Modérateur: Modérateurs
+1howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".
Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?
howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".
Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?
bakanald0 a écrit:howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".
C'est emon qui n'a pas acheté d'arrière droit et d'attaquant ?
La meilleure équipe possible il l'a mise, exepté zubar, mais faut bien le faire jouer de temps en temps et contre nice s'aurait du etre une rentrée simple. Le recrutement est raté, point, personnellement dès les matchs amicaux je l'ai remarqué, zenden est inutile, ziani joue un match sur quatre, givet absent mais ca on le savait depuis 2 ans a monaco.
Reste cheyrou et mandana mais c'est trop peu, surtout quand on perd pagis, ribery et cissé sur blessure.
Pancho11 a écrit:Emon jartera aprés Paris, mais s'il est le seul dans la charete ça sert a rien.
Faut virer le nigo et Spinosi, choper Deschamps et lui mettre bébert ou Cuperly comme adjoint.
Mais bon Diouf n'aura pas les couilles de faire ça
Pancho11 a écrit:Emon jartera aprés Paris, mais s'il est le seul dans la charete ça sert a rien.
Faut virer le nigo et Spinosi, choper Deschamps et lui mettre bébert ou Cuperly comme adjoint.
Mais bon Diouf n'aura pas les couilles de faire ça
hijodelsol a écrit:Tu dis que des conneries, emon fait sa compo tout seul,et fernandez a dit dans une itw qu'anigo n'avait rien a voir dans son départ.
Maintenant, anigo et emon doivent dégager ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], edmondo, Gorda, sneb et 66 invités