30 Aoû 2007, 19:41
30 Aoû 2007, 19:43
30 Aoû 2007, 19:45
30 Aoû 2007, 19:49
mido15 a écrit:oue et je pense que mousillou fera pas le cake a anfield road!
30 Aoû 2007, 22:18
30 Aoû 2007, 22:20
peezee a écrit:J'ai écouté aussi l'Anigo sur RMC. Consternant!
En gros tout va bien, ce n'est que la 6ème journée (combien de fois on va l'entendre celle-là ), Albert fait un super boulot mais bon les blessures, toussa...
Et sinon bah le banc est parfait comme il est, on a pas besoin de recruter (pas avant Décembre en tous cas), d'ailleurs vous allez voir ske vous allez voir, déjà à Paris ça va saigner, bientôt l'OM le retour de la mort qui tue...
On est mal!
30 Aoû 2007, 23:24
Quick25 a écrit:[info]« Il y a un an, j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains » a déclaré Albert Emon jeudi à Marseille. « Je vais les emmerder encore un peu, pendant le temps qu'on va me donner » a-t-il ajouté[/info]
Et avec ça on veut de l'ambition??
Un coach qui attend qu'on le vire quand ils le voudront....
Put.ain mais c'est pitoyable!!!!
30 Aoû 2007, 23:58
31 Aoû 2007, 00:00
31 Aoû 2007, 06:44
31 Aoû 2007, 07:29
RomanOM a écrit:CASSE TOI CONNARD
31 Aoû 2007, 08:41
Tu parles de RLDmassaliote a écrit: plus haut (j'ose espérer).
31 Aoû 2007, 08:41
31 Aoû 2007, 08:44
31 Aoû 2007, 08:51
Strife a écrit:[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"
source L'Equipe[/info]
Quelle surprise
31 Aoû 2007, 08:51
zythoun a écrit:peezee a écrit:J'ai écouté aussi l'Anigo sur RMC. Consternant!
En gros tout va bien, ce n'est que la 6ème journée (combien de fois on va l'entendre celle-là ), Albert fait un super boulot mais bon les blessures, toussa...
Et sinon bah le banc est parfait comme il est, on a pas besoin de recruter (pas avant Décembre en tous cas), d'ailleurs vous allez voir ske vous allez voir, déjà à Paris ça va saigner, bientôt l'OM le retour de la mort qui tue...
On est mal!
Il sait que si Emon part, lui aussi et la Desch arrive. Alors il a intérêt à tout faire pour donner du temps à Bébert, donc à lui
31 Aoû 2007, 08:53
Strife a écrit:[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"
source L'Equipe[/info]
Quelle surprise
31 Aoû 2007, 09:07
Asuko a écrit:Strife a écrit:[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"
source L'Equipe[/info]
Quelle surprise
tu met des guillemets parce que ca vient d'un journaliste de l'equipe ou d'une personnalité du football ?
31 Aoû 2007, 09:11
sixsou83 a écrit:zythoun a écrit:peezee a écrit:J'ai écouté aussi l'Anigo sur RMC. Consternant!
On est mal!
Il sait que si Emon part, lui aussi et la Desch arrive. Alors il a intérêt à tout faire pour donner du temps à Bébert, donc à lui
Tu rêves, le Nigo est indéboulonable de son poste, c'est rare de virer le DS et l'entraineur d'un coup et la saison déjà commencée
31 Aoû 2007, 09:20