Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2007, 00:52
attendez
meme si je pense qu il est pas bon , y a aucune raison de le virer pour deux nuls
on attend et on fini la saison c'etait des le début qu'il fallait en prendre un
la y a rien de dramatique meme si il montre enormement de defauts et de manques
12 Aoû 2007, 00:55
zythoun a écrit:valderama, enfin trop tot, ca fait déjà plus d'un an qu'on y songe... (on en voulait déjà pas quand Jeannot est parti
)
je suis d'accord mais la majorite des forumeurs voyaient la recondution de emon par diouf logique vu que les objectifs avaient ete ateints
tandis que la juve qui en avait fait autant degageait deschamps, lyon pareil avec houiller...
maintenant contester emon meme si je suis d'accord sur le principe c'est pas un peu trop tard?
12 Aoû 2007, 01:01
valderama, bien sur que c'est trop tot et puis il n'est pas responsable de tout (quand Ziani ne fait pas de passes, que Beye ne prend pas son couloir...) mais on voit la limite du personnage (mettre Nasri titulaire pour le blesser, tiens ca me rappelle Ribery et Cissé..., mettre 2h à sortir Zenden alors qu'il était cuit...)
S'il faut le virer, c'est pas pour les deux nuls d'aujourd'hui mais juste qu'il ne pourra jamais tirer l'équipe vers le haut.
Si on veut avoir des ambitions (autre que de pas faire les marioles en C1), il faudrait déjà être sur d'assurer la 3e place tous les ans
Je conclurais par ce que j'avais dit en juin dernier : garder Emon en adjoint et Deschamps comme coach voire manageur sportif
12 Aoû 2007, 01:05
garder Emon en adjoint et Deschamps comme coach voire manageur sportif
gne?
12 Aoû 2007, 01:52
zythoun, et on fait quoi d'anigo?
12 Aoû 2007, 08:51
ganjatateur a écrit:Rien que pour la "stabilité" tant demandée par tout le monde, j'pense que la prolongation de son contrat est une bonne chose, il a réussi ses objectifs, donnons-lui sa chance
Autre point fondamental, les joueurs l'apprécient énormément, une bonne ambiance a l'air de s'être créee au club, son départ pourrait tout aussi vite la plomber!
Quelle stabilité?
Il faut ne pas se voiler la face : il n'y a pas eu de stabilité!
Avec la quantité de joueurs nouveaux,comment peut-on parler de stabilité?
12 Aoû 2007, 09:47
reyna a écrit:ganjatateur a écrit:Rien que pour la "stabilité" tant demandée par tout le monde, j'pense que la prolongation de son contrat est une bonne chose, il a réussi ses objectifs, donnons-lui sa chance
Autre point fondamental, les joueurs l'apprécient énormément, une bonne ambiance a l'air de s'être créee au club, son départ pourrait tout aussi vite la plomber!
Quelle stabilité?
Il faut ne pas se voiler la face : il n'y a pas eu de stabilité!
Avec la quantité de joueurs nouveaux,comment peut-on parler de stabilité?
Yeah nigga, bien, ça va, tu réponds pas trop à un message datant du 6 juillet toi par hasard?!
Modifié en dernier par
ganjatateur le 12 Aoû 2007, 09:51, modifié 1 fois.
12 Aoû 2007, 09:50
c'est une histoire de satibilité juste qu'on remplace des joueurs par d'autres pas tout a fait pâreil disont
Ribery Ziani: bon on pouvait pas esperer bien mieux il va vite s habituer je pense
mais les autres joueurs offensifs non
Zenden estr super mais c'est un milieu gauche pour moi ben en 433 il a pa sa place mais sera super utile
voila donc maintenant
emon se met au boulot sinon il degage et on prend un suepr joueur offensif sinon je pete la gueule a sebastien mon pote qui est en train de me regarder ecrire avec sa tete de tasse a café
12 Aoû 2007, 10:10
Ne retombons pas dans nos erreurs du passé qui nous avaient fait virer Courbis/Perrin en début de saison, on l'a regretté par la suite on a jouer la relégation ou la coupe a toto...ne soyons pas con pour une fois, si a la mi novembre on est 14eme OK on vire Bebert mais sinon on le garde
12 Aoû 2007, 10:17
Zobi1 a écrit:Ne retombons pas dans nos erreurs du passé qui nous avaient fait virer Courbis/Perrin en début de saison, on l'a regretté par la suite on a jouer la relégation ou la coupe a toto...ne soyons pas con pour une fois, si a la mi novembre on est 14eme OK on vire Bebert mais sinon on le garde
+ 1000 Enfin un post censé. On a joué deux match ... un peu de patience, on y verra plus clair d'ici un mois ou deux. Faut pas oublier que la preparation physique de cette année a été faite pour une saison avec LDC. Les joueurs sont loin d'être a leur forme optimale, il va falloir encore 4 ou 5 match avant que ca commence a tourner. Il n'y a qu'a voir Cana, il est très loin de son rendement habituel, et le physique y est pour quelque chose.
