où sont les détracteurs d'anigo???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar luc2b » 25 Aoû 2007, 21:30

Vu sur OMTV ,c'est vraiment une sale gueule de con .
luc2b
Newbie

Messagepar arcane » 25 Aoû 2007, 22:15

LAuvergnat a écrit:Giuly est très bon ok. Mais, çà coutait combien???

Je comprends qu'on ai fait venir un MOG alors qu'on avait notre MOD (Ziani), surtout quand le MOG était bcp moins cher!

Maintenant, si la question se posait en ces termes : Ziani ou Giuly? Là, je ne sais trop ce qu'il fallait répondre. Je crois que j'aurais préféré Giuly, plus percutant. Mais, on cherhcait peut-être quelqu'un de plus polyvalent.

non mais c'est zenden qui devait pas etre recruté.
zenden est un tres bon joueur ok.
mais il est barré par niang.
niang dechirre a gauche titulaire indiscutable. alors le mettre a droite serait ridicule.
et niveau milieu on a tous ce qu'il faut . c'est en attaque qu'il fallait du monde.
un attaquant pour le couloir droit.
arcane
Newbie

Messagepar trebch » 25 Aoû 2007, 23:01

Moi je pense que le dirigeant c'est diouf car a cette époque il avait déjà pris contact pour zenden qui etait libre!! Mais j'ai bien peur que l'on ait fait
une grosse erreur car pour jouer sur les cotés on a besoin de joueurs apportent bcp de percussions or zenden ne semble plus capable de le faire alors que c'etait la specialité de giuly mais bon l'avenir nous dira si zenden sera ou non une bonne recrue....
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Aoû 2007, 12:19

Image

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 26 Aoû 2007, 13:05

LoL

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ced24 » 26 Aoû 2007, 13:20

franchement quand zenden est arrivé tout le monde était bravo pape super recrutement, zenden c'est la classe et la tout le monde lui vomis dessus, il a souvent était bléssé, n'a pas énormément joué, a pas eu la méme intersaison il faut lui laissé le temps j'ai l'impréssion de revoir l'épisode avec cissé
ced24
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 26 Aoû 2007, 13:49

laissez du ntemps a baudouin
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2007, 14:09

trebch a écrit:Moi je pense que le dirigeant c'est diouf car a cette époque il avait déjà pris contact pour zenden qui etait libre!! Mais j'ai bien peur que l'on ait fait
une grosse erreur car pour jouer sur les cotés on a besoin de joueurs apportent bcp de percussions or zenden ne semble plus capable de le faire alors que c'etait la specialité de giuly mais bon l'avenir nous dira si zenden sera ou non une bonne recrue....

Zenden peut percuter, il a juste besoin de retrouver son physique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 26 Aoû 2007, 14:15

Bah perso BZ j'ai plutôt kiffé sa rentrée hier... S'il revient physiquement ça peut devenir un élément clé de notre dispositif offensif, car le gars a du ballon et la vista, il semble sérieux et appliqué, faut juste lui laisser encore un peu le temps de revenir en forme... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zythoun » 26 Aoû 2007, 14:21

ced24 a écrit:franchement quand zenden est arrivé tout le monde était bravo pape super recrutement, zenden c'est la classe et la tout le monde lui vomis dessus, il a souvent était bléssé, n'a pas énormément joué, a pas eu la méme intersaison il faut lui laissé le temps j'ai l'impréssion de revoir l'épisode avec cissé

Laisse les footix (ou pas) exprimer leurs idées
Moi je remarque qu'il amène autre chose que de la percussion : il sait garder la balle, est intelligent dans son jeu et est surtout un très bon centreur (ce qui nous fait cruellement défaut)
Il sera très pratique pour la CAN, pour la LdC (il a une expérience plus importante que tous nos joueurs réunis sur ce point là)
Après normal que des gars lui crachent dessus, il est pas du genre à se plaindre du coaching, de ses coéquipiers etc... alors quand on le fait jouer avec de la fièvre ou alors qu'il a une préparation physique tronquée, il joue avec ses moyens et au lieu de critiquer Bébert c'est lui qui prend

Enfin on verra à partir d'octobre novembre qu'on a bien fait de le prendre, j'ai aucun doute (pas comme Ziani qui lui est l'opposé : capable du meilleur mais aussi du pire)

Pourquoi avoir pris Zenden plutot que Giuly ?
- on avait pas besoin d'un énième ailier droit (Ziani, Valbuena voire Nasri)
- Giuly était loin d'être gratos (demandez à la Roma) et avait un salaire plus élevé
- on aurait eu personne de correct en remplaçant de Niang à gauche en cas de blessure / CAN (Arrache à gauche, pour dépanner pendant un match ok, mais pour 2 mois voila quoi :?)
- il a un profil qui nous manquait
- Giuly aurait vite fait sa tête de con s'il était sur le banc, ce que ne fera jamais Zenden (gentleman oblige)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 26 Aoû 2007, 14:27

Nan mais c'est fou le nombre de footix :shock:

Comment oser taper sur Zenden ?

Le mec va apporter toute son expérience, il commence à bien revenir (bonne renrée hier) et peut jouer sur tout le coté gauche ET en "10".
Une polyvalence qui va beaucoup nous apporter.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2007, 14:30

trebch a écrit:Moi je pense que le dirigeant c'est diouf car a cette époque il avait déjà pris contact pour zenden qui etait libre!! Mais j'ai bien peur que l'on ait fait

c'est assez laulant de taper sur un joueur du calibre de bolo apres 5 matchs :shock:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 26 Aoû 2007, 14:33

Betsamee, encore tu devais pas etre au stade contre Rennes #-o Il était critiqué au bout de 2 matchs :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 26 Aoû 2007, 14:45

jod.ko a écrit:
marseilledrogba a écrit:C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...

Il manque des mots la non ?

Jodko.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 26 Aoû 2007, 14:50

Un topic a la gloire d'anigo,et la ca reccomence a le traiter comme la derniere des merdes.

Rien ne change. =D>
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 26 Aoû 2007, 15:02

Shaft, :mrgreen: +1
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 26 Aoû 2007, 18:41

Gabs a écrit:Un topic a la gloire d'anigo,et la ca reccomence a le traiter comme la derniere des merdes.

Rien ne change. =D>

Y'a que les fous qui ont glorifié le Nigot (ou alors on le prennait en exemple de débilité)
On a juste remarqué à un moment qu'il y avait du moins mauvais, de là à dire du bien faut pas pousser non plus, comme une merde non plus. Il fait son travail plus ou moins correctement (Moussilou humhum... mais pour le reste ca va) et surtout il a appris à garder sa langue dans sa poche

Par contre dès qu'on peut faire un pack Nigo - Bébert remplacés par la Desch, pas une personne versera une larme
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Aoû 2007, 18:43

c'est sur que je vais pas pleurer moi :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar marseilledrogba » 26 Aoû 2007, 22:05

Le joueur dit que c'est lui même qui a refusé par la faute d'un dirigeant et non un dirigeant qui ne souhaitait pas sa venue.
marseilledrogba
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 07:08

marseilledrogba, rien ne prouve que ce soit Anigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin