Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Aoû 2007, 14:55

en tous cas , a aucun moment le Emon a l'air d envisager d'avoir la classe de donner sa dem.La on a l'impression qu'il est resigne mais qu'il attend d etre vire.
Tu m'ettones, un tocard pareil, il gagnera jamais ausi bien sa vie qu'aujourd'hui , il n'a aucune competence

30 Aoû 2007, 15:20

La marge de manoeuvre de Diouf est très limitée. Emon ne démissionera jamais pour des raisons financières évidentes donc Diouf ne peut que le virer. Anigo ne démisionnera jamais pour les mêmes raisons mais Diouf ne peut pas le virer car c'est Acaries qui l'avait imposé à Diouf à ce poste. De plus, si Emon et Anigo partaient, c'est toute la politique de stabilité de Diouf qui partirait en fumée, et donc sa crédibilité. Le seul à pouvoir régler cette affaire serait RLD mais dans l'attente du jugement en appel dans l'affaire des comptes, il me paraît peu probable qu'il intervienne.

En conclusion, la seule solution possible est le limogeage de Emon et : soit Anigo entraineur, soit un entraineur "Dioufesque" style Metsu. En tout état de cause, ça ne sera pas Deschamps car il ne peut pas accepter de travailler avec Anigo, qui en définitive, plombe le club par sa seule présence.

30 Aoû 2007, 15:34

Dannet, pas vrai.
On peut toujours garder Emon comme entraineur adjoint (sic) et Anigo comme "commis au site web". Tant qu'on ne touche pas à son salaire, il ne pourra rien faire (sauf en cas de travail dégradant)

Mais ca signifierait 1 gros salaire de plus (Deschamps) donc j'espère que Diouf avait fait signé une clause dans le nouveau contrat d'Emon, du style s'il est remplacé, il retouche son salaire de l'année dernière

30 Aoû 2007, 15:54

extrait de l'ITW d'Emon sur le site off :

"Je vais essayer de faire la meilleure équipe possible en mon âme et conscience, en tenant compte du mental, du physique et de la technique nécessaire pour remporter cette rencontre."

En clair, il continue de jouer à FM.

30 Aoû 2007, 15:56

Qu'il retourne au bar des sports a berre jouer a la contrée :idea:

30 Aoû 2007, 15:59

et la on comprend l'etendue de son incompetence, pour lui un entraineur n'est qu'un selectionneur...

comprendre aussi qu'apparement juqu'aujourd'hui il ne choisissait pas la meilleure equipe , en tous cas pas en SON ame et conscience
Modifié en dernier par Betsamee le 30 Aoû 2007, 16:02, modifié 1 fois.

30 Aoû 2007, 16:00

DIOUF EST IL LE BON PRESIDENT ????
si il recrute pancrate apres moussilou on pourra ce posé la question ....

30 Aoû 2007, 16:00

anigo sur rmc now

30 Aoû 2007, 16:02

LAuvergnat a écrit:extrait de l'ITW d'Emon sur le site off :

"Je vais essayer de faire la meilleure équipe possible en mon âme et conscience, en tenant compte du mental, du physique et de la technique nécessaire pour remporter cette rencontre."

En clair, il continue de jouer à FM.

J'ai tilté sur la même chose. À aucun moment dans toutes ses interviews il parle de bloc équipe, de collectif, etc. C'est toujours la faute au mental, il a bon dos. Contre Nice j'ai vu certains joueurs qui se bougeaient et que ça avait l'air de faire chier de perdre, c'est déjà pas mal. Le problème est que ça jouait n'importe comment n'importe où (Emon touch).

30 Aoû 2007, 16:03

et il dit quoi anigo?
Modifié en dernier par arcane le 30 Aoû 2007, 16:04, modifié 1 fois.

30 Aoû 2007, 16:04

dans 2 mins

30 Aoû 2007, 16:09

il a dit qu'il avait mal au cul !

30 Aoû 2007, 16:11

hallucinant il nous sort ya pas le feu :shock:

30 Aoû 2007, 16:11

hijodelsol a écrit:il a dit qu'il avait mal au cul !

Pourtant il me semble pas qu'il en ait une très grosse Antonetti...
Modifié en dernier par uToPi le 30 Aoû 2007, 16:12, modifié 1 fois.

30 Aoû 2007, 16:12

"on a fait un mois d'aout moyen" dit anigo sur rmc ;;;... allez tout est dit ...
moi je le trouve pourri ce mois d'aout.
si nos dirigeants trouvent le debut de championnat moyen. faut plus s'etonner de rien. il se contente de pas grand chose. ils pensent diriger lorient, diouf et anigo là lol #-o :mrgreen:

30 Aoû 2007, 16:13

apparement ils sont pas trop dans un delire de recruté.
genre c'est difficile maintenant. on va s'accroché. putain les boulets lol
ils ont toujours pas compris qu'on manque d'attaquant ... mdr

30 Aoû 2007, 16:15

anigo. avec diouf ils veulent pas forcement recruté. car ils veulent pas faire d'erreur. #-o #-o #-o

allez diouf anigo demission ... lol :mrgreen:
vous emballez plus ils y aura pas de changement ...

30 Aoû 2007, 16:17

emon restera quoi qu'il arrive..... il a mené l'equipe en LDC #-o jeunechamp dossier bouclé dans quelques heures

30 Aoû 2007, 16:18

julio56000 a écrit:emon restera quoi qu'il arrive..... #-o jeunechamp dossier bouclé dans quelques heures

non non il a pas dit que jeunechamp venait. il ont juste dit qu'il y avait peu de chance de remplacer beye et pour jeunechamsp ils reflechiront mais si ça doit ce faire, ça peut etre reglé en quelques heures.. pas pareil ;-)

30 Aoû 2007, 16:21

dossier bouclé veut pas forcement dire transfert 8)
Sujet verrouillé