L
12 Aoû 2007, 10:26
Ouais, enfin le physique a jamais empéché de faire 3 passes de rangs.
Moi, c'est le fond de jeu qui me fais flipper, y'a rien. Et ça, ça date pas du début de l'année, c'était pareil l'année dernière et quand je lis l'interview d'Emon, je me dis qu'en plus il est aveugle.
12 Aoû 2007, 10:56
La soluce:
Coach: Deschamps
Adjoint: Cuperly
CFA: Emon
ou inversement Emon/Cuperly si possible..
12 Aoû 2007, 11:22
marseillais4ever a écrit:zythoun, et on fait quoi d'anigo?
A ton avis. Si Deschamps ne veut vraiment pas travailler avec lui, on le met Manager sportif de la CFA (ou entraineur de la CFA carrément), le licencier couterait trop cher je pense et ne serait pas justifier (il a l'air de s'améliorer malgré tout... enfin il pouvait pas faire pire vu d'ou il est parti)
12 Aoû 2007, 11:28
Charogne a écrit:Zobi1 a écrit:Ne retombons pas dans nos erreurs du passé qui nous avaient fait virer Courbis/Perrin en début de saison, on l'a regretté par la suite on a jouer la relégation ou la coupe a toto...ne soyons pas con pour une fois, si a la mi novembre on est 14eme OK on vire Bebert mais sinon on le garde
+ 1000 Enfin un post censé. On a joué deux match ... un peu de patience, on y verra plus clair d'ici un mois ou deux. Faut pas oublier que la preparation physique de cette année a été faite pour une saison avec LDC. Les joueurs sont loin d'être a leur forme optimale, il va falloir encore 4 ou 5 match avant que ca commence a tourner. Il n'y a qu'a voir Cana, il est très loin de son rendement habituel, et le physique y est pour quelque chose.
L
Non mais je crois que personne ne veut virer Bébert après ces deux matchs, ca serait insensé...
Ce que tout le monde se dit c'est "n'aurait on pas du ne pas le prolonger et prendre Deschamps en mai, pour qu'il ait tout l'été pour paufiner le tactique"
Parce qu'Emon est un bon gars, mais ce que l'on voit aujourd'hui c'est qu'aussi bien tactiquement qu'au niveau du coaching, il est SUPER LIMITé : il ne sait pas utiliser les joueurs à leur meilleur poste (contre strasbourg, Niang à droite, Ziani en 10), il ne sait pas faire des remplacements intelligents (Zenden aurait du sortir 15min plus tot hier soir, Nasri n'aurait jamais du être titulaire mais plutot Valbuena qui avait montré des supers choses pendant la semaine)
Pour conclure, virer Bébert aujourd'hui ca serait se tirer une balle dans le pied, c'est juste que les doutes qu'on avait émis toute l'année dernière sont entrain de ressurgir avec un problème supplémentaire : on a gouté au "retour au premier plan" avec le LdC, une équipe qui a de la tronche tout ca, et ca ferait chier qu'on se retape 3 années de coupes à toto parce qu'on avait la plus belle équipe depuis 10 ans et personne pour faire jouer les garçons les uns avec autres...
12 Aoû 2007, 11:53
on va pas changer de coach la
il a juste a bouger son fion et a bosser e t a trouver un type offensif
12 Aoû 2007, 11:55
Ca fait que 2 matchs. Si on entame une série, tout le monde l'encensera. Arrêtez le footixisme (nouveau concept)
12 Aoû 2007, 11:56
fukusan, ca c'est faux moi je le voulais plus deja a la fin de saison derniere
mais ceci dit la il est la on le garde il a jsute a bouger son fion
12 Aoû 2007, 11:57
Avec la gueule de l'équipe on s'attendait à un 6/6 . Mais on le sait déjà il faudra du temps tout ce que je reproche c'est qu'on a que 2 fusée sur le terrain alors qu'avant on en avait 3 .
12 Aoû 2007, 11:57
Ouai enfin faudrait pas que ça dure trop longtemps aussi comme avec Fernandez... j'attends de voir le prochain match pour vraiment juger.
12 Aoû 2007, 13:46
Il manque d'expérience et de connaissance du foot moderne. En adjoint oui mais je ne le pense pas capable de tirer vraiment au max les joueurs.