Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2007, 16:00
pour ceux qui veulent se défouler...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32090/OMtv_Posez_vos_questions_a_Albert_Emon
Albert, pourquoi t'expliques pas à Beye que les mecs avec le maillot blanc, ce sont ses coéquipiers et que c'est à eux qu'il faut faire des passes?
20 Aoû 2007, 16:02
je peux pas ecrire car pas de login mais si quelqun peut poser ma question
Albert ne vous sentez vous pas coupable du faible niveau tactique de l'équipe depuis l'année derniere, la qualification en LDC n'est il pas l'arbre qui cache l'Amazonie?
20 Aoû 2007, 16:42
pas la peine vos questions seront pas selectionnée
20 Aoû 2007, 16:47
lol je vois bien les gars d'OM.net demander à Emon : "Alors Albert ça fait quoi d'être un grosse tanche avec aucune notion tactique"
20 Aoû 2007, 17:07
uToPi, c'est qui ? qui t'as sucé ?
20 Aoû 2007, 17:33
Pancho11, tu me casses mon delire j ai laissé un message sympa
20 Aoû 2007, 17:43
Nancy a quand même offert une belle opposition, ils auraient pu craquer sous la pression Marseillaise mais non, même mené 2-0 ils ne se sont pas relâché et ils ont continué à attaquer, à jouer avec leurs valeurs.
Cela démontre que l'OM doit faire beaucoup plus que de mener 2 à 0 et penser que ça sera plus facile. Dommage qu'à leurs niveaux ils n'en soient pas plus conscient. Que ce match leur fasse redescendre sur terre aussi bien les joueurs qu'Emon.
20 Aoû 2007, 18:36
En ce moment, on cherche plutot un match pour pouvoir remonter au niveau du sol...
Jodko.
20 Aoû 2007, 18:43
jod.ko, T'es un petit rigolo toi!!
20 Aoû 2007, 18:49
jod.ko, GROS +1
20 Aoû 2007, 20:02
J'ai posé 4 questions dont une fondamentale pour l'avenir de l'OM
20 Aoû 2007, 20:37
il ne faut pas tout remettre en question car l'equipe monte en puissance mais manque surtout de confiance et serenité.
Je crois qu'il faut laisser Emon au moins pour le mois d'aout et faire le point apres.
20 Aoû 2007, 21:09
Whaw c'est impressionnant, des supporters qui se permettent de juger le niveau tactique d'un entraineur!
Et encore pas n'importe lequel parceque finalement quoi qu'on en dise pour sa première saison à la tête d'un club il a quand même terminé 2ème soit le meilleur classement depuis la belle époque!
Enfin bon étant supporter de l'om et donc si je comprend bien plus calé que Emon, je pense que a sa place je mettrais 5 ou 6 défenseurs et que je mettrais Moussilou, granic et Oruma titulaire.
Donc finalement puisque tout le monde est d'accord sur le fait que Emon est une tanche! Vous feriez quoi de différent vous?
20 Aoû 2007, 21:19
c'est pas qu'une question de compo
les joueurs qui jouent sont bons individuellement, mais on sent qu'il y aucune phase de jeu qui a été travaillé, pas d'organisation quoi
la tactique d'émon, c'est "donne la balle à mama, samir ou karim" et qu'un des 3 se débarasse d'un joueur adverse pour créer le surnombre, et ca a marché avec ribery, nasri, niang, voire cissé l'an passé, mais si ces joueurs passent pas, y'a zero occase
on aimerait voir plus de dédoublement, de mouvement pour vraiment destabiliser le bloc adverse, et non pas des exploits individuels
20 Aoû 2007, 21:19
84-2004 a écrit:En tous cas, celui de Benfica a déjà été limogé
Normal benfica c'est des cons
Non mais sérieux,le coach préviens que son équipe a baissé de niveau et tout,et aprés on dit que c'est lui... Alors que le recrutement c'est pas lui, qu'ils sont cons
20 Aoû 2007, 21:21
randoulou a écrit:c'est pas qu'une question de compo
les joueurs qui jouent sont bons individuellement, mais on sent qu'il y aucune phase de jeu qui a été travaillé, pas d'organisation quoi
la tactique d'émon, c'est "donne la balle à mama, samir ou karim" et qu'un des 3 se débarasse d'un joueur adverse pour créer le surnombre, et ca a marché avec ribery, nasri, niang, voire cissé l'an passé, mais si ces joueurs passent pas, y'a zero occase
on aimerait voir plus de dédoublement, de mouvement pour vraiment destabiliser le bloc adverse, et non pas des exploits individuels
Effectivement et comme on est juste physiquement on ne court pas non plus!
Et puis il n'y a aucun automatisme donc je pense que les joueurs ne s'entrainent pas ensemble!
A mon avis ils restent chez eux sur PES et de temps en temps un tennis ballon!
20 Aoû 2007, 21:34
Verbal Kint, quand tu vois Furlan, tu sens que y a du taf derrière. C'est pas un hasard si toutes les équipes qu'il entraine, joue et font du jeu. Il ne compte pas sur un exploit individuel ...
Quand tu vois notre équipe jouer, que ce soit cette année ou l'an dernier, on voit que y a rien.
On fait pas de jeu, on fait que balancer devant,alors qu'on a des joueurs assez technique, pour remonter le ballon rapidement et cosntruirte les actions. Notre jeu se limite a compter sur des percées de Niang, ou des exploit individuel ...
20 Aoû 2007, 21:48
N'empêche, Zenden, il doit halluciner, passer de Benitez à Emon
20 Aoû 2007, 21:53
deskeur a écrit:Verbal Kint, quand tu vois Furlan, tu sens que y a du taf derrière. C'est pas un hasard si toutes les équipes qu'il entraine, joue et font du jeu. Il ne compte pas sur un exploit individuel ...
Quand tu vois notre équipe jouer, que ce soit cette année ou l'an dernier, on voit que y a rien.
On fait pas de jeu, on fait que balancer devant,alors qu'on a des joueurs assez technique, pour remonter le ballon rapidement et cosntruirte les actions. Notre jeu se limite a compter sur des percées de Niang, ou des exploit individuel ...
Enfin avec perrin fin tactitien,on avait aucun fond de jeu non plus,c'etait aller on balance sur didier...
20 Aoû 2007, 21:58
YO.13, ça c'était l'après Perrin, avec José Anigo comme entraineur ...