Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 14:17
Se poser une nouvelle fois la question c'est avoir la mémoire courte.
Si dans 2 mois on joue encore comme ça faudra s'inquiéter, mais là on voit que certains joueurs ont du mal a démarer (Ziani, Zenden notament) faut leur laisser du temps.
De toute façon changer de coach en pleine saison ça nous réussi pas.
12 Aoû 2007, 14:21
fukusan a écrit:Ca fait que 2 matchs. Si on entame une série, tout le monde l'encensera. Arrêtez le footixisme (nouveau concept)
Enfin si tu relis les posts, personne ne parle de le virer maintenant. C'est juste que y'a déjà 1 an, quand jeannot est parti, personne n'en voulait.
Désormais tout le monde s'accorde à dire qu'il est limité tactiquement et dans le coaching (j'y reviens pas en détails) et on espère tous que ca nous coutera pas trop de point.
Il virera s'il doit virer et de toute façon c'est pas les supporteurs d'Omlive qui vont y changer grand chose, Diouf prendra ses responsabilités d'ici novembre si Emon coule le bateau
Après 2 matchs, pas besoin de s'alarmer, c'est juste que quand on se dit qu'on aurait pu avoir Deschamps plutot que de prolonger Emon, ca n'aurait pas été du luxe...
Pancho11 a écrit:De toute façon changer de coach en pleine saison ça nous réussi pas.
Tu sous entends qu'il faudrait le virer avant le 31 aout ?
12 Aoû 2007, 15:51
marseillais4ever a écrit:zythoun, et on fait quoi d'anigo?
on lui coule les pieds dans le béton et on le fout dans le vieux port !!!
12 Aoû 2007, 16:22
Il faut pas aussi oublier que l'animation offenssive est totalement chamboulée:06/07
-----------------Cissé-------------------
--Niang-----------------------Ribery----
---------------Nasri----------------------
Hier:
---------------Cissé------------------
-Zenden---------------------Ziani---
----------------Nasri(Valbuena)-----
Bebert il fait ce qu'il peut, il lui manque 2 joueurs majeurs devant...on peut se satisfaire par contre de la defense qui n'a toujours pas encaissé de but.On est mieux equilibré mais on a moins de folie(surtout avec les absences de niang et nasri).
12 Aoû 2007, 16:53
+1
faut laisser le tempq à Zenden(qui sera sur le banc au retour de Niang) d'être au point...Ziani doit donner les ballons qu'il a tendance à trop garder.
Pour moi se ne sont que des réglages qui seront bientôt réglés (Mercredi?)
12 Aoû 2007, 17:43
C'est vraiment quelque chose dont je n'arriverais jamais a saisir le concept en france et a fortiori a l'OM...Pourquoi vouloir tjs la tete de l'entraineur?
L'entraineur reste jusqu'a la fin de saison point barre! Si le bilan est vraiment catastrophique en fin de saison on change émon... mais le changer en cours de route c'est assurément faire pire que s'il était resté jusqu'a la fin...
12 Aoû 2007, 18:01
Mon dieu, Man Utd n'a fait que 0 0 contre les modestes Reading !!! Vite il faut virer Ferguson, vous vous rendez compte??? En plus ils ont Ronaldo, Rooney Giggs... Oh lala c'est grave !!!
Mais non, après tout ça n'arrive qu'à l'OM, qui grâce à toutes ses recrues devait ecraser Rennes 6 à 0 !!
12 Aoû 2007, 18:40
Magneto a écrit:Mon dieu, Man Utd n'a fait que 0 0 contre les modestes Reading !!! Vite il faut virer Ferguson, vous vous rendez compte??? En plus ils ont Ronaldo, Rooney Giggs... Oh lala c'est grave !!!
Mais non, après tout ça n'arrive qu'à l'OM, qui grâce à toutes ses recrues devait ecraser Rennes 6 à 0 !!
Putain ! Mais +10^10 mon gars ! On est des merdes ! On arrive pas à gagner alors que l'équipe est en rodage !
FAUT VIRER TOUT LE MONDE !
12 Aoû 2007, 18:53
Quand tu changes 4 joueurs titulaires d'une equipe type c'est sur que ca va pas etre le top tout de suite et surtout si 2 de ces titulaires s'occupe de l'animation offensive... Ne cherchez pas plus loin le manque d'occasions et le manque de buts...
12 Aoû 2007, 19:15
Magneto a écrit:Mon dieu, Man Utd n'a fait que 0 0 contre les modestes Reading !!! Vite il faut virer Ferguson, vous vous rendez compte??? En plus ils ont Ronaldo, Rooney Giggs... Oh lala c'est grave !!!
+1
12 Aoû 2007, 19:20
c'est clair que c est debile de virer emon miantenat il devait se casser au début du mercato
maintenant on le garde et on voit ce qui se passe si a la 10 journées on est 13 ou 14 eme alors on pourra se poser des questions
12 Aoû 2007, 19:45
Je prends le pari que Perrin sera viré avant Emon, et de toute façon à écouter les avis souvent émis ici l' OM n' ajamais eu un seul bon entraîneur depuis Raymond la science...
12 Aoû 2007, 20:13
terrific a écrit:Je prends le pari que Perrin sera viré avant Emon, et de toute façon à écouter les avis souvent émis ici l' OM n' ajamais eu un seul bon entraîneur depuis Raymond la science...
En meme tps c'etait pas raymond l'entraineur, c'etait nanard...
Raymond il servait juste a faire les entrainements
15 Aoû 2007, 02:12
la bonne personne je ne sais pas, le bon coach oui
15 Aoû 2007, 02:14
Non pas la bonne personne et ni le bon coach et ca je le dit depuis longtemps
15 Aoû 2007, 02:14
skylolo13,
si tu le dis alors.
Est tu un bon supporter?
15 Aoû 2007, 02:46
terrific a écrit:à écouter les avis souvent émis ici l' OM n' ajamais eu un seul bon entraîneur depuis Raymond la science...
Oula tu t'avences un peu. On en a eu des bons coachs, le problème c'est qu'ils ont tous foiré à un moment ou à un autre : Courbis avait une équipe de feu mais a trainé dans des combines, sans parler de ses choix tactiques parfois... bizarres
Perrin était bon mais il savait pas tenir sa bite
Fernandez était correct, hélas on lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser
Y'a une différence entre critiquer un entraineur (même Jacquet était critiqué avant le mondial 98) et dire que l'entraineur ne vaut rien
Dans le cas de bébert, on sait que c'est un bon gars, mais on connait ses limites. On sait également que si on le virait demain, ca foutrait la merde. Donc faut il prendre le risque de foutre dehors maintenant, le faire quand on sera au plus bas (s'il y a un plus bas) ou carrément ne rien changer avant l'été prochain
Ca, seul l'avenir nous le dira...
15 Aoû 2007, 03:09
j'ai bien peur pour bebert que cette saison il n'aura pas droit a l'indulgence dont il a beneficie l'hiver dernier
perso apres un an au club je suis toujours pas convaincu, mais j'espere le voir reussir car c'est un personnage que j'apprecie
15 Aoû 2007, 08:18
zythoun a écrit:Perrin était bon mais il savait pas tenir sa bite
Je pense que c'est pas la teub à Perrin qui est la véritable cause de son départ....
15 Aoû 2007, 10:55
Fed63 a écrit:zythoun a écrit:Perrin était bon mais il savait pas tenir sa bite
Je pense que c'est pas la teub à Perrin qui est la véritable cause de son départ....
Plutot ses mains baladeuses?