29 Aoû 2007, 20:56
Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba a écrit:Metiss-ino, trou de bal c'est bien du nord hein
ou chabbert
29 Aoû 2007, 20:56
surfer sur la vague fernandez?Strife a écrit:howling a écrit:Strife,Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.
Tu dois être un amoureux du beau jeu alors...
Tout ce qu'a fait Emon l'année dernière c'est de surfer sur la vague Fernandez en début de saison jusqu'à ce qu'il essaye d'aposer sa patte et il s'est fait sauver les miches en fin de saison grace aux individualités.
29 Aoû 2007, 20:57
29 Aoû 2007, 20:58
29 Aoû 2007, 20:58
29 Aoû 2007, 21:00
Rob77 a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM devint Pétasse .
NON!!!!!!!!!!!!!!!!kiko32 a écrit:Faut peut être prendre l'autre Fernandez
29 Aoû 2007, 21:03
planetmars78 a écrit:surfer sur la vague fernandez?Strife a écrit:howling a écrit:Strife,Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.
Tout ce qu'a fait Emon l'année dernière c'est de surfer sur la vague Fernandez en début de saison jusqu'à ce qu'il essaye d'aposer sa patte et il s'est fait sauver les miches en fin de saison grace aux individualités.
mais fernandez n'avait rien, il faisait jouer tout le monde derriere, il n'a jamais eu de résultat ce mec, regarde le aujourd'hui a auxerre, il file droit en L2
29 Aoû 2007, 21:04
jean fernandez je peux pas supporter ce genre de coach vers la defensive désolé...Strife a écrit:planetmars78 a écrit:surfer sur la vague fernandez?Strife a écrit:howling a écrit:Strife,Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
mais fernandez n'avait rien, il faisait jouer tout le monde derriere, il n'a jamais eu de résultat ce mec, regarde le aujourd'hui a auxerre, il file droit en L2
Fernandez n'a rien fait ? Il a fini la saison en boulet de canon après avoir trouvé la formule.
La comparaison avec Auxerre ils ont du faire le pire mercato de la L1 il a un effectif digne de Metz.
Et puis tu peux tailler son taf avec Auxerre qui "file droit vers la L2" mais avec son effectif de merde il est à 3 points de nous...
29 Aoû 2007, 21:05
planetmars78 a écrit:jean fernandez je peux pas supporter ce genre de coach vers la defensive désolé...Strife a écrit:planetmars78 a écrit:surfer sur la vague fernandez?Strife a écrit:howling a écrit:Strife,Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
Fernandez n'a rien fait ? Il a fini la saison en boulet de canon après avoir trouvé la formule.
La comparaison avec Auxerre ils ont du faire le pire mercato de la L1 il a un effectif digne de Metz.
Et puis tu peux tailler son taf avec Auxerre qui "file droit vers la L2" mais avec son effectif de merde il est à 3 points de nous...
29 Aoû 2007, 21:06
29 Aoû 2007, 21:07
Metiss-ino a écrit:Rob77 a écrit:A chaque jour qui passe
L'OM devint Pétasse .
29 Aoû 2007, 21:08
29 Aoû 2007, 21:08
29 Aoû 2007, 21:09
29 Aoû 2007, 21:10
29 Aoû 2007, 21:10
29 Aoû 2007, 21:11
Einstein a écrit:Si Emon ne gagne pas au Parc, je pense qu'il n'ira pas plus loin
29 Aoû 2007, 21:11