Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Aoû 2007, 19:41

C'est fou comme certains retournent leur veste ou arrivent à être excessifs dans leurs propos, au risque de perdre toute crédibilité.

OK Emon n'est pas Deschamps, mais ici combien trouvaient finalement en fin de saison que c'était pas un si mauvais entraineur et qu'il fallait le garder?
Combien disaient que finalement Anigo depuis qu'il avait pris du recul faisait du bon boulot et qu'il n'était pas étranger au bon recrutement du club cet été?

Marseille joue mal, c'est un fait, de là à tout brûler tout de suite, c'est aller vite en besogne et c'est surtout se tirer une rafale de Kalach' dans le pied!
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar kickoff » 30 Aoû 2007, 19:43

moi j'ai confiance en l"équipe !!! Fernando Torres ne fera pas le caké lorsqu'il va venir au Velodrome !
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar mido15 » 30 Aoû 2007, 19:45

oue et je pense que mousillou fera pas le cake a anfield road!
mido15
Newbie

Messagepar kickoff » 30 Aoû 2007, 19:49

mido15 a écrit:oue et je pense que mousillou fera pas le cake a anfield road!

il se cachera sur le banc de touche...
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 30 Aoû 2007, 22:18

[info]« Il y a un an, j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains » a déclaré Albert Emon jeudi à Marseille. « Je vais les emmerder encore un peu, pendant le temps qu'on va me donner » a-t-il ajouté[/info]

Et avec ça on veut de l'ambition??
Un coach qui attend qu'on le vire quand ils le voudront....
Put.ain mais c'est pitoyable!!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 30 Aoû 2007, 22:20

peezee a écrit:J'ai écouté aussi l'Anigo sur RMC. Consternant!

En gros tout va bien, ce n'est que la 6ème journée (combien de fois on va l'entendre celle-là :roll:), Albert fait un super boulot mais bon les blessures, toussa...

Et sinon bah le banc est parfait comme il est, on a pas besoin de recruter (pas avant Décembre en tous cas), d'ailleurs vous allez voir ske vous allez voir, déjà à Paris ça va saigner, bientôt l'OM le retour de la mort qui tue... 8)

:nawak: On est mal! :cry:

Il sait que si Emon part, lui aussi et la Desch arrive. Alors il a intérêt à tout faire pour donner du temps à Bébert, donc à lui
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2007, 23:24

Quick25 a écrit:[info]« Il y a un an, j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour jeter tout de suite la serviette. Je ferais trop plaisir à certains » a déclaré Albert Emon jeudi à Marseille. « Je vais les emmerder encore un peu, pendant le temps qu'on va me donner » a-t-il ajouté[/info]

Et avec ça on veut de l'ambition??
Un coach qui attend qu'on le vire quand ils le voudront....
Put.ain mais c'est pitoyable!!!!

c'est grave putain, mais ils veulent nous tuer jusqu'au bout...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar chris92300 » 30 Aoû 2007, 23:58

Je peux plus le blairer, le gars il s'accroche à son poste comme un charognard, et l'autre Nigo qui abonde dans son sens, PA-THE-TIQUE.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 00:00

ca me fait gerber
OMenForc3

Messagepar RomanOM » 31 Aoû 2007, 06:44

CASSE TOI CONNARD
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 31 Aoû 2007, 07:29

RomanOM a écrit:CASSE TOI CONNARD

:ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 31 Aoû 2007, 08:41

massaliote a écrit: plus haut (j'ose espérer).
Tu parles de RLD
Je suis pas certain qu il se souvient qu il a un club de foot :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 31 Aoû 2007, 08:41

[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"

source L'Equipe[/info]

Quelle surprise :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 31 Aoû 2007, 08:44

Strife, c'est fou de lire des trucs comme ca à ce niveau.. :shock: provenant de l'equipe je reste mefiant mais bon...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Aoû 2007, 08:51

Strife a écrit:[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"

source L'Equipe[/info]

je ne suis pas surpris, tout le monde sait cela depuis des semaines ici.

Ah oui, mais j'oubliais qu'Emon a terminé deuxième et est le "protégé" de ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sixsou83 » 31 Aoû 2007, 08:51

zythoun a écrit:

En gros tout va bien, ce n'est que la 6ème journée (combien de fois on va l'entendre celle-là :roll:), Albert fait un super boulot mais bon les blessures, toussa...

Et sinon bah le banc est parfait comme il est, on a pas besoin de recruter (pas avant Décembre en tous cas), d'ailleurs vous allez voir ske vous allez voir, déjà à Paris ça va saigner, bientôt l'OM le retour de la mort qui tue... 8)

Il sait que si Emon part, lui aussi et la Desch arrive. Alors il a intérêt à tout faire pour donner du temps à Bébert, donc à lui

Tu rêves, le Nigo est indéboulonable de son poste, c'est rare de virer le DS et l'entraineur d'un coup et la saison déjà commencée
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 31 Aoû 2007, 08:53

Strife a écrit:[info]"Certains éléments du groupe déploreraient un travail insuffisant sur le plan tactique et se plaignent d'être livrés à eux-mêmes. La liberté laissée dans le jeu la saison dernière (et dont les joueurs créatifs ont su faire bon usage offensivement) est perçue, cette année, comme une insuffisance quand toute une équipe est à reconstruire"

source L'Equipe[/info]

tu met des guillemets parce que ca vient d'un journaliste de l'equipe ou d'une personnalité du football ?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 31 Aoû 2007, 09:07

Asuko a écrit:

source L'Equipe[/info]

tu met des guillemets parce que ca vient d'un journaliste de l'equipe ou d'une personnalité du football ?

c'est le journaliste ou plutot la journaliste Helene Foxonet (qui est, me semble-t-il, souvent bien renseignée sur le club au meme titre que Dominique Rousseau)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 31 Aoû 2007, 09:11

sixsou83 a écrit:
zythoun a écrit:

Tu rêves, le Nigo est indéboulonable de son poste, c'est rare de virer le DS et l'entraineur d'un coup et la saison déjà commencée

Franchement je ne sais pas dailleurs a quoi sert un directeur sportif,surtout dans ce club
On a un staff technique a deux tetes ,on dirait un cerbere
Ce quil nous faudrait cest un manager a langlaise style ferguson ,mourinho ,wenger , donc un coach qui aurait en main tout le sportif (recrutement ,entrainements ,coaching etc ) sans interference de ladministration
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 09:20

Honnêtement, si je n'étais pas fan de l'OM depuis si longtemps, et que j'essayais de voir ça d'un point de vue extérieur, je pense que l'OM me ferait gerber...

Un Coach ridicule, un fond de jeu inexistant, des matchs chiants à mourir, un actionnaire absent, un président qui enchaine les petites phrases jamais suivies d'effet, et...

LE POMPOM : un directeur sportif mafieux, malhonnête, menteur, incompétent et dont la connaissance footballistique se résume à des débats de comptoir autour d'un bon pastaga avec ses amis du Milieu.

Ce club devient ou est devenu une magnifique coquille, encore brillante de son passé glorieux ou de ses quelques coups d'éclat, mais gangrénée de l'intérieur par toute une foule de parasites et de nuisibles en tous genres.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin