Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Juil 2007, 10:12

il est là... :oops: :oops:
mais j'avoue que je suis plutot très satisfait du recrutement !!!

09 Juil 2007, 10:53

Sur l'homme et l'image qu'il véhicule bcp de choses ont été écrites et reste à vérifier même si je doute pas que beaucoup de choses sont réelles et d'autres un peut trop amplifiées...
Ce qui importe le + dans son role de DS d'aujourd'hui est le travail qu'il accompli en équipe et force est de constater qu'il a plutot bien réussi jusqu'a maintenant...

09 Juil 2007, 11:34

je n'aime pas son fonctionnement qui consiste a punir les joueurs qui veulent partir,un Bamogo un Maoulida qui arrive en retard a l'entrainement ou qui dit un truc de travers hop il est en CFA2. Un Cana, un Nasri qui fait la meme chose il n'aura rien

09 Juil 2007, 11:42

le recrutement est bon mais je doute que le nigo en soit responsable.
Il a peut etre balancer quelques noms a Diouf mais apres de la a negocier la venue de quelqu'un .
deja pour Cisse et Zenden il y'est pour rien c'est sur.
Vu ses connaissances de la langue de shakespeare ,Diouf n'a certainement eu aucune aide pour negocier avec liverpool

09 Juil 2007, 11:48

autant diouf ok (je l'aime bien) mais j'ai l'impression qu'il ne fait que passer a la tele pour dire nawak. je changerai peu etre d'avis si il nous vire les quelques cheveres qu'il nous reste

09 Juil 2007, 17:57

il faut bien reconnaitre qu'avec le temps,Anigo s'ameliore,il a quand meme eu cette idée de "genie" de faire venir cet hiver Rodriguez.ces declarations sont plus mesurées ,ses choix mercato plus coherents.Bravo!
une seule chose m'embette c'est sa facon de gerer certains joueurs,Fiorese(il l'a vraiment voulu,a lui de lui trouver un club)Bamogo,olembé et d'autres
vous allez voir qu'avec le temps il va etre reconnu :P

10 Juil 2007, 05:55

boss a écrit:le recrutement est bon mais je doute que le nigo en soit responsable.
Il a peut etre balancer quelques noms a Diouf mais apres de la a negocier la venue de quelqu'un .
deja pour Cisse et Zenden il y'est pour rien c'est sur.
Vu ses connaissances de la langue de shakespeare ,Diouf n'a certainement eu aucune aide pour negocier avec liverpool

Qu'est-ce que t'en sais si il parle Anglais ou pas toi ? :roll:

10 Juil 2007, 06:34

sixsou83, ben il faisait l'interprète avec Kachkar :)

24 Aoû 2007, 22:20

[info]Aujourd’hui, dans le quotidien L’Equipe, Ludovic Giuly, nouvelle recrue de l’AS Roma, délivre ses premières impressions sur son arrivée en Italie, et revient notamment sur le long feuilleton dont il a été l’acteur principal, cet été.
A la question sur un éventuel regret de ne pas avoir rejoint la France (à savoir venir à l’OM ou à Monaco), sa réponse est sans détour : "Non, même si j’étais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause d’une personne, un de ses dirigeants... . Monaco, lui, ne pouvait pas suivre financièrement."

Sa réponse est très intéressante. En effet, les dirigeants olympiens avaient affirmé que l’OM ne pouvait pas suivre financièrement sur ce dossier. Ce qui apparaîtrait aujourd’hui comme faux.
L’ex ailier international met en exergue l’impact négatif d’un des dirigeants phocéens dans cette affaire.

En tout cas, cette révélation va certainement faire parler car Marseille avait bien besoin d’un joueur comme Giuly capable de percuter sur le côté droit et de délivrer des passes décisives. D’autant, qu’il aurait très bien pu s’intégrer dans le système offensif olympien.

Toutefois, les paroles de Ludovic Giuly n’engagent que lui, et ne représentent pas la sacrosainte vérité.[/info]

je pari qu il parle de JOSE :mrgreen:

25 Aoû 2007, 07:16

Deschamps, Giuly, ...

On pourrait s'amuser à composer l'équipe de bons joueurs ou entraîneurs qui étaient prêts à venir et que notre organigramme a fait fuir.

Par contre, Mendoza, Arrache, Moussilou, la présence d'Anigo ne les fait pas fuir #-o

25 Aoû 2007, 07:58

Giuly est très bon ok. Mais, çà coutait combien???

Je comprends qu'on ai fait venir un MOG alors qu'on avait notre MOD (Ziani), surtout quand le MOG était bcp moins cher!

Maintenant, si la question se posait en ces termes : Ziani ou Giuly? Là, je ne sais trop ce qu'il fallait répondre. Je crois que j'aurais préféré Giuly, plus percutant. Mais, on cherhcait peut-être quelqu'un de plus polyvalent.

25 Aoû 2007, 09:34

Pas de chance, c'est diouf =D>

25 Aoû 2007, 09:53

LAuvergnat, à long terme je préfère Ziani ....

25 Aoû 2007, 12:07

C'est bien beau mais de suite vous accusez Anigo, alors que c'est lui qui avait des contacts avec le père du joueur...

25 Aoû 2007, 12:11

Raison de plus !

(:mrgreen:)

Jodko.

25 Aoû 2007, 14:03

C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...

25 Aoû 2007, 14:14

marseilledrogba, Anigo il était meme pas là quand ça s'est passé pour Gallardo, c'est Galtier qui a déconné.

25 Aoû 2007, 14:20

marseilledrogba a écrit:C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...

Il manque des mots la non ?

Jodko.

25 Aoû 2007, 14:26

de tte facon anigo je me suis tjs demande à quoi il servait!
le mec l'annee derniere il avait coche des noms pour les transfert de cet ete, c'etait genre Eto'o, tevez...
il se croit dans un reve ou un jeu quoi! meme pape diouf avait dit dans france football: " quand je vois les noms que veux anigo, ca me fait rire! " =D>

25 Aoû 2007, 17:44

fred2406 a écrit:de tte facon anigo je me suis tjs demande à quoi il servait!
le mec l'annee derniere il avait coche des noms pour les transfert de cet ete, c'etait genre Eto'o, tevez...
il se croit dans un reve ou un jeu quoi! meme pape diouf avait dit dans france football: " quand je vois les noms que veux anigo, ca me fait rire! " =D>
Je pense que cette liste etait plus ironique qu'autre chose...A la fin de l'article,Diouf dit un truc du genre "On a tous bien rigolés"!
Sujet verrouillé