Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 30 Aoû 2007, 12:14

vous rigolez ou quoi ?
souhaiter qu'on se prenne une rouste pour changer de coach ?

j'arrive pas a concevoir qu'on puisse souhaiter ça, surtout contre paris...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 30 Aoû 2007, 12:16

cessez de croire que Deshamps va débarquer , tant qu'Anigo est en place il ne viendra JAMAIS
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMenForc3 » 30 Aoû 2007, 12:16

randoulou a écrit:vous rigolez ou quoi ?
souhaiter qu'on se prenne une rouste pour changer de coach ?

j'arrive pas a concevoir qu'on puisse souhaiter ça, surtout contre paris...

perdre un match contre le psg pour gagner les autres avec un vrai entraineur, je signe.
OMenForc3

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2007, 12:24

OMenForc3, c'est pas parceque t'auras un nouvel entraineur que tu vas gagner les autres matchs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar luc2b » 30 Aoû 2007, 12:28

Mais avec celui ci tu es sur de les perdre .......
luc2b
Newbie

Messagepar Anh Thom » 30 Aoû 2007, 12:44

negrOM a écrit:OMenForc3, c'est pas parceque t'auras un nouvel entraineur que tu vas gagner les autres matchs

Pourquoi tu dis "nouvel' entraineur?y'en a pas là.

+1 pour ceux qui disent qu'Anigo ne reviendra pas sur le banc. Là où il est, il ne perdra quasiment jamais sa place, c'est toujours l'entraineur qui saute. Putain mais RLD, vire moi ces clowns :cry:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2007, 12:47

Anh Thom, "nouvel entraineur" parceque d'aprés OMenForc3, aprés la défaite a Paris on en aura un nouveau
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 30 Aoû 2007, 12:55

skylolo13 a écrit:
Azad a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas , si par le plus grand des hasards, Anigo se rassoit sur le banc de l'OM, je brule chez moi tout ce qui me rappele de pres ou de loin ce club de voyous

Déjà fait depuis Drogba est parti, quand je vois ce que fait Blanc à Bordeaux et qu'on a pas voulu le prendre soit disant par manque d'expérience, bravo Monsieur Diouf et Anigo vos choix sont les bons ça se voit sur le terrain. :lol:

Ola calme toi, ce n'est que le début #-o
Blanc a déjà perdu un match contre le Mans je crois à cause de son inexpérience.

En foot pro, le but est minimiser les risques et d'avoir une bonne image. Or, prendre un entraineur tout frais moulu, c'est pas ce que l'on peut appeler minimiser les risques. On aurait les mêmes résultats ajd'h avec Lolo, tu nous dirais : je vous l'avez bien dit qu'il était inexpérimenté...

Quant à la bonne image : l'OM voulait faire croire à la stabilité pour mettre fin à cette image de club en changement perpétuel (ce qui nous avez couté des arrivées : Ziani par exemple l'an dernier), c'est pourquoi on a gardé Emon qui avait atteint ses objectifs, même si ce n'est pas de sa faute ;)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 30 Aoû 2007, 13:16

Emon n'est peut etre pas le plus grand entraineur que l'om ait connu mais je ne lui reprocherais jamais quelque chose dans le sens où il n'a aucune responsabilité dans le recrutement des joueurs et peut etre meme dans la composition des matchs.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 30 Aoû 2007, 13:19

Emon n'a jamais été bon ... Peut-etre avec la CFA2 et encore .
Si on a fini 2eme l'année derniere c'est pas grace a lui , il est incompétent du meme niveau qu'Anigo . Deschamps serait la top solution mais bon faut pas rever , ca m'étonnerais qu'il vienne .
Abd_Al_Malik

Messagepar Marseillais-du-93 » 30 Aoû 2007, 13:42

:anigo: :corde:
Faut s'en débarasser vite, meme si il faut utiliser les grand moyen :twisted: :twisted:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 30 Aoû 2007, 13:43

fiare jouer niang avec 40 de fièvre alors qu'on a moussilou
faire jouer zubar en ard alors qu'on a bonnart
faire jouer ziani à gauche alors qu'on a zenden
oui et bien :roll:
j'ai du mal a suivre
je sais pas qui fait la compo mais diouf ferait bien de le virer
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Aoû 2007, 13:55

si emon demission, je pense qu'anigo suivra.
Mais que fera un nouveau coach avec un effectif déjà en place ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 30 Aoû 2007, 14:01

Un vrai coach ferra ce qu'Emon n'a pas fait: TOUT§ on peut pas avoir pire que lui, sauf Anigo si il le remplace :oops: :| :lol: #-o
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 30 Aoû 2007, 14:22

Mais non vous n'avez rien compris, la tactique n'est pas importante, ce qui compte c'est l'animation que donne les joueurs, c'est à eux de prendre leur responsabilité en mettant de l'engagement et de l'envie sur le terrain. Emon l'a bien compris et laisse aux joueurs leur liberté, on voit le résultat.

Merci Albert. :shock: #-o
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar peezee » 30 Aoû 2007, 14:24

Dans la décla de Diouf, en dehors du "joueurs de niveau de DH" 8) , j'ai aussi relevé une phrase style "créer un choc psychologique si besoin était".

En général, on sait comment s'opèrent ce genre de "chocs" en L1. Emon si tu nous lis... :-k

Mais àma il faudra une défaite sans aucun espoir de retour à Paris pour voir Emon gicler (ou s'auto-jarter), sans quoi rien ne se passera à ce niveau àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dannet » 30 Aoû 2007, 14:38

Le pire, c'est que même si Emon saute, Anigo restera, donc Deschamps ou tout autre bon entraineur ne viendra pas. A propos, lorsque Giuly disait qu'il n'était pas venu à cause d'un dirigeant, je voudrais bien savoir lequel, parce reconsituer le trio finaliste de la C1 Rodriguez - Givet - Giuly à l'OM aurait peut-être favorisé une éventuelle arrivée de Deschamps et Anigo flairant cela se serait senti menacé.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 14:39

Dannet a écrit:Le pire, c'est que même si Emon saute, Anigo restera, donc Deschamps ou tout autre bon entraineur ne viendra pas. A propos, lorsque Giuly disait qu'il n'était pas venu à cause d'un dirigeant, je voudrais bien savoir lequel, parce reconsituer le trio finaliste de la C1 Rodriguez - Givet - Giuly à l'OM aurait peut-être favorisé une éventuelle arrivée de Deschamps et Anigo flairant cela se serait senti menacé.
cest exactement ça =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 30 Aoû 2007, 14:40

Un poste à 100 000€/mois ça se garde jalousement.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 30 Aoû 2007, 14:41

il est evident que le sieur anigo se complait dans une certaine mediocrité , un niveau moyen qui lui permet de rester au club
viser de plus hautes ambitions le menacerait directement
D'u larrivee tous els ans a la fin du mercato de chevres galeuses de derniere minute et une gesiton catastrophique a ce niveau pour un club professionnel , de surcroit un (ancien) grand club français comme l'om
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin