro du foot, mais selon moi :

Coupet - Carasso -- > Coupet

Reveillère - Beye --- > Reveillère
Cris - Givet ---- > Cris
Squilaci - Rodriguez ----> Squi
Grosso - taiwo ---- > Grosso

Keyta - Ziani ----- > Keyta

Tireurdecoupfranc- Nasri -----> Allez, je dis nasri même si ce dernier devra confirmer chose qui n'est pas certaine.

Ben Arfa - X (Niang Zenden) -----> Niang Zenden

Pour ce qui est de l'attaque, Cisse (qui doit lui aussi retrouver son niveau de jeu) ne fait pas le poid contre Fred/Benzema/Baros.

Donc perso, mais peut être à tord, on est très loin d'être favori.

Ouais ben t'es pas un pro du foot :mrgreen:
Je suis peut être un peu partial mais

Reveillère - Beye --- > Beye (réveillère a même perdu sa place au profit de Clerc la saison dernière)

Squilaci - Rodriguez / Givet ----> Rodriguez ou Givet, Squilacci a toujours été le moins bon des trois (déjà à l'ASM)

Grosso - taiwo ---- > Taiwo 1000x, papy grosso a plus trop les jambes pour faire ce que fait Taiwo, lequel est impassable en 1 contre 1 et fait de moins en moins de faute de placement (le seul point ou Grosso le bat)

Junhino - Nasri ---> Nasri (surtout quand on voit la fin de saison de Juni)

Ben Arfa Kallstrom / Niang Zenden -----> par rapport à la saison dernière : Niang > Kallstrom et Zenden > Ben Arfa

Baros / Fred - Cissé / Niang---> fait pas le poids en effet, mais c'est pas la même selon moi (Baros a rien montré et Fred a de plus en plus de mal... Alors que Cissé revient pleine bourre et Niang n'en parlons pas)

10 Juil 2007, 18:43

dodgers-06 a écrit:keita moins regulier que ziani apparemment, beye sans sa blessure recurrente etait du niveau de reveillere largement faut voir, rodriguez vaut squillaci, cheyroux cana c'est au minimum aussi bon que toulalan bodmer, grosso meilleur que notre taye.. pas certain..

Pas d'accord sachant que Cana > Toulalan mais Bodmer > Cheyrou (même si c'est de peu)
Donc au final je dirais que ca se vaut à ce niveau là

10 Juil 2007, 18:43

sn4pyyy, c'est juste que ton histoire d'internationaux m'a fait sourir !!!

fred le pseudo futur grand attaquant du bresil
govou international français, trop drôle
clerc, reveillere même combat

c'est sûr que des internationaux comme çà j'en veux pas !!!

10 Juil 2007, 18:47

Metiss-ino, +1 si on est constant

et surtout ne pas reproduire les erreurs de l'an dernier, gagner contre les dit gros et perdre des points à la con contre les ptites equipes !!!

10 Juil 2007, 18:47

ashram, t'oublies Baros l'incompris :wink:

10 Juil 2007, 18:50

ben pour baros, il a fait de bons truc avec les tcheques mais maintenant il se contente de son cheque !!!

10 Juil 2007, 18:57

Ca me fait rire d'ailleurs le touchage intégral du coté de l'OL sur sa face alors qu'il a pas foutu grand chose en L1 (a cause des blessure sans doute mais meme)

Certains vont meme jusqu'a dire que fred est largement superieur a un gars comme elmander,je me demande sur quoi ils se basent :)

10 Juil 2007, 20:57

Certains vont meme jusqu'a dire que fred est largement superieur a un gars comme elmander,je me demande sur quoi ils se basent

la frustration :wink:

10 Juil 2007, 20:57

ashram a écrit:sn4pyyy, c'est juste que ton histoire d'internationaux m'a fait sourir !!!

govou international français, trop drôle
clerc, reveillere même combat

c'est sûr que des internationaux comme çà j'en veux pas !!!

bah je parlais surtout du banc... y en a quelques uns du banc à lyon qui seraient titulaire n'importe où en L1

et puis c'est pas des marseillais qui étaient contant d'une possible arrivée de wiltord la semaine dernière ? (qui est remplaçant à lyon il faut le préciser)

10 Juil 2007, 21:07

sn4pyyy, le banc de l'OM (même en l'état, sachant qu'il y aura ptetre un ou 2 joueurs en plus) est largement suffisant pour atteindre les objectifs à savoir finir dans les 2 premiers, t'inquiète pas pour nous.

10 Juil 2007, 21:28

soprano13 a écrit:sn4pyyy, le banc de l'OM (même en l'état, sachant qu'il y aura ptetre un ou 2 joueurs en plus) est largement suffisant pour atteindre les objectifs à savoir finir dans les 2 premiers, t'inquiète pas pour nous.

je pense pas mais j'espère sincèrement me tromper

10 Juil 2007, 22:45

dans la liste t'oublis l'excès de confiance ( comme dans FM 2007 ) :oops:

11 Juil 2007, 00:09

sn4pyyy, Wiltord l'an dernier on le voulait titulaire car il sortait d'une grande saison, cette année on le voulait pour le banc

11 Juil 2007, 17:30

sn4pyyy a écrit:et puis c'est pas des marseillais qui étaient contant d'une possible arrivée de wiltord la semaine dernière ? (qui est remplaçant à lyon il faut le préciser)

De toute façon on le veut pour le banc donc si on le récupérait
(Wiltord étant meilleur que Govou,je trouve) ca voudrait dire qu'on a un meilleur banc que vous pour le poste d'AiD c'est tout :wink:

sn4pyyy a écrit:
soprano13 a écrit:sn4pyyy, le banc de l'OM (même en l'état, sachant qu'il y aura ptetre un ou 2 joueurs en plus) est largement suffisant pour atteindre les objectifs à savoir finir dans les 2 premiers, t'inquiète pas pour nous.

je pense pas mais j'espère sincèrement me tromper

+1 là dessus
Il nous manque toujours un 2e vrai gardien, une doublure à Cissé et si possible un vrai 2e relayeur (Oruma c'est limite quand même, même si Nasri peut s'y filer également mais là c'est plus un banc c'est du bricolage...)

11 Juil 2007, 18:47

zythoun, au niveau des milieux défensifs on a vraiment besoin de personne, M'bami peut très bien jouer avec Cana, en fin de saison modeste a retrouvé un bon niveau, il a fait des bons matchs et on a enchainé les victoires. Zenden peut aussi jouer plus axial
Répondre