Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:OMenForc3, c'est pas parceque t'auras un nouvel entraineur que tu vas gagner les autres matchs
Blanc a déjà perdu un match contre le Mans je crois à cause de son inexpérience.skylolo13 a écrit:Azad a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas , si par le plus grand des hasards, Anigo se rassoit sur le banc de l'OM, je brule chez moi tout ce qui me rappele de pres ou de loin ce club de voyous
Déjà fait depuis Drogba est parti, quand je vois ce que fait Blanc à Bordeaux et qu'on a pas voulu le prendre soit disant par manque d'expérience, bravo Monsieur Diouf et Anigo vos choix sont les bons ça se voit sur le terrain.
Ola calme toi, ce n'est que le début
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
cest exactement çaDannet a écrit:Le pire, c'est que même si Emon saute, Anigo restera, donc Deschamps ou tout autre bon entraineur ne viendra pas. A propos, lorsque Giuly disait qu'il n'était pas venu à cause d'un dirigeant, je voudrais bien savoir lequel, parce reconsituer le trio finaliste de la C1 Rodriguez - Givet - Giuly à l'OM aurait peut-être favorisé une éventuelle arrivée de Deschamps et Anigo flairant cela se serait senti menacé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités