Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2007, 16:22
il est bouclé jeunechamp ?
30 Aoû 2007, 16:23
Bon bah d'après ce que dit Anigo, on risque de se taper Emon encore un petit moment même s'il ouvre la porte à la réflexion pendant les 15 jours après le PSG. J'espère que Diouf est pas sur la même longueur d'onde que lui.
30 Aoû 2007, 16:25
Moussilou, Pancarte, Jeunechamp
30 Aoû 2007, 16:26
Il dit "oui mais on a pas eu ribery pendant 3 mois et ca n'a pas empéché d'être en ligue des champions".. C'est justement quand il était pas là que ça a sombré...
30 Aoû 2007, 16:27
warziso a écrit:Il dit "oui mais on a pas eu ribery pendant 3 mois et ca n'a pas empéché d'être en ligue des champions".. C'est justement quand il était pas là que ça a sombré...
clair
30 Aoû 2007, 16:27
massaliote, en défendant Emon, Anigo se défend surtout lui même.
30 Aoû 2007, 16:30
magic_chris a écrit:massaliote, en défendant Emon, Anigo se défend surtout lui même.
Sans doute oui, c'est pour ça que j'émets l'hypothèse d'un son de cloche différent chez Diouf ou plus haut (j'ose espérer).
30 Aoû 2007, 16:50
Anigo et Emon sont très complices, si l'un dégage, l'autre le suit
30 Aoû 2007, 16:53
hijodelsol a écrit:Anigo et Emon sont très complices, si l'un dégage, l'autre le suit
C'est pour ça qu'aucun des deux ne dégagera.
30 Aoû 2007, 17:04
Ou ils degageront ensemble...
30 Aoû 2007, 17:14
Anigo à l'instant sur OMTV: "On a réuni les joueurs ce matin et Albert Emon n'a pas souhaité s'exprimer
c'est moi qui leur ai parlé"
30 Aoû 2007, 18:26
Dragan a écrit:Anigo à l'instant sur OMTV: "On a réuni les joueurs ce matin et Albert Emon n'a pas souhaité s'exprimer
il a montré aux joueurs qu'il avait des grosses couilles
30 Aoû 2007, 18:32
Ryo Saeba a écrit:Dragan a écrit:Anigo à l'instant sur OMTV: "On a réuni les joueurs ce matin et Albert Emon n'a pas souhaité s'exprimer
il a montré aux joueurs qu'il avait des grosses couilles
ouais ila du les poser sur la table
ce emc cest un docteur ès couille serieux
30 Aoû 2007, 18:34
Si ils doivent partir, Emon et Anigo n'attendront pas de se faire virer
30 Aoû 2007, 18:35
le type de discour de josé aujourd'hui c'etait :
"Bon les gars, vous avez déconné hier, va falloir vous bouger le cul car vous avez de gros salaire. Mouillez le maillot, montrez que vous avez les couilles ! Quand je vous vois jouer, vous faites des passes...Mais bon sang ! Balancez devant, harcelez les défenses, avec Didier en pivot y se chargera du reste !"
30 Aoû 2007, 18:44
negrOM a écrit:Si ils doivent partir, Emon et Anigo n'attendront pas de se faire virer
laule, ces morbacks s assoieront jamais sur un centime
30 Aoû 2007, 18:46
De toute façon Anigo l'a bien dit sur OMTV:
LE RESULTAT A PARIS, QUELQU'IL SOIT, NE CHANGERA RIEN....
30 Aoû 2007, 19:33
J'ai écouté aussi l'Anigo sur RMC. Consternant!
En gros tout va bien, ce n'est que la 6ème journée (combien de fois on va l'entendre celle-là
), Albert fait un super boulot mais bon les blessures, toussa...
Et sinon bah le banc est parfait comme il est, on a pas besoin de recruter (pas avant Décembre en tous cas), d'ailleurs vous allez voir ske vous allez voir, déjà à Paris ça va saigner, bientôt l'OM le retour de la mort qui tue...
On est mal!
30 Aoû 2007, 19:37
c'est a quand qu'on vas virer cet amateur,certes il nous amener en ldc mais vu la gueule du championat l annee derniere ou 10 clubs se battaient pour la ldc,puis si il a ete nomme coach c'est un choix par defaut meme si papa diouf dit que non, tout les entraineurs ont refuse l'om(ranieri,deschamps,zeman,furlan...) donc fallait bien un coach,puis tactiquement il ait a la ramasse a chaque match,des chamgements imcomprensible... donc svp on veut deschamps car il faut le dire on a le coach le pire de l1
30 Aoû 2007, 19:37
c'est a quand qu'on vas virer cet amateur,certes il nous amener en ldc mais vu la gueule du championat l annee derniere ou 10 clubs se battaient pour la ldc,puis si il a ete nomme coach c'est un choix par defaut meme si papa diouf dit que non, tout les entraineurs ont refuse l'om(ranieri,deschamps,zeman,furlan...) donc fallait bien un coach,puis tactiquement il ait a la ramasse a chaque match,des chamgements imcomprensible... donc svp on veut deschamps car il faut le dire on a le coach le pire de l1