Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Emon est-il la bonne personne ?

06 Juil 2007, 16:59

Apres ce mercato de qualité , et l'arrivee d'excellent joueurs comme givet , cisse , zenden(+ peut etre giuly) etc et une ossature conservee autour des non moins excellent nasri ,niang ,rodriguez et autres cana on peut se poser cette question : faut til confier ce beau et nouveau jouet a emon? saura til gerer et utiliser au mieux cette equipe ?
Personne ne voudra vraiment l'avouer mais l'objectif l'annee prochaine au dela des disocurs de langue de bois (accrocher la 2eme ,ou la 3eme place toussa) sera de jouer le titre (on a l'effectif et le banc pour ça) et pourquoi pas un parcours honnete en C1.
J'avoue qu'actuellement pour moi la question qui se pose est celle de l'entraineur.
Je pense qu'on aurait du recruter aussi de ce coté la ...
Modifié en dernier par marseillais4ever le 06 Juil 2007, 20:00, modifié 1 fois.

06 Juil 2007, 17:02

on s'en fout on a zenden 8)

sinon emon je suis confiant

ama recruter un entraineur aurait du mener surement a une redimension des plans qui ont ete traces durant la saison derniere par le staff

de toutes facons il y en aura plein de disponibles apres la phase des poules de LDC :lol:

Il a prouvé qu'il pouvait nous amener à la LDC, en plus il a la confiance des joueurs...Je ne vois pas pourquoi on le remplacerait...

Laissons lui sa chance.

06 Juil 2007, 17:03

Le foot n'est pas une science exacte donc seul l'avenir nous le dira. Mais changer d'entraineur aurait peut etre perturbé les anciens joueurs qui étaient là et qui adorent Emon, et les auraient, toujours peut etre, démotiver.

Mais on peut pas le savoir

Faut faire confiance a Emon il a apporté une coherence et il est bien aimé de tous les joueurs de l'equipe et j'aime beaucoup ses declarations d'avant matchs :mrgreen: mais il ne faut pas oublier que l'année derniere c'etait vraiment sa premiere saison plein en tant que coatch principal donc laissons lui le temp et restons confiants.

Il a terminé 2ème même dans une L1 Orangina ...je lui fais confiance ..si le bateau coule y a la Desch en stand by :mrgreen:

06 Juil 2007, 17:05

guillermo, celles d'aprés match aussi: " Il faut féliciter les garçons qui se sont battus pendant tout le match" :mrgreen:

06 Juil 2007, 17:06

Bien sur, on a gagné 100% de nos matchs cette saison 8)

06 Juil 2007, 17:09

vu la qualité de l'effectif, et imaginant quelles vont etre les attentes autour du club, il n'aura pas la droit a l'erreur.si les résultats ne sot pas là tout de suite il va vite se retrouver dans une situation intenable.

je suis pret a parier qu'il ne sera plus là debut 2008.

et c'est une bonne chose, Emon est arrivé là par hasard, la qualif est dûe au talent des joueurs plus qu'a ses choix tactiques assez curieux.Albert est surement un mec sympa, et bon avec une équipe de jeunes, mais si l'OM a de grandes ambitions cela doit se voir aussi du coté de l'entraineur

06 Juil 2007, 17:10

Zobi1, perso, j'aurai cru plus ... :D

06 Juil 2007, 17:11

bien Emon a acquis de l'expérience l'année dernière, il connait le contexte marseillais, saura parler aux joueurs ... j'espère que ca ira.

06 Juil 2007, 17:12

c'est clair si le bateau coule ya la desch....
Mais je pense qu'Emon saura tirer les leçons de ses erreurs passées (cf; Match retour OM Lens par exemple avec Nasri à gauche niang a droite ou Pdt la finale de la Cdf:mettre zubar à la place de Civelli et la rentrée de Oruma et laisser Rib' sur le terrain meme si là c'était difficile de l'enlever!!)
Emon à toi de jouer on te fais confiance =D>

06 Juil 2007, 17:19

Il paraît quand même un peu limité comme entraineur; un bon entraineur en résumé mais il nous faudrait un vrai tacticien un cran au dessus quoi.

06 Juil 2007, 17:27

chris92300, houiller ?

06 Juil 2007, 17:30

je pense que oui, il aime l'offensif prend des risques

06 Juil 2007, 17:30

il va devoir prouver qu'il peut gerer un effectif aussi important avec de grosses ambitions.

Cette saison l'équipe ne devra pas avoir de si gros trous que l'an dernier

06 Juil 2007, 17:34

Rien que pour la "stabilité" tant demandée par tout le monde, j'pense que la prolongation de son contrat est une bonne chose, il a réussi ses objectifs, donnons-lui sa chance :!: Autre point fondamental, les joueurs l'apprécient énormément, une bonne ambiance a l'air de s'être créee au club, son départ pourrait tout aussi vite la plomber!

06 Juil 2007, 17:37

I trust in Bébert :)

06 Juil 2007, 17:38

on verra s'ils l'adoreront autant avec la concurence, on a vu Pagis métamorphosé par celle ci
Sujet verrouillé