Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Loathing » 31 Aoû 2007, 10:04

JPP REVIENS a écrit:Honnêtement, si je n'étais pas fan de l'OM depuis si longtemps, et que j'essayais de voir ça d'un point de vue extérieur, je pense que l'OM me ferait gerber...

Un Coach ridicule, un fond de jeu inexistant, des matchs chiants à mourir, un actionnaire absent, un président qui enchaine les petites phrases jamais suivies d'effet, et...

LE POMPOM : un directeur sportif mafieux, malhonnête, menteur, incompétent et dont la connaissance footballistique se résume à des débats de comptoir autour d'un bon pastaga avec ses amis du Milieu.

Ce club devient ou est devenu une magnifique coquille, encore brillante de son passé glorieux ou de ses quelques coups d'éclat, mais gangrénée de l'intérieur par toute une foule de parasites et de nuisibles en tous genres.

:shock: =D> =D>

+1.000.000.000.000.000.000

Ce qui me fait chier que cela ne date pas d'hier. Je pensais que ca allait s'ammeliorer avec le Pape mais faudrait peut etre vraiment penser un jour a faire sauter Anigo et Acaries (et j'en oublie surement)
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 31 Aoû 2007, 10:12

Je pense que l'heure de la révolte du Vél' à sonné, non? :x :roll: :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 10:14

Shaft a écrit:Je pense que l'heure de la révolte du Vél' à sonné, non? :x :roll: :evil:

Une révolte venant de qui ?

Des complices de cette mascarade qui se font du blé sur le dos de l'OM ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 31 Aoû 2007, 10:21

JPP REVIENS, En Postant j'ai pensé à ça aussi, elle est loin l'époque ou le vél' était maître :cry:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 10:27

Je trouve malgré tout ce topic charmant, rien que part son titre "Emon est-il la bonne personne ?" qui contient un présupposé optimiste.

Emon est évidemment la bonne personne, puisqu'à l'OM actuellement, les résultats sportifs importent peu, seul compte le fric et les petites magouilles de coulisse, où Anigo excelle.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2007, 10:29

LE POMPOM : un directeur sportif mafieux, malhonnête, menteur, incompétent et dont la connaissance footballistique se résume à des débats de comptoir autour d'un bon pastaga avec ses amis du Milieu.

:mrgreen: =D> N'importe quoi, bientôt anigo c'est Guy Georges
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 10:30

JPP REVIENS a écrit:Honnêtement, si je n'étais pas fan de l'OM depuis si longtemps, et que j'essayais de voir ça d'un point de vue extérieur, je pense que l'OM me ferait gerber...

Un Coach ridicule, un fond de jeu inexistant, des matchs chiants à mourir, un actionnaire absent, un président qui enchaine les petites phrases jamais suivies d'effet, et...

Ce club devient ou est devenu une magnifique coquille, encore brillante de son passé glorieux ou de ses quelques coups d'éclat, mais gangrénée de l'intérieur par toute une foule de parasites et de nuisibles en tous genres.

suis plié de rire :!: :ptdr: on voit que ca sort du fond du coeur :!: :lol:
OMenForc3

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 10:30

hijodelsol a écrit:LE POMPOM : un directeur sportif mafieux, malhonnête, menteur, incompétent et dont la connaissance footballistique se résume à des débats de comptoir autour d'un bon pastaga avec ses amis du Milieu.

:mrgreen: =D> N'importe quoi, bientôt anigo c'est Guy Georges

On peut être un magouilleur de première sans violer et tuer des jeunes femmes.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2007, 10:33

Le mec a été pro, a fait parti de l'épopée des minots, a formé de bons jeunes, champions de cfa2, finalistes d'une coupe uefa... et en plus ne boit pas une goutte d'alcool.

Incompétent, ok, le reste c'est des conneries de journalistes que des mecs comme toi relaient =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 10:37

hijodelsol a écrit:Le mec a été pro, a fait parti de l'épopée des minots, a formé de bons jeunes, champions de cfa2, finalistes d'une coupe uefa... et en plus ne boit pas une goutte d'alcool.

Incompétent, ok, le reste c'est des conneries de journalistes que des mecs comme toi relaient =D>

tu parles, même son fils est en prison pour avoir braqué un bijouterie
OMenForc3

Messagepar ZiZiR » 31 Aoû 2007, 10:40

Tel Père tel Fils ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 31 Aoû 2007, 10:43

Ca va un peu loin dans le poncif là...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 31 Aoû 2007, 10:49

:mrgreen: mdr de mdr
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 10:55

hijodelsol a écrit:Le mec a été pro, a fait parti de l'épopée des minots, a formé de bons jeunes, champions de cfa2, finalistes d'une coupe uefa... et en plus ne boit pas une goutte d'alcool.

S'il est juste incompétent, ça va alors.

Par ailleurs, il me semble qu'il y a encore peu de temps, c'était des "mecs comme toi", qui défendaient Anigo comme directeur sportif, sans doute parce qu'il est marseillais, et que ça, c'est trop cool.

Je suis content que tu en viennes à dire qu'il est incompétent.

Bientôt, tu trouveras peut être que pour 80 000 euros par mois, son amour de l'OM est clairement gratuit.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 31 Aoû 2007, 10:56

cantareil a dit qu a marseille on travaillè pas la tactique , et que ca le changè a lorient avec GOURCUFF.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar uToPi » 31 Aoû 2007, 10:57

Cantareil est quand même passé d'un extrême à l'autre.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 31 Aoû 2007, 10:58

marcos011, j'en parle justement dans le topic "votre compo idéal"
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=4860
:wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 11:07

même lorient a un vrai entraineur ... l'OM fait plus pitié que les malades de lourde
OMenForc3

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 11:08

OMenForc3 a écrit:même lorient a un vrai entraineur ... l'OM fait plus pitié que les malades de lourde

Lorient produit d'ailleurs un jeu cent fois plus intéressant, spectaculaire et séduisant que l'OM.

En même temps c'est simple...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 11:11

franchement c'est pas à nos joueurs qu'il faut en vouloir. C'est comme si l'entraineur du boxeur Mormeck c'était christophe willem
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin