bakanald0 a écrit:howling a écrit:Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".
Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?
C'est emon qui n'a pas acheté d'arrière droit et d'attaquant ?
La meilleure équipe possible il l'a mise, exepté zubar, mais faut bien le faire jouer de temps en temps et contre nice s'aurait du etre une rentrée simple. Le recrutement est raté, point, personnellement dès les matchs amicaux je l'ai remarqué, zenden est inutile, ziani joue un match sur quatre, givet absent mais ca on le savait depuis 2 ans a monaco.
Reste cheyrou et mandana mais c'est trop peu, surtout quand on perd pagis, ribery et cissé sur blessure.
continuons a proteger cet incapable...
ce bouliste de comprend RIEN au ballon , sa seule reponse a une problematique donnee c'est:
- on est menes il rentre TOUS les offensifs qu'il a sous la main , rien a foutre de l'equilibre, de la transmission ou du liant...
- Quand on doit preserver un resultat, on sort un attaquant (meme si celui ci porte le ballon et reste tres precieux dans sa conservation) pour un Mbami ... Rien a foutre que l'equipe recule naturellement et que l'equipe adverse se regale.
Et si le gardien surnage , c'est peut etre percequ'il est le seul joueur a ne pas avoir besoin de la tactique d'un coach pour s'exprimer.
Bref, c'est pas en laissant les joueurs se demerder sur le terrain qu'on va s'en sortir (non mais merde putain , avec des joueurs pareils c'est pas normal des trucs pareils , voir valbu et ziani se marcher dessus a ce point

).
Putain si on sait les utiliser ziani,valbu,zenden,nasri,Niang,Cisse , merde quoi!