Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Ca fait que 2 matchs. Si on entame une série, tout le monde l'encensera. Arrêtez le footixisme (nouveau concept)
Pancho11 a écrit:De toute façon changer de coach en pleine saison ça nous réussi pas.
Magneto a écrit:Mon dieu, Man Utd n'a fait que 0 0 contre les modestes Reading !!! Vite il faut virer Ferguson, vous vous rendez compte??? En plus ils ont Ronaldo, Rooney Giggs... Oh lala c'est grave !!!
Mais non, après tout ça n'arrive qu'à l'OM, qui grâce à toutes ses recrues devait ecraser Rennes 6 à 0 !!
Magneto a écrit:Mon dieu, Man Utd n'a fait que 0 0 contre les modestes Reading !!! Vite il faut virer Ferguson, vous vous rendez compte??? En plus ils ont Ronaldo, Rooney Giggs... Oh lala c'est grave !!!
Mais non, après tout ça n'arrive qu'à l'OM, qui grâce à toutes ses recrues devait ecraser Rennes 6 à 0 !!
terrific a écrit:Je prends le pari que Perrin sera viré avant Emon, et de toute façon à écouter les avis souvent émis ici l' OM n' ajamais eu un seul bon entraîneur depuis Raymond la science...
terrific a écrit:à écouter les avis souvent émis ici l' OM n' ajamais eu un seul bon entraîneur depuis Raymond la science...
Fed63 a écrit:zythoun a écrit:Perrin était bon mais il savait pas tenir sa bite
Je pense que c'est pas la teub à Perrin qui est la véritable cause de son départ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 209 invités