Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Aoû 2007, 09:17

YO.13 a écrit:
deskeur a écrit:Verbal Kint, quand tu vois Furlan, tu sens que y a du taf derrière. C'est pas un hasard si toutes les équipes qu'il entraine, joue et font du jeu. Il ne compte pas sur un exploit individuel ...

Quand tu vois notre équipe jouer, que ce soit cette année ou l'an dernier, on voit que y a rien.

On fait pas de jeu, on fait que balancer devant,alors qu'on a des joueurs assez technique, pour remonter le ballon rapidement et cosntruirte les actions. Notre jeu se limite a compter sur des percées de Niang, ou des exploit individuel ...

Enfin avec perrin fin tactitien,on avait aucun fond de jeu non plus,c'etait aller on balance sur didier...

Je suis désolé mais à la saison Drogba, avant que Perrin se mette à dos les joueurs (match contre Madrid) on avait du fond de jeu sympathique. C'est quand ses relations se sont dégradés que c'est parti en vrille.

23 Aoû 2007, 09:48

moi je dis qu'il faut continuer à lui faire confiance un peu au bebert!!!
franchement c'est un des seuls (avec gourcuff) qui veut pratiquer un football offensif (chose que l'on veut tous à l'OM)
forcement la le debut de saison il est pas aidé avec les blessures de niang et nasri en meme temps ca fait beaucoup. meme si on dit qu'on a doublé les postes franchement nasri et niang c'est quand meme les 2 mecs les plus importants du 11 titulaire pr l'animation offensive alors laissons lui du temps!
en plus il est pas aidé par les cadres en ce moment: beye à la ramasse, taiwo idem, cana un peu en dedans, et les nouveaux pas encore au top! mais emon il sait souder un groupe on l'a vu l'annee derniere c'est pas parti en vrille malgré les enormes trous qu'on a connu!!! on sait tous surtout ceux qui ont joué au foot que l'entente dans une equipe c'est au moins 50% du resultat (remember equipe de france). faut que les gars se battent les uns pr les autres et ca bebert il sait communiquer la dessus
encore une fois je dis faisons confiance à celui qui nous a emmené 2e au moins jusqu'a ce qu'on ait l'equipe type a 100% et que les nouveaux s'integrent!!!
aller moi j'y crois à cette saison et ca sera avec emon!!!

23 Aoû 2007, 09:49

erreur topic :oops:

23 Aoû 2007, 09:56

vatos, ce sont ses défaillances stratégiques que l'on critique...

23 Aoû 2007, 10:03

john66, ok les defaillances strategiques mais bon il a pu aligné qu'une seule fois son equipe type (et encore avec 2 retours de blessure) et on mene 2-0 avec pas mal d'occasions gachées!!!
donc ok pour les erreurs strategiques (il le reconnait en plus) mais si les joueurs font les cons il y peut rien!!!
je dis pas qu'emon est l'entraineur du siecle mais pr moi il est a sa place pour le moment

23 Aoû 2007, 10:08

vatos a écrit:john66, ok les defaillances strategiques mais bon il a pu aligné qu'une seule fois son equipe type (et encore avec 2 retours de blessure) et on mene 2-0 avec pas mal d'occasions gachées!!!
donc ok pour les erreurs strategiques (il le reconnait en plus) mais si les joueurs font les cons il y peut rien!!!
je dis pas qu'emon est l'entraineur du siecle mais pr moi il est a sa place pour le moment

Le problème est : a-t-on l'entraîneur capable de hisser le niveau de jeu de l'équipe et d'exploiter son potentiel à fond ?

23 Aoû 2007, 10:39

uToPi a écrit:
vatos a écrit:john66, ok les defaillances strategiques mais bon il a pu aligné qu'une seule fois son equipe type (et encore avec 2 retours de blessure) et on mene 2-0 avec pas mal d'occasions gachées!!!

