Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2007, 20:56

Metiss-ino a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Metiss-ino, trou de bal c'est bien du nord hein 8) :lol:

ou chabbert :mrgreen:

ca c'etait au rc lens :mrgreen:

29 Aoû 2007, 20:56

Strife a écrit:
howling a écrit:Strife,

Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC

Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.

Tu dois être un amoureux du beau jeu alors...

Tout ce qu'a fait Emon l'année dernière c'est de surfer sur la vague Fernandez en début de saison jusqu'à ce qu'il essaye d'aposer sa patte et il s'est fait sauver les miches en fin de saison grace aux individualités.
surfer sur la vague fernandez?
mais fernandez n'avait rien, il faisait jouer tout le monde derriere, il n'a jamais eu de résultat ce mec, regarde le aujourd'hui a auxerre, il file droit en L2

29 Aoû 2007, 20:57

A chaque jour qui passe
L'OM un peu plus trépasse.

29 Aoû 2007, 20:58

Rob77, tu as trop regardé DBZ toi :mrgreen:

29 Aoû 2007, 20:58

Faut peut être prendre l'autre Fernandez

29 Aoû 2007, 21:00

Rob77 a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM devint Pétasse .

:mrgreen:

kiko32 a écrit:Faut peut être prendre l'autre Fernandez
NON!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir que le président ai les couilles de le virer.
J'ai posté quelque temps en arrière qu'il attendrai le match face à Paris pour le faire. Mais en attendant ca fera 7 journées de perdues :evil:

29 Aoû 2007, 21:03

planetmars78 a écrit:
Strife a écrit:

Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC

Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.

Tout ce qu'a fait Emon l'année dernière c'est de surfer sur la vague Fernandez en début de saison jusqu'à ce qu'il essaye d'aposer sa patte et il s'est fait sauver les miches en fin de saison grace aux individualités.
mais fernandez n'avait rien, il faisait jouer tout le monde derriere, il n'a jamais eu de résultat ce mec, regarde le aujourd'hui a auxerre, il file droit en L2

Fernandez n'a rien fait ? Il a fini la saison en boulet de canon après avoir trouvé la formule.

La comparaison avec Auxerre :lol: ils ont du faire le pire mercato de la L1 il a un effectif digne de Metz.
Et puis tu peux tailler son taf avec Auxerre qui "file droit vers la L2" mais avec son effectif de merde il est à 3 points de nous...

29 Aoû 2007, 21:04

Strife a écrit:
planetmars78 a écrit:
Strife a écrit:

Fernandez n'a rien fait ? Il a fini la saison en boulet de canon après avoir trouvé la formule.

La comparaison avec Auxerre :lol: ils ont du faire le pire mercato de la L1 il a un effectif digne de Metz.
Et puis tu peux tailler son taf avec Auxerre qui "file droit vers la L2" mais avec son effectif de merde il est à 3 points de nous...
jean fernandez je peux pas supporter ce genre de coach vers la defensive désolé...

29 Aoû 2007, 21:05

planetmars78 a écrit:
Strife a écrit:
planetmars78 a écrit:
Strife a écrit:

jean fernandez je peux pas supporter ce genre de coach vers la defensive désolé...

Moi non plus j'aime pas les coachs frileux mais on jouait beaucoup mieux qu'actuellement.

Le problème avec Emon c'est qu'il n'est peut etre pas frileux mais il est pas coach non plus

29 Aoû 2007, 21:06

tu preferes anigo avec ses couilles?

29 Aoû 2007, 21:07

Metiss-ino a écrit:
Rob77 a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM devint Pétasse .

:mrgreen:

:D :mrgreen:
Spas faux non plus.

29 Aoû 2007, 21:08

Deschamps... vite

29 Aoû 2007, 21:08

A chaque jour qui passe
L'OM, une jambe se casse !

29 Aoû 2007, 21:09

Si Emon ne gagne pas au Parc, je pense qu'il n'ira pas plus loin

29 Aoû 2007, 21:10

J'essaye d'être posé dans mes posts habituellement mais là, après avoir vu un tel match... Emon fait de la merde. On a l'impression qu'il tatonne tout le temps, ça fait un an qu'il est à l'OM... il serait temps que l'on voit son empreinte sur l'équipe. Là il n'y a rien. L'équipe ne faut pas un pet de lapin.
Il fait des choix incompréhensibles. Zubar a joué à la place de Bonnard: pourquoi?
Zenden était sur le banc, pourquoi?

29 Aoû 2007, 21:10

Einstein, Bah j'espère ! #-o

Et juste pour ça je veux qu'on perde ! :evil:

29 Aoû 2007, 21:11

Einstein a écrit:Si Emon ne gagne pas au Parc, je pense qu'il n'ira pas plus loin

Au contraire, s'il fait match nul, ils y verront encore un motif "d'espoir" et on va se le taper encore un peu.

29 Aoû 2007, 21:11

Fernandez etait defensif car il avait que ça à faire. Lors de la seconde partie de saison, l'OM jouait très bien, et avait une équipe offensive avec un trident maoulida, pagis et niang très très au point!
Sujet verrouillé