où sont les détracteurs d'anigo???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar junicx » 29 Aoû 2007, 10:29

hijodelsol,
Le rapport avec Consolat??? :mrgreen:
Anigo a mis en place une équipe de branleurs qui se prend pour des superstars!
J'ai rien de spécial contre ce mec, mais si vous connaissez un petit peu le club, et à moins que vous soyez un de ses lèche-bottes, vous ne pouvez pas dire qu'il fait du bon boulot!!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar superolive » 29 Aoû 2007, 10:29

Magneto, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 29 Aoû 2007, 10:33

Dire qu'il fait du bon boulot, encore faudrait il savoir ce qu'il fait vraiment...
Après moi je juge sur les résultats, les pourquoi, les comment, je m'en bassine.
Là, je vois qu'on s'est qualifié pour la ligue des champions, le staff a rempli son contrat, il est en progrès niveau recrutement, sérennité, je vois pas pourquoi on sort anigo du chapeau #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ashram » 29 Aoû 2007, 10:39

hijodelsol a écrit:Dire qu'il fait du bon boulot, encore faudrait il savoir ce qu'il fait vraiment...
Après moi je juge sur les résultats, les pourquoi, les comment, je m'en bassine.
Là, je vois qu'on s'est qualifié pour la ligue des champions, le staff a rempli son contrat, il est en progrès niveau recrutement, sérennité, je vois pas pourquoi on sort anigo du chapeau #-o

3e ou 4e chapeau, attends le tirage demain :mrgreen: :arrow:
ashram
Newbie

Messagepar junicx » 29 Aoû 2007, 10:40

hijodelsol,
Les résultats? On passe pour des lopettes 2années d'affilée en finale de coupe de France, mais certes on finit 2eme dans un championnat risible et devant tant de clubs qui ont fait une mauvaise saison (Bordeaux, Lens, Monaco, PSG, Lille)
Pour moi ya pas de résultats, il est là depuis presque 4ans tout de même, il serait temps de gagner un titre plus prestigieux que l'intertoto!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 29 Aoû 2007, 10:42

ca fait 14ans qu'on gagne rien
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2007, 10:43

Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar junicx » 29 Aoû 2007, 10:43

hijodelsol,
Je te l'accorde mais depuis 14ans personne n'a passé plus de 2ans en tête du sportif sauf lui, stabilité ne rime pas spécialement avec réussite dans ce cas

Dragan,
+ 14785 je suis de ton avis :wink:
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar ashram » 29 Aoû 2007, 10:47

Dragan a écrit:Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.

+1

vu qu'il est bien accroché à sa place le nigo, et vu que vrais entraineurs riment avec le départ du nigo ben on est pas pres d'en avoir un !!!!
ashram
Newbie

Messagepar superolive » 29 Aoû 2007, 10:53

Dragan a écrit:Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.

+1 malheureusement
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 29 Aoû 2007, 11:11

planetmars78 a écrit:ziani on est d'accord que le mec n'est pas une chevre...bien au contraire

c'est pas anigo peut etre qui l'a contacté ?

ct pas compliqué en même temps, n importe qui a vu que Ziani était bon.

passer un coup de tél au prix où il est payé c le minimum.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2007, 11:57

c'est un peu trop facile de dire que les chèvres c'est Anigo et les bons c'est Diouf.

Givert Rodriguez c'est pas Diouf...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Misugi 2 Mars » 29 Aoû 2007, 12:21

Pancho11 a écrit:c'est un peu trop facile de dire que les chèvres c'est Anigo et les bons c'est Diouf.

+1 sans vouloir le défendre faut arrêter de rager au sujet d'Anigo, laissez le faire son job et on en tirera des conclusions à la fin de la saison

Et pour ceux qui annoncent 80000€ ou 100000€ pour son salaire je ne sais pas du tout d'où vous tenez ces chiffres mais ils sont complètement faux.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Aoû 2007, 12:27

Misugi 2 Mars a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est un peu trop facile de dire que les chèvres c'est Anigo et les bons c'est Diouf.

+1 sans vouloir le défendre faut arrêter de rager au sujet d'Anigo, laissez le faire son job et on en tirera des conclusions à la fin de la saison

Et pour ceux qui annoncent 80000€ ou 100000€ pour son salaire je ne sais pas du tout d'où vous tenez ces chiffres mais ils sont complètement faux.

pourquoi tu es son banquier?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 29 Aoû 2007, 12:47

+1000
malheureusement
et le pire cest que jai limpression que le nigaud a envie de ré entrainer l'om a nouveau un jour
on n'en est pas debarassé de sitot :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 29 Aoû 2007, 13:11

Mouais j'attends de voir la saison que va faire Emon avant de dire que ça n'est pas un vrai coach.

Pour l'instant son bilan est bon, pas vraiment de raison de tenir ce genre de propos.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 29 Aoû 2007, 16:53

Misugi 2 Mars, donnes nous des chiffres et on les comparera a ceux annoncé par gob :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi 2 Mars » 30 Aoû 2007, 15:35

hijodelsol a écrit:Misugi 2 Mars, donnes nous des chiffres et on les comparera a ceux annoncé par gob :wink:

Je ne peut malheuresement pas vous dire mais sachez qu'il ne gagne pas du tout ce genre de somme. Il a subit une baisse de salaire lorsqu'il est passé de coach à DS ( plus des indemnités liées à l'arrêt de son contrat ) et ne gagnait déjà pas ces sommes là lorsqu'il était coach.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 30 Aoû 2007, 16:29

Reposons la question, ils sont où les détracteurs d'Anigo ?? :roll:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 30 Aoû 2007, 16:36

DTC :mrgreen: #-o

Sinon je pense que c'est à la fin de la saison qu'on fait les bilans , et que si tu recrutes Henry Ronnie Messi et Eto'o, mais que les mecs jouent en marchant pendant toute l'année, c'est pas de la faute des recruteurset des responsables ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin