où sont les détracteurs d'anigo???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 09 Juil 2007, 10:12

il est là... :oops: :oops:
mais j'avoue que je suis plutot très satisfait du recrutement !!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 09 Juil 2007, 10:53

Sur l'homme et l'image qu'il véhicule bcp de choses ont été écrites et reste à vérifier même si je doute pas que beaucoup de choses sont réelles et d'autres un peut trop amplifiées...
Ce qui importe le + dans son role de DS d'aujourd'hui est le travail qu'il accompli en équipe et force est de constater qu'il a plutot bien réussi jusqu'a maintenant...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2007, 11:34

je n'aime pas son fonctionnement qui consiste a punir les joueurs qui veulent partir,un Bamogo un Maoulida qui arrive en retard a l'entrainement ou qui dit un truc de travers hop il est en CFA2. Un Cana, un Nasri qui fait la meme chose il n'aura rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 09 Juil 2007, 11:42

le recrutement est bon mais je doute que le nigo en soit responsable.
Il a peut etre balancer quelques noms a Diouf mais apres de la a negocier la venue de quelqu'un .
deja pour Cisse et Zenden il y'est pour rien c'est sur.
Vu ses connaissances de la langue de shakespeare ,Diouf n'a certainement eu aucune aide pour negocier avec liverpool
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 09 Juil 2007, 11:48

autant diouf ok (je l'aime bien) mais j'ai l'impression qu'il ne fait que passer a la tele pour dire nawak. je changerai peu etre d'avis si il nous vire les quelques cheveres qu'il nous reste
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 09 Juil 2007, 17:57

il faut bien reconnaitre qu'avec le temps,Anigo s'ameliore,il a quand meme eu cette idée de "genie" de faire venir cet hiver Rodriguez.ces declarations sont plus mesurées ,ses choix mercato plus coherents.Bravo!
une seule chose m'embette c'est sa facon de gerer certains joueurs,Fiorese(il l'a vraiment voulu,a lui de lui trouver un club)Bamogo,olembé et d'autres
vous allez voir qu'avec le temps il va etre reconnu :P
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 10 Juil 2007, 05:55

boss a écrit:le recrutement est bon mais je doute que le nigo en soit responsable.
Il a peut etre balancer quelques noms a Diouf mais apres de la a negocier la venue de quelqu'un .
deja pour Cisse et Zenden il y'est pour rien c'est sur.
Vu ses connaissances de la langue de shakespeare ,Diouf n'a certainement eu aucune aide pour negocier avec liverpool

Qu'est-ce que t'en sais si il parle Anglais ou pas toi ? :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 10 Juil 2007, 06:34

sixsou83, ben il faisait l'interprète avec Kachkar :)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 24 Aoû 2007, 22:20

[info]Aujourd’hui, dans le quotidien L’Equipe, Ludovic Giuly, nouvelle recrue de l’AS Roma, délivre ses premières impressions sur son arrivée en Italie, et revient notamment sur le long feuilleton dont il a été l’acteur principal, cet été.
A la question sur un éventuel regret de ne pas avoir rejoint la France (à savoir venir à l’OM ou à Monaco), sa réponse est sans détour : "Non, même si j’étais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause d’une personne, un de ses dirigeants... . Monaco, lui, ne pouvait pas suivre financièrement."

Sa réponse est très intéressante. En effet, les dirigeants olympiens avaient affirmé que l’OM ne pouvait pas suivre financièrement sur ce dossier. Ce qui apparaîtrait aujourd’hui comme faux.
L’ex ailier international met en exergue l’impact négatif d’un des dirigeants phocéens dans cette affaire.

En tout cas, cette révélation va certainement faire parler car Marseille avait bien besoin d’un joueur comme Giuly capable de percuter sur le côté droit et de délivrer des passes décisives. D’autant, qu’il aurait très bien pu s’intégrer dans le système offensif olympien.

Toutefois, les paroles de Ludovic Giuly n’engagent que lui, et ne représentent pas la sacrosainte vérité.[/info]

je pari qu il parle de JOSE :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 25 Aoû 2007, 07:16

Deschamps, Giuly, ...

On pourrait s'amuser à composer l'équipe de bons joueurs ou entraîneurs qui étaient prêts à venir et que notre organigramme a fait fuir.

Par contre, Mendoza, Arrache, Moussilou, la présence d'Anigo ne les fait pas fuir #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 25 Aoû 2007, 07:58

Giuly est très bon ok. Mais, çà coutait combien???

Je comprends qu'on ai fait venir un MOG alors qu'on avait notre MOD (Ziani), surtout quand le MOG était bcp moins cher!

Maintenant, si la question se posait en ces termes : Ziani ou Giuly? Là, je ne sais trop ce qu'il fallait répondre. Je crois que j'aurais préféré Giuly, plus percutant. Mais, on cherhcait peut-être quelqu'un de plus polyvalent.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Aoû 2007, 09:34

Pas de chance, c'est diouf =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Aoû 2007, 09:53

LAuvergnat, à long terme je préfère Ziani ....
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2007, 12:07

C'est bien beau mais de suite vous accusez Anigo, alors que c'est lui qui avait des contacts avec le père du joueur...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2007, 12:11

Raison de plus !

(:mrgreen:)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseilledrogba » 25 Aoû 2007, 14:03

C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...
marseilledrogba
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2007, 14:14

marseilledrogba, Anigo il était meme pas là quand ça s'est passé pour Gallardo, c'est Galtier qui a déconné.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 25 Aoû 2007, 14:20

marseilledrogba a écrit:C'est peut-être Anigo qui du temps ou Giuly jouait à Monaco, il s'est rapellé de l'affaire Gallardo où il me semble que dans les couloirs Anigo...

Il manque des mots la non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jeanfred » 25 Aoû 2007, 14:26

de tte facon anigo je me suis tjs demande à quoi il servait!
le mec l'annee derniere il avait coche des noms pour les transfert de cet ete, c'etait genre Eto'o, tevez...
il se croit dans un reve ou un jeu quoi! meme pape diouf avait dit dans france football: " quand je vois les noms que veux anigo, ca me fait rire! " =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meidhi » 25 Aoû 2007, 17:44

fred2406 a écrit:de tte facon anigo je me suis tjs demande à quoi il servait!
le mec l'annee derniere il avait coche des noms pour les transfert de cet ete, c'etait genre Eto'o, tevez...
il se croit dans un reve ou un jeu quoi! meme pape diouf avait dit dans france football: " quand je vois les noms que veux anigo, ca me fait rire! " =D>
Je pense que cette liste etait plus ironique qu'autre chose...A la fin de l'article,Diouf dit un truc du genre "On a tous bien rigolés"!
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin