Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2007, 21:12
ZiZiR a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM, une jambe se casse !
infame copiteur, je vais te poursuivre en justice pour plagiat
Ryo Saeba a écrit:Fernandez etait defensif car il avait que ça à faire. Lors de la seconde partie de saison, l'OM jouait très bien, et avait une équipe offensive avec un trident maoulida, pagis et niang très très au point!
Je confirme, ça jouait très bien en fin de saison après la venue de Pagis et Maoulida.
Ryo Saeba, Surtout pasque Diouf avait pousser un gros coup de gueule sur Fernandez et ça tactique frileuse !
29 Aoû 2007, 21:18
ZiZiR a écrit:Ryo Saeba, Surtout pasque Diouf avait pousser un gros coup de gueule sur Fernandez et ça tactique frileuse !
Oui mais ca jouait plutot pas mal, et on finissait par marquer pas mal, d'ailleur on avait fait une defaite sur les 19 derniers matchs. Et le debut de saison qui suivit restait sur les bases de fernandez avec la meme equipe reconduite, jusqu'au départ de lamouchi.
Enfin, je parles d'un temps ou on avait un veritable entraineur, certes parfois frileux, mais un gars qui avait la tactique dans le sang et plaçait ses joueurs à leur place.
29 Aoû 2007, 21:20
Ryo Saeba, Nan s'que j'dit c'est qu'au début on jouait très bas et on faisait que défendre sans proposer de jeu et après le coup de gueule de Diouf, Fernandez a su tirer le maximum de ses joueurs !
29 Aoû 2007, 21:22
A la vitesse ou on va - on y va tout droit....en D2...merci Emon....
A voir sur C+ la grosse colere de Diouf.....pas content y parrait....je me demande bien pourquoi.......et dimanche là on risque bien de se marrer encore une fois...a moins d'un miracle.....mais bon là faut pas rever....
29 Aoû 2007, 21:27
Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on a l'impression qu'on est les seuls à comprendre que c'est Anigo et Emon les problèmes : les médias se la jouent "ah, l'OM est enfin stable", Diouf va dire "Emon nous a quand même mené en LdC!", les dirigeants de groupe de supporters (ou certains d'entre eux) pensent "ouais, mais ce sont des vrais marseillais avec des couilles!".
Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on ait un vrai entraîneur? D'ailleurs, depuis Goethals, est-ce qu'on a eu un entraîneur valable (je compte pas Courbis; je le mets avec les agents de joueur...)?
29 Aoû 2007, 21:30
Lamouchi, Maoulida, Pagis, se sont barrés
Beye va se barré
qu'est ce que Emon peut faire ? tout ca été previsible, ne soyez pas naif l'entraineur suivant ne changera rien ou pas grand chose, Emon sera sacrifié car il faut bien que quelqu'un paye, mais ce ne sont jamais les bonnes personnes qui payent.
29 Aoû 2007, 21:32
l'autre entraineur aura des choix tactiques
29 Aoû 2007, 21:33
l'entraineur suivant les fera ptet travailler tactiquement
29 Aoû 2007, 21:34
c'est anigo le problème, personne ne viendra tant que ce mafieux sera au club et donc on se tapera des emon qui y est pas pour grand chose
29 Aoû 2007, 21:40
Bassam a écrit:Lamouchi, Maoulida, Pagis, se sont barrés
Beye va se barré
qu'est ce que Emon peut faire ? tout ca été previsible, ne soyez pas naif l'entraineur suivant ne changera rien ou pas grand chose, Emon sera sacrifié car il faut bien que quelqu'un paye, mais ce ne sont jamais les bonnes personnes qui payent.
Peut qu'en faisant jouer les joueurs à leur place si
29 Aoû 2007, 21:41
Rob77 a écrit:ZiZiR a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM, une jambe se casse !
infame copiteur, je vais te poursuivre en justice pour plagiat
29 Aoû 2007, 21:43
Anigo/Emon doivent partir....Depuis Raymond la science pas un seul entraineur de valable....Fernandez bon il a pas eu le temps...faut pas oublier qu'il avait monter l'equipe avec laquelle Emon a bosser l'année derniere...Bon si Nanard etait au club il y a belle lurette que la doublette d'enfer serait partie....et dans les vestiaires cela aurait chauffé grave!.Car faut bien admettre que certains joueurs ne font pas non plus de gros efforts..
remarque ils branlent rien,ils sont bien payés et en plus on leur dit rien...
29 Aoû 2007, 21:44
Merci bébert pour ma nouvelle signature
29 Aoû 2007, 21:47
peops,
29 Aoû 2007, 22:02
Bravo canal+ pour les effets d'annonce. Rien a tirer de l'interview à part ce que l'on sait déjà. Pas grand chose ne va arriver avant le match de Paris visiblement.
29 Aoû 2007, 22:07
c'est pas un joueur supplémentaire qui aidera le club, vous mettez les m^mes joueurs que l'on a à valenciennes ils terminent champions
29 Aoû 2007, 22:11
Strife, faut vendre pour avoir de l'audimat
29 Aoû 2007, 22:13
Si on perd dimanche il y a droit.
Le mec pour trouver une tactique il compte sur ses doits
Plus je les vois jouer plus je me dis qu'ils foutent rien à l'entrainement, quand le jeu est à droite l'ailier gauche a meme pas l'idée de venir dans l'axe.