Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Aoû 2007, 01:51

Une chose qu'a dite Cana et qui àma est vraie, on a trop de joueurs qui aiment porter le ballon au lieu de chercher à accélérer le jeu).

Les Nasri, Ziani, Valbuena, Niang, ... savent pas jouer rapidement, c'est je prends la balle et je la garde le max de temps possible avant d'envoyer un air ball vers un coéquipier placé ailleurs. #-o :?

Si Emon pouvait leur expliquer qu'ils ne sont pas payés au temps de possession de balle, mm pas sous forme de prime©Beye... Mais Emon et explication ds la mm phrase, c'est osé, j'avoue... :roll:

30 Aoû 2007, 04:11

howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".

Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?
+1

30 Aoû 2007, 04:13

le pire ( et jaurai jamais pensé dire ça un jour) ce serait une victoire au parc avec un but a la 90 eme sur une reprise du cul de moussilou
et la on se taperait emon minimum jusqu'en janvier et anigo viendrait nous sortir son couplet sur les couilles ,sa fierté marseillaise et son anti parisianisme etc
enfin bref un pas en avant pour 15 en arriere

30 Aoû 2007, 04:26

diouf a absolument pas confirme Emon a son poste
ca pourrait bouger plus tot que prevu

30 Aoû 2007, 04:56

Diouf
L’entraîneur est-il menacé ?
Je ne suis pas au point de dire que tel ou tel est menacé. Pourquoi des joueurs ne seraient-ils pas menacés eux aussi ? Tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer.@ Diouf

Christian RODAT (But! Marseille)

Donc un grand ménage en perspective. :roll:

30 Aoû 2007, 06:22

Rob77 a écrit:
ZiZiR a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM, une jambe se casse !

infame copiteur, je vais te poursuivre en justice pour plagiat :evil: :mrgreen:

Image

:-^ :-^ :mrgreen:

30 Aoû 2007, 06:24

le petit garagiste Fiat sympathique du coin de la rue est il apte a diriger la scudéria Ferrari ?

30 Aoû 2007, 06:37

Selon le Pärisien il y a une réunion de crise aujourd'hui : probablement pour voir ce que l'on va faire niveau recrutement (le départ de Beye change bcp de chose selon moi) d'ailleurs Diouf n'a pas dit que le mercato été fini, et probablement pour limoger Emon.

30 Aoû 2007, 07:05

howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".

Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?

C'est emon qui n'a pas acheté d'arrière droit et d'attaquant ?

La meilleure équipe possible il l'a mise, exepté zubar, mais faut bien le faire jouer de temps en temps et contre nice s'aurait du etre une rentrée simple. Le recrutement est raté, point, personnellement dès les matchs amicaux je l'ai remarqué, zenden est inutile, ziani joue un match sur quatre, givet absent mais ca on le savait depuis 2 ans a monaco.

Reste cheyrou et mandana mais c'est trop peu, surtout quand on perd pagis, ribery et cissé sur blessure.

30 Aoû 2007, 07:16

Emon jartera aprés Paris, mais s'il est le seul dans la charete ça sert a rien.

Faut virer le nigo et Spinosi, choper Deschamps et lui mettre bébert ou Cuperly comme adjoint.

Mais bon Diouf n'aura pas les couilles de faire ça

30 Aoû 2007, 07:16

bakanald0 a écrit:

C'est emon qui n'a pas acheté d'arrière droit et d'attaquant ?

La meilleure équipe possible il l'a mise, exepté zubar, mais faut bien le faire jouer de temps en temps et contre nice s'aurait du etre une rentrée simple. Le recrutement est raté, point, personnellement dès les matchs amicaux je l'ai remarqué, zenden est inutile, ziani joue un match sur quatre, givet absent mais ca on le savait depuis 2 ans a monaco.

Reste cheyrou et mandana mais c'est trop peu, surtout quand on perd pagis, ribery et cissé sur blessure.

continuons a proteger cet incapable...
ce bouliste de comprend RIEN au ballon , sa seule reponse a une problematique donnee c'est:
- on est menes il rentre TOUS les offensifs qu'il a sous la main , rien a foutre de l'equilibre, de la transmission ou du liant...
- Quand on doit preserver un resultat, on sort un attaquant (meme si celui ci porte le ballon et reste tres precieux dans sa conservation) pour un Mbami ... Rien a foutre que l'equipe recule naturellement et que l'equipe adverse se regale.

