Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Giuly est très bon ok. Mais, çà coutait combien???
Je comprends qu'on ai fait venir un MOG alors qu'on avait notre MOD (Ziani), surtout quand le MOG était bcp moins cher!
Maintenant, si la question se posait en ces termes : Ziani ou Giuly? Là, je ne sais trop ce qu'il fallait répondre. Je crois que j'aurais préféré Giuly, plus percutant. Mais, on cherhcait peut-être quelqu'un de plus polyvalent.
trebch a écrit:Moi je pense que le dirigeant c'est diouf car a cette époque il avait déjà pris contact pour zenden qui etait libre!! Mais j'ai bien peur que l'on ait fait
une grosse erreur car pour jouer sur les cotés on a besoin de joueurs apportent bcp de percussions or zenden ne semble plus capable de le faire alors que c'etait la specialité de giuly mais bon l'avenir nous dira si zenden sera ou non une bonne recrue....
ced24 a écrit:franchement quand zenden est arrivé tout le monde était bravo pape super recrutement, zenden c'est la classe et la tout le monde lui vomis dessus, il a souvent était bléssé, n'a pas énormément joué, a pas eu la méme intersaison il faut lui laissé le temps j'ai l'impréssion de revoir l'épisode avec cissé
trebch a écrit:Moi je pense que le dirigeant c'est diouf car a cette époque il avait déjà pris contact pour zenden qui etait libre!! Mais j'ai bien peur que l'on ait fait
une grosse erreur car pour jouer sur les cotés on a besoin de joueurs apportent bcp de percussions or zenden ne semble plus capable de le faire alors que c'etait la specialité de giuly mais bon l'avenir nous dira si zenden sera ou non une bonne recrue....
jod.ko a écrit:marseilledrogba a écrit:C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...
Il manque des mots la non ?
Jodko.
Gabs a écrit:Un topic a la gloire d'anigo,et la ca reccomence a le traiter comme la derniere des merdes.
Rien ne change.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 181 invités