Donibrasco a écrit:Emon casse toi et va entrainer Endoume.
On nous as pris pour des trous du cul, le départ de Ribéry remplacé par Ziani passe encore, les départs de Pagis et Maoulida remplaçé par Moussilou
, l'engagement de Zenden avec un enflammage collectif pour un joueur sans contrat sur le déclin.
Le futur départ de Beye voir M'Bami...
Un coach qui est un abrutis complet, Gragnic ne compte que 20 minutes de jeu malgré toutes ses promesses en amical, des changements incohérents, une sous-motivation, aucune âme, aucune couille bébert se fait dominer par le nigo mafieu et Diouf le magicien de mon zob qui va encore nous prendre un Mendy...
J'en ai plein les couilles l'OM pue et va encore plus puer après deux défaites en finale de coupe de France de suite, deux championnat mitigés y'a pas dire l'année dernière avec une ligue 1 orange correct on auraient finis 12ème, et maintenant aucun fond de jeu et une 13ème place provisoire au bout de six matchs...
Dirigeants cassez-vous!!!!
+1000 en fait le mercato a été une veritable enculade
on a eu lillusion davoir fait un bon mercato mais en fait on sest completement loupoé en vendant des joueurs dont on avait besoin et en prenant des boulets comme mousilou en plus des boulets qu'on a deja ( fiorese , zubar , oruma)
on risque de perdre beye et mbami
franchement ça devient du grand nimporte quoi ? la faute a qui?
et surtout
ou est passé la thune pour le mercato et qu'on ne me dise pas qu'on navait pas de thunes
on a eu une belle rentree de fric en plus de lenveloppe et des transferts (ribery ,pagis etc)
qu'a ton fait de cet argent ,je veux savoir
On a eu beau critiquer ribery ,et bien je sens que lapres ribery va etre tres tres tres douloureux ,on va pas le remplacer comme ça