Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par koukou1040 » 29 Aoû 2007, 20:30
Xavvv a écrit:C'était le dernier match d'Emon, enfin... Finalement cette a du bon!
Malheureusement je vois bien Anigo pour le remplacer.
VOUS SAVAIT LA SEULE SOLUTION POUR LES ET IL LE SAVENT C"EST DD ET RIEN POUR CALMER TOUT LE MONDE : SUPPORTER ET AUSSI POUR RECARDRE LES JOUEURS QUI NE SONT PAS INNOCENT
-
koukou1040
- Newbie
-
par Rob77 » 29 Aoû 2007, 20:30
Bon bah voila, l'OM que tous le monde ici prétendait être un gros ténor de la L1 voir même le favori va virer son coatch, on finira 5ème, une nouvelle ère de transition.
Les années se suivent et se ressemblent.
Et pourtant je l'avais prédit et à chaque fois je suis un peu surpris.
-
Rob77
-
par planetmars78 » 29 Aoû 2007, 20:31
Strife a écrit:planetmars78 a écrit:le probleme ce n'est pas l'entraineur mais les chevres qui marchent sur le terrain, mais bon c'est + simple de virer le coach que l'équipe, logique
deschamp j'espere...
mon dieu....
Bref, après le deuxième but, on a vu quelqu'un qui disait quelque chose à Diouf qui avait l'air d'acquiescer... Je me demande bien qui c'était et ce qu'il a bien pu lui dire.
explique moi pourquoi t'as l'air dépité?
tu peux mettre n'importe qui sur le banc si les mecs n'en n'ont rien a branler les resultats resteront pareil
-
planetmars78
- Assidu
-
par marseillais4ever » 29 Aoû 2007, 20:31
marseillais4ever a écrit:Apres ce mercato de qualité , et l'arrivee d'excellent joueurs comme givet , cisse , zenden(+ peut etre giuly) etc et une ossature conservee autour des non moins excellent nasri ,niang ,rodriguez et autres cana on peut se poser cette question : faut til confier ce beau et nouveau jouet a emon? saura til gerer et utiliser au mieux cette equipe ?
Personne ne voudra vraiment l'avouer mais l'objectif l'annee prochaine au dela des disocurs de langue de bois (accrocher la 2eme ,ou la 3eme place toussa) sera de jouer le titre (on a l'effectif et le banc pour ça) et pourquoi pas un parcours honnete en C1.
J'avoue qu'actuellement pour moi la question qui se pose est celle de l'entraineur.
Je pense qu'on aurait du recruter aussi de ce coté la ...
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par planetmars78 » 29 Aoû 2007, 20:35
diouf vient de dire que certains joueurs ont le niveau de la DH !!!
et confirme que beye part a newcastle
-
planetmars78
- Assidu
-
par LAuvergnat » 29 Aoû 2007, 20:37
Rob77 a écrit:Bon bah voila, l'OM que tous le monde ici prétendait être un gros ténor de la L1 voir même le favori va virer son coatch, on finira 5ème, une nouvelle ère de transition.
Les années se suivent et se ressemblent.
Et pourtant je l'avais prédit et à chaque fois je suis un peu surpris.
Bon cétait du temps de Tapie, mais je me souviens que chaque année c'était pareil : l'OM se faisait balader les premiers match et là un certain Raymond La Science arrivait, disait :"les joueurs ne tiennent pas plus d'une mi-temps" et à la fin de la saison, l'OM gagnait le titre.
Tout çà pour dire qu'avec un très bon entraineur, surtout dans cette L1, on peut parfaitement réussir à accrocher la LDC.
-
LAuvergnat
- Assidu
-
par Strife » 29 Aoû 2007, 20:37
planetmars78 a écrit:Strife a écrit:planetmars78 a écrit:le probleme ce n'est pas l'entraineur mais les chevres qui marchent sur le terrain, mais bon c'est + simple de virer le coach que l'équipe, logique
deschamp j'espere...
mon dieu....
Bref, après le deuxième but, on a vu quelqu'un qui disait quelque chose à Diouf qui avait l'air d'acquiescer... Je me demande bien qui c'était et ce qu'il a bien pu lui dire.
explique moi pourquoi t'as l'air dépité?
tu peux mettre n'importe qui sur le banc si les mecs n'en n'ont rien a branler les resultats resteront pareil
Tout simplement que l'on produit rien du tout sur le terrain. La grande majorité des autres équipes produisent plus de jeu que nous alors que je n'échangerais pas notre équipe avec n'importe quelle autre.
On a un parcours de relègables depuis bientot 1 an mais ca personne ne le remarque.
Donc si on a de bons joueurs et qu'on voit rien sur le terrain. On fait vite le tour des responsabilités.
-
Strife
- Habituel
-
par julio56000 » 29 Aoû 2007, 20:40
diouf est vener d'apres ruiz sur canal a suivre dans jour de foot
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
-
julio56000
- Assidu
-
par howling » 29 Aoû 2007, 20:40
Strife,
On a un parcours de relègables depuis bientot 1 an mais ca personne ne le remarque.
Je veux bien qu'on critique Emon, mais faut être honnête aussi: un relégable qui termine la saison 2007 avec 6 victoires d'affilée, faudra que tu me le montres.
Ca n'empêche pas que Emon doit dégager. Vous pouvez déjà dire bienvenue à Metsu, vous faîtes pas d'illusion avec Deschamps...
-
howling
-
par massaliote » 29 Aoû 2007, 20:40
On va encore sa taper Emon vue la déclaration de Diouf. J'en viendrais presque à espérer une défaite au Parc qui le condamnerait avec un peu de chance.
Il est très sympathique cet Emon, mais faut avouer que l'OM n'a jamais eu de collectif depuis plus d'un an, n'a jamais progressé de quelque façon que ce soit depuis qu'il est entraîneur avec un effectif plus qu'honorable pour la L1.
Après virer Emon est une chose, mais faut voir par qui le remplacer, si c'est par un autre branquignole c'est pas la peine.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
-
massaliote
- En formation
-
par Strife » 29 Aoû 2007, 20:42
Pape Diouf "très en colère" à Jour de Foot tout à l'heure...j'attends de voir ca et si enfin il va prendre des décisions.
Par contre Anigo est clownesque. "Faut prendre exemple sur des clubs comme Nancy ou Lorient qui ont sans leur manquer de respect des effectifs moins bon que nous" -> ils ont ptet un coach et un fond de jeu non ?
-
Strife
- Habituel
-
par endoumoi007 » 29 Aoû 2007, 20:44
Ca me rapelle un petit peu l'année des Dalmat, Luccin, Duga, Maurice et Ravanelli ou on termine 15ème au goal average mais on était pas mauvais en ligue des champions.
Gardons espoir le peu de temps cette saison ou Nasri, Cissé et Niang on jouer ensemble on été plutot bon.
-
endoumoi007
- Newbie
-
par Metiss » 29 Aoû 2007, 20:44
Anigo ferme ta geule ..........
Depuis quand les grosses machines prennent exemples sur les petites ???
Trou de bal va
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par Strife » 29 Aoû 2007, 20:45
howling a écrit:Strife,
Je veux bien qu'on critique Emon, mais faut être honnête aussi: un relégable qui termine la saison 2007 avec 6 victoires d'affilée, faudra que tu me le montres.
Ca n'empêche pas que Emon doit dégager. Vous pouvez déjà dire bienvenue à Metsu, vous faîtes pas d'illusion avec Deschamps...
Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
-
Strife
- Habituel
-
par planetmars78 » 29 Aoû 2007, 20:45
si diouf est sur canal apres je pense qu'il va tailler tous les joueurs et au final demain on va apprendre que les joueurs n'ont rien mais que emon est viré
un nouveau départ au parc? espérons...mais paris mene 2 a 0 au mans quand meme...
-
planetmars78
- Assidu
-
par howling » 29 Aoû 2007, 20:52
Strife,
Si pour toi jouer et gagner seulement entre Aout et Octobre et Avril et Mai ce n'est pas un parcours de relegables. Faut arreter de prendre en compte le championnat bidon de l'année dernière qui nous a amené miraculeusement en LDC
Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.
-
howling
-
par julio56000 » 29 Aoû 2007, 20:53
howling, +1000
aujourd'hui on s'emmerde grave et on paume
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
-
julio56000
- Assidu
-
par Strife » 29 Aoû 2007, 20:55
howling a écrit:Strife,
Et faut aussi arrêter de s'autoflageller par rapport à l'année dernière parce que moi, le jeu de l'année dernière, il me fait rêver en comparaison du jeu d'aujourd'hui.
Tu dois être un amoureux du beau jeu alors...
Tout ce qu'a fait Emon l'année dernière c'est de surfer sur la vague Fernandez en début de saison jusqu'à ce qu'il essaye d'aposer sa patte et il s'est fait sauver les miches en fin de saison grace aux individualités.
-
Strife
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin