Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2007, 21:31
Me too
06 Juil 2007, 21:32
depe13, ila dit quoi sur guingamp
06 Juil 2007, 21:32
the big boss a écrit:Fuite de Lamouchi
- Réchauffement de la planète
- Disparition des dodos sur l'île Maurice
- Assassinat du préfet Erignac
j'adore la fin
Et encore, moi je ne sais pas tout, mais je suis sûr que
gob a les moyens de prouver qu'Anigo est responsable du déficit de la Sécu
06 Juil 2007, 21:35
Dinopatou a écrit:the big boss a écrit:Fuite de Lamouchi
- Réchauffement de la planète
- Disparition des dodos sur l'île Maurice
- Assassinat du préfet Erignac
j'adore la fin
Et encore, moi je ne sais pas tout, mais je suis sûr que
gob a les moyens de prouver qu'Anigo est responsable du déficit de la Sécu
et de l'élection de sarkozy?
06 Juil 2007, 21:38
Rocca a écrit:depe13, ila dit quoi sur guingamp
il a dit qu'il était content de voir Le Graët descendre en l2 qu'il y avait une justice
06 Juil 2007, 21:38
Que peut-on reprocher à Anigo ?
-Il est malin, d'ailleur son arrivée à la tête du sportif de l'OM le prouve
-Il est combatif, d'ailleur son arrivée à la tête du sportif de l'OM le prouve
-Il est fou, d'ailleur son arrivée à la tête du sportif de l'OM le prouve
-Il est entier, bref, il est Marseillais.
A titre d'exemple, j'en veux plus à un gars comme Bouchet et tous les tocards qui ont présidés l'OM, pour ça on peut dire merci RLD.
06 Juil 2007, 22:29
C'est une buse !!!! On en replarera bientôt !!!!!!!!
06 Juil 2007, 22:37
luc2b a écrit:C'est une buse !!!! On en replarera bientôt !!!!!!!!
On en a déjà beaucoup parlé
06 Juil 2007, 22:40
Anigo est un escroc qui n'a rien à faire dans un club de L1.....
06 Juil 2007, 22:50
anigo, c'est lui qui est parti à liverpool négocier ? on l'a vu face à kashkash, il parle super bien anglais.
hs : le correcteur orthographique de firefox me propose comme correction pour anigo manigance ou agonie, même un add-on sait ce qu'il vaut cet escroc, alors arrêtez de lui chercher des qualités
)
06 Juil 2007, 22:58
ici et pas prêt de changer d'avis sur lui, il a rien à faire en tant que ds, il était tres bien à s'occuper des jeunes et de la cfa !!!
06 Juil 2007, 23:00
ashram, +1
06 Juil 2007, 23:06
Je suis là.
Anigo n'a rien à faire à l'OM, il sert juste de couverture social, à faire le tampon entre le club et la mafia, à assurer la paix ... le tout pour un trop gros salaire.
Qu'il parte avec sa mafia.
06 Juil 2007, 23:08
Il vaut rien mais il nous protege de la mafia donc des problemes, faut le garder ! C'est un peu l'omerta l'OM
06 Juil 2007, 23:09
Zobi1 a écrit:Il vaut rien mais il nous protege de la mafia donc des problemes, faut le garder ! C'est un peu l'omerta l'OM
06 Juil 2007, 23:16
au fait sur pas mal de forums et presque autant topics, le chiffre de 100000€ est avancé comme salaire pour nigo, c'est vraiment se qu'il prend le pepere !!!
06 Juil 2007, 23:17
Zobi1 a écrit:Il vaut rien mais il nous protege de la mafia donc des problemes, faut le garder ! C'est un peu l'omerta l'OM
Et alors ? C'est pas une raison !
Qu'on dégage la mafia et qu'on vire le Nigo
06 Juil 2007, 23:27
etienne92200 a écrit:Zobi1 a écrit:Il vaut rien mais il nous protege de la mafia donc des problemes, faut le garder ! C'est un peu l'omerta l'OM
Et alors ? C'est pas une raison !
Qu'on dégage la mafia et qu'on vire le Nigo :twisted:
ouais, et aussi gaudin, le gros suisse, qu'on couvre le Vél', que hole ass se coupe la langue, que moustache arrête de nous vendre la l1 pour le meilleur champ, que plessis ferme sa bouche, que juninho et la mouette de pigale arretent de nous planter des buts,etc.......
07 Juil 2007, 10:15
etienne92200 a écrit:Je suis là.
Anigo n'a rien à faire à l'OM, il sert juste de couverture social, à faire le tampon entre le club et la mafia, à assurer la paix ... le tout pour un trop gros salaire.
Qu'il parte avec sa mafia.
complètement exact, ce mec me fait vomir, rien à voir avec la gestion de l'om actuellement faite par diouf
07 Juil 2007, 10:24
el loco a écrit:Rocca a écrit:depe13, ila dit quoi sur guingamp
il a dit qu'il était content de voir Le Graët descendre en l2 qu'il y avait une justice
aussi qu'a lépok de VA OM c'etait le graet le pdt de la ligue et il n'a rien fait pour garder " le gd club " ( des terme de le graet )
anigo etait content de faire descendre guimpgamp en d2