Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Dire qu'il fait du bon boulot, encore faudrait il savoir ce qu'il fait vraiment...
Après moi je juge sur les résultats, les pourquoi, les comment, je m'en bassine.
Là, je vois qu'on s'est qualifié pour la ligue des champions, le staff a rempli son contrat, il est en progrès niveau recrutement, sérennité, je vois pas pourquoi on sort anigo du chapeau #-o
Dragan a écrit:Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.
Dragan a écrit:Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.
planetmars78 a écrit:ziani on est d'accord que le mec n'est pas une chevre...bien au contraire
c'est pas anigo peut etre qui l'a contacté ?
Pancho11 a écrit:c'est un peu trop facile de dire que les chèvres c'est Anigo et les bons c'est Diouf.
Givert Rodriguez c'est pas Diouf...
Misugi 2 Mars a écrit:Pancho11 a écrit:c'est un peu trop facile de dire que les chèvres c'est Anigo et les bons c'est Diouf.
Givert Rodriguez c'est pas Diouf...
+1 sans vouloir le défendre faut arrêter de rager au sujet d'Anigo, laissez le faire son job et on en tirera des conclusions à la fin de la saison
Et pour ceux qui annoncent 80000€ ou 100000€ pour son salaire je ne sais pas du tout d'où vous tenez ces chiffres mais ils sont complètement faux.
+1000Dragan a écrit:Bein pour son bilan qu'une seule chose à dire, on n'aura jamais un VRAI coach tant qu'il sera là.
hijodelsol a écrit:Misugi 2 Mars, donnes nous des chiffres et on les comparera a ceux annoncé par gob
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités