Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2007, 11:39
hijodelsol, ben si on se fie sur les dires de membres du staff et de joueurs.
Après qu'Anigo aime bien les repas en famille ou soit un gentil grand père, on s'en branle.
Il est juste un mauvais manager qui se gave sur le dos du club ( ex: moussilou).
28 Aoû 2007, 11:51
je le redis, le jour ou anigo sera parti, l'om sera plus propre
28 Aoû 2007, 12:05
je reste persuadé qu Anigo est mieux à s occuper des minots.
28 Aoû 2007, 13:22
je reste persuadé qu Anigo est mieux à s occuper des minots
et encore ...
28 Aoû 2007, 16:33
En quoi il s'est gavé concernant moussiloupe ?
28 Aoû 2007, 16:59
je vois pas comment et pourquoi on peut encore oser critiquer le nigo apres le recrutement de moussilou, ce genre de recrutement et le même que pour arrache !!!!!!!
28 Aoû 2007, 17:02
ashram a écrit:je vois pas comment et pourquoi on peut encore oser critiquer le nigo apres le recrutement de moussilou, ce genre de recrutement et le même que pour arrache !!!!!!!
C'est clair, c'est le meme recrutement... C'est à dire de la MERDE !! Comme Anigo s'est tres bien faire...
28 Aoû 2007, 17:24
que de rageux jalou sur cette page...
qui a bati l'équipe qu'on a aujourd'hui c'est diouf ET anigo ( ah non pardon d'apres certains diouf a permi l'achat des joueurs qui ont réussi alors que anigo a acheté les mauvais biensur...)
28 Aoû 2007, 17:33
planetmars78 a écrit:que de rageux jalou sur cette page...
qui a bati l'équipe qu'on a aujourd'hui c'est diouf ET anigo ( ah non pardon d'apres certains diouf a permi l'achat des joueurs qui ont réussi alors que anigo a acheté les mauvais biensur...)
remarque bien que souvent lorqu'un joueur dit mauvais ou que l'on ne peut pas blairer (style fiorese) ben faut dire que le nigo n'est jamais loin !!!!!!!! relis les communiqués ou articles de presse même si je sais bien qu'il yen a à prendre et à laisser, jte l'accorde
28 Aoû 2007, 17:39
Pour Moussilou on est bien sur que c'est l'idée du nigo?
28 Aoû 2007, 17:45
ziani on est d'accord que le mec n'est pas une chevre...bien au contraire
c'est pas anigo peut etre qui l'a contacté ?
28 Aoû 2007, 18:10
ouais nigo a en effet une touche perso sur lequipe
il est chargé de recruter les boulets annuels
29 Aoû 2007, 07:20
je vais en rester la sur ce topic tellement ca me gave de voir comment certains essaient de justifier leur haine ( ou leur jalousie) sur un mec par du vent.
Sans source, on dit qu'anigo recrute tous les boulets, et diouf toutes les réussites, on dit qu'anigo touche 100 000 €, et diouf un ticket resto....
Bref du vent, des spéculations, et surtout une grosse dose de mauvaise foi.
29 Aoû 2007, 08:13
un ticket resto a 120 000 euros , ca existe ?
Mauvaise foi ? peut être mais on est pas obligé de partager la façon de gérer le club d'Anigo sous prétexte qu'il a recruté quelques joueurs corrects.
Je ne critique pas son salaire ni son "amour" de l'OM, je dis juste qu'il n'a pas les compétences pour ce poste là et qu'il le démontre au quotidien, bien que ca ne paraisse pas en Une de La Provence.
Le club ne grandira pas avec ce genre de dirigeants .
29 Aoû 2007, 09:30
Il y a du bon et du moins bon dans son bilan, mais le problème se situe plus au niveau de la crédibilité pour moi, le personnage est entouré de zones d'ombre et j'ai peur que ça nous pète à la gueule un jour.
Avec lui, on garde cette image de club à magouilles qui me fait tant gerber.
29 Aoû 2007, 09:33
magic_chris, ca tu as bien raison, il y a une part d'ombre chez cet homme! apres peut etre que c'est à cause des medias qu'on pense cela aussi!
29 Aoû 2007, 09:51
Moussilou est un pote de Diouf, le Matt même à Strasbourg ils en voulaient pas. Remarque vu le classement actuel c'est eux la grosse équipe
29 Aoû 2007, 10:00
myworld, c'est quoi la pertinence du classement actuel ? aucune
29 Aoû 2007, 10:22
De toute facon, si moussilou claque, ca sera merci diouf, si moussilou en branle pas une, ca sera de la faute d'anigo.
La part d'ombre sur ce mec, c'est les spéculateurs dans votre genre qui l'entretiennne uniquement parcque le mec est natif de consolat...
Vous savez qu'a la gavotte perret il y a autant de malfrat, donc nasri a lui aussi sa part d'ombre
29 Aoû 2007, 10:27
hijodelsol, Qu'est ce qu'on s'en tape de là où il est né? On constate juste que le mec n'a pas les compétences requises pour être DS d'un club qui est censé jouer la C1 régulièrement, qu'il fait sa politique de cour d'école, et qu'il gère certaines choses de façon étrange.