Et si le gardien surnage , c'est peut etre percequ'il est le seul joueur a ne pas avoir besoin de la tactique d'un coach pour s'exprimer.

Bref, c'est pas en laissant les joueurs se demerder sur le terrain qu'on va s'en sortir (non mais merde putain , avec des joueurs pareils c'est pas normal des trucs pareils , voir valbu et ziani se marcher dessus a ce point #-o ).
Putain si on sait les utiliser ziani,valbu,zenden,nasri,Niang,Cisse , merde quoi!

30 Aoû 2007, 07:18

Comme on est dans la merde :shock: On va virer emon et anigo, mais les joueurs ? Si même des mecs comme nasri jouent comme hier, on est pas sorti de l'auberge !
On a perdu 4 joueurs offensifs, surement 2 de trop ... Et Diouf qu'il aille se faire foutre avec ses déclarations de poètes, il a qu'a les virer et faire signer Deschamps ! Il faut le faire le plus vite possible, on a perdu déjà 12 points sur 18 !

30 Aoû 2007, 07:34

Pancho11 a écrit:Emon jartera aprés Paris, mais s'il est le seul dans la charete ça sert a rien.

Faut virer le nigo et Spinosi, choper Deschamps et lui mettre bébert ou Cuperly comme adjoint.

Le meilleur joueur depuis le début de saison
Se sont les 2 gardiens, Pourquoi on licenciera l entraineur de gardien après de mauvais resultats :?: C est pas Spinosi qui a aligné Zubar en defense , pas recruter d attaquant valable au poste de Pagis etc...

30 Aoû 2007, 07:45

Zubar arrière droit, j'avais trouvé ça pas mal, je vais me calmer sur les substances illicites #-o
Aucun joueur n'a été capable d'accélérer le jeu, le hollandais volant qu'on le foute dans une montgolfière et on l'y laisse

30 Aoû 2007, 07:49

zubar n'est finalement bon qu'en MDEF.

Il faut que Diouf assume aussi ses incohérences.

30 Aoû 2007, 07:50

Pancho11 a écrit:Emon jartera aprés Paris, mais s'il est le seul dans la charete ça sert a rien.

la est bien le probleme,Emon travaille en parfaite coordination avec Anigo.
Ce dernier impose ses choix ou donne des conseils a Emon pour faire l'equipe ou pour la tactique.
Si fernandez est parti,c'est parce qu'il en avait ras les burnes de l'avoir dans son dos
un grand entraineur ne viendra jamais avec cet huluberlu derriere son Q.
A la limite l'urgence n'est pas de virer Spino meme si nos gardiens ne progresseront jamais avec lui mais de virer le Nigo et Emon pour un grand entraineur manager.
ce qui n'arrivera peut etre jamais!

30 Aoû 2007, 07:53

bakanald0, n'importe qui aurait mis cette équipe, ce n'est pas tant ca que l'on critique. Mais quand tu vois qu'il n'y a pas de jeu, pas de technique, pas de savoir faire stratégique, tu te dis pas qu'il y a comme qui dirait un problème?

30 Aoû 2007, 07:57

Tu dis que des conneries, emon fait sa compo tout seul,et fernandez a dit dans une itw qu'anigo n'avait rien a voir dans son départ.
Maintenant, anigo et emon doivent dégager ensemble !

30 Aoû 2007, 08:09

hijodelsol a écrit:Tu dis que des conneries, emon fait sa compo tout seul,et fernandez a dit dans une itw qu'anigo n'avait rien a voir dans son départ.
Maintenant, anigo et emon doivent dégager ensemble !

bien sur Anigo n'impose rien, ne dit rien....
Ah c'est un saint ce Nigo!
Aucun entraineur valable ne veut entendre parler de l'OM et Fernandez et parti car Auxerre lui proposer de tripler son salaire malgres que l'Om soit le club de sa vie!
arretez d'etre naif,Emon est a l'Om grace au nigo sinon il entrainerait pas un club comme Martigues il est entierement soumis corps et ame au grand chauve.

30 Aoû 2007, 08:12

je pense surtout qu entre Emon anigo et diouf, y a du copinage, une certaine paix qui les arrangent, un pacte de non agression
entre mediocre on se soutient, faudrait surtout pas qu une forte tete qui a une influence aussi bien mediatique que technique tel que deschamps vienne deranger leurs petites routines/combines
Sujet verrouillé