Le problème est : a-t-on l'entraîneur capable de hisser le niveau de jeu de l'équipe et d'exploiter son potentiel à fond ?
bon pour etre clair oui pour moi emon est la bonne personne pour le moment!!!
tant que le message passe et qu'on ner voit pas de demission des joueurs il est la bonne personne
encore une fois je me repete ms il connait le groupe a ciblé avec diouf et anigo le recrutement et a eu les joueurs souhaités alors je dis oui surtout qu'on a vu une nette amelioration contre nancy
voila pr moi!! :wink:

23 Aoû 2007, 10:51

Toutes les équipes ne jouent pas non plus tout le temps avec leur équipe type...et ne perdent pas pour autant

25 Aoû 2007, 18:44

Pourquoi a-t-il fait entrer Gragnic ? #-o
On a joué à 10 la fin du match à cause de la blessure de Cissé. Ca aurait pu nous coûter cher.

25 Aoû 2007, 18:47

Johnny Rotten, l'apport de Granic a été pas mal, Emon ne pouvait pas savoir que Cissé allait ce bléssé juste derriere, il est coach,pas devint....

25 Aoû 2007, 19:15

Dessno, je critique pas Gragnic mais je pense qu'Emon aurait dû garder un remplacement pour les arrêts de jeux pour casser le rythme ou sortir un blessé :wink: . Il l'a fait entrer trop tôt.

25 Aoû 2007, 23:43

emon il est coooooooooool ! En plus il m'as appris pleins de trucs au poker.

26 Aoû 2007, 09:12

Bravo a emon pour avoir eu les couilles de virer notre capitaine 8)

26 Aoû 2007, 11:21

Personnellement je ne critique pas Emon d'avoir fait rentrer Gragnic (qui était une pas trop mauvaise chose, par contre la rentrée de Zubar était un vrai bon choix stratégique)
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ait pas préféré qu'on joue à 10 plutot que de garder Cissé pour qu'il aggrave sa blessure

26 Aoû 2007, 13:50

Metiss-ino a écrit:Saviez vous qu'Emon a été Entraineur Adjoint de l'équipe nationale d'Egypte :?:
il avait assisté gili je crois et dailleurs ça setait tres mal passé :lol: :lol:
ils trouvaient qu'il servait a rien et qu'il avait un boulot fictif

26 Aoû 2007, 14:06

Johnny Rotten a écrit:Pourquoi a-t-il fait entrer Gragnic ? #-o
On a joué à 10 la fin du match à cause de la blessure de Cissé. Ca aurait pu nous coûter cher.

Emon c'est pas madame soleil, il pouvait pas prévoir la blessure de Cissé.

A 2-0 on était tranquille, c'est normal d'entrer un jeune

26 Aoû 2007, 14:27

En tous cas faut pas dramatiser non plus le but ALC marqué pendant le temps additionnel (qui restera anecdotique sauf si on rate la LDC au g.a. pour 1 seul but :lol:), ça peut arriver, perso j'ai trouvé qu'on avait moins reculé sur ce coup-là que contre Nancy à 2-0.

En mm temps, en face c'était Caen et pas Nancy, et sans vouloir insulter les Normands... :?

26 Aoû 2007, 14:30

peezee a écrit:En tous cas faut pas dramatiser non plus le but ALC marqué pendant le temps additionnel (qui restera anecdotique sauf si on rate la LDC au g.a. pour 1 seul but :lol:), ça peut arriver, perso j'ai trouvé qu'on avait moins reculé sur ce coup-là que contre Nancy à 2-0.

En mm temps, en face c'était Caen et pas Nancy, et sans vouloir insulter les Normands... :?

Bon, bah vivement Chelsea, Barcelone, le Réal, le Milan, Liverpool avec Bébert aux commandes ....
No soucaïe en perspective :mrgreen:

26 Aoû 2007, 14:39

Toulouse tu veux dire ?

Jodko.

26 Aoû 2007, 18:43

jod.ko, Nonon, aussi incongru que ca puisse paraitre, c'est bien Nancy qui sont en tête de la L1 orangina :mrgreen:
Sujet verrouillé