Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2007, 10:45

On de de la confiture à des cochons en donnant un tel club et un tel effectif à Anigo Emon et Diouf

J'ai pas mon permis moto, je ne sais pas conduire, donnez moi une 650, vous allez voir ce que je vais en faire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 30 Aoû 2007, 10:46

Le match d'hier est affligeant à tout point de vue, il faut agir vite c'est grave.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 30 Aoû 2007, 10:47

Vu la lenteur de nos dirigeants, il n'y aura que des changements en décembre :lol:, "ah mince, il faut remplacer Emon, il nous manque un ou deux attaquants" :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 30 Aoû 2007, 10:48

Vu la lenteur de nos dirigeants, il n'y aura que des changements en décembre :lol:, "ah mince, il faut remplacer Emon, il nous manque un ou deux attaquants" :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2007, 10:51

en tous cas , si par le plus grand des hasards, Anigo se rassoit sur le banc de l'OM, je brule chez moi tout ce qui me rappele de pres ou de loin ce club de voyous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 10:55

Betsamee, :ptdr: :ptdr:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 30 Aoû 2007, 10:55

C'est clair que je vois bien le Anigo arriver en sauveur sur le banc, genre :
"laissez moi faire, je vais remettre cette équipe sur le droit chemin. Le peuple marseillais a besoin de moi"
et après la défaite contre le PSG :
"Le mal était trop profond. Je ne suis pas un dieu... Enfin je ne crois pas !!??"
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 30 Aoû 2007, 10:55

Betsamee a écrit:en tous cas , si par le plus grand des hasards, Anigo se rassoit sur le banc de l'OM, je brule chez moi tout ce qui me rappele de pres ou de loin ce club de voyous

Politique de la terre brule.
Si emon se casse, anigo restera DS, alors autant le revoir sur le banc, qu il soit exposé et qu il se casse la gueule....
Mis a part une reprise du club par un autre actionnaire, c est le seul moyen de voir anigo debarasser le plancher.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 30 Aoû 2007, 10:57

Je ne pense pas qu'Anigo puisse venir maintenant sur le banc, afin de coacher notre team.
Le gars a un poste tranquille, tandis qu'un entraineur peut sauter rapidement. Or Anigo est bien dans son bureau !
Il palpe sa thune, fait ses combines, sans soucis ... que demander de plus ?

Edit : il palpe ses couilles aussi ! Pardon pour cet oubli.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 11:01

Clair Anigo sait qu'il se grille en revenant sur le banc alors que des Emon il en mettra à la pelle pour servir de bouc emissaire et faire ses trucs tranquille derrière.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 11:03

Je viens d'entendre les déclarations de DOUF...
Quand il dit que certains doivent faire preuce de complaisance et qu'ensuite il dit que si ils ne le font pas il mettra le doigt ou ca fait mal, pour moi c'est clair, il attend la demission d'Emon...sinon il le limogera.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 30 Aoû 2007, 11:06

Betsamee a écrit:en tous cas , si par le plus grand des hasards, Anigo se rassoit sur le banc de l'OM, je brule chez moi tout ce qui me rappele de pres ou de loin ce club de voyous

Déjà fait depuis Drogba est parti, quand je vois ce que fait Blanc à Bordeaux et qu'on a pas voulu le prendre soit disant par manque d'expérience, bravo Monsieur Diouf et Anigo vos choix sont les bons ça se voit sur le terrain. :lol:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar uToPi » 30 Aoû 2007, 11:06

c'est ce que j'ai lu aussi entre les lignes de l'interview de diouf dans l'équipe.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 30 Aoû 2007, 11:08

Lorsqu'on lit l'article du francefoot sur Diouf, on apprend qu'Emon a failli démissionner lors du OL/OM de l'année dernière.
Je ne vois pas comment il ne pourrais pas démissionné après une série de match pareil...

C'est un bon type Emon...même si c'est un pantin...
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 30 Aoû 2007, 11:09

john66 a écrit:il mettra le doigt ou ca fait mal

:lol:
a sa place, au lieu de mettre mon doigt n'importe ou, j'aurais plutot demandé a ce qu'ils le sorte de cet endroit.

Mais a la limite, c'est bien choisi dans le genre menace
:arrow:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 30 Aoû 2007, 11:51

[info]Si la prestation de Mamadou Niang face à Nice (il a reçu la note de 3/10 de la part de la rédaction du Phocéen, voir les notes des Olympiens) n'a pas été à la hauteur de ses dernières sorties, cela n'est pas seulement dû à ses douleurs résiduelles au genou.

En effet, Mamadou était fièvreux depuis 48h. C'est avec 40°C de fièvre que le Sénégalais a entamé la rencontre ce mercredi en fin d'après-midi. Malheureusement, en l'absence de Djibril Cissé, Albert Emon n'a pas eu la possibilité de ménager l'attaquant marseillais...

source Le Phocéen[/info]

:roll: Bebert =D>
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 30 Aoû 2007, 12:00

:capo: EMON DEMISSION , DESCHAMPS SUR LE CHAMP :capo:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 30 Aoû 2007, 12:03

Azad a écrit:

Déjà fait depuis Drogba est parti, quand je vois ce que fait Blanc à Bordeaux et qu'on a pas voulu le prendre soit disant par manque d'expérience, bravo Monsieur Diouf et Anigo vos choix sont les bons ça se voit sur le terrain. :lol:

Ola calme toi, ce n'est que le début #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 30 Aoû 2007, 12:05

j'espère qu'on va se prendre une valise au PSG afin qu'Emon se casse.
OMenForc3

Messagepar john66 » 30 Aoû 2007, 12:11

OMenForc3, je crois que ce serait le meilleur des moments.
Le remplaçant [-o< Deschamps [-o< ) aura le temps de faire assimiler ses discours et sa tactique...
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin