Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2007, 12:14
john66 a écrit:"La défense a été fébrile…"Emon : "Que voulez vous faire ? Sur les coups de pied arrêtés, ils peuvent mettre n'importe quelle équipe en danger. Ils sont grands et il y a un bon tireur."
C'est vrai que c'est interessant d'avoir dans une équipe 1 ou 2 joueurs de petite taille, techniques et vifs comme Nasri et Ziani. Par contre, si tu rajoutes Valbuena et Zenden, t'as l'impression d'avoir sur le terrain une équipe de babyfoot !
Faut pas oublier que la puissance physique est devenue primordiale !
On risque de se faire bouger en champion's league !!!!
20 Aoû 2007, 12:21
sinon on peut faire un petit bilan deja de joueurs
Carasso: Tres bien( et pourtant je l'aime pas)
Beye: pas bon du tout
Rodriguez: pas mal mais manque quelque chose
Givet: c'est tres satisfaisant ( mais pareil dans la paire ca manque un petit quelque chose)
Taiwo: tres physique mais alors footbalistiquement a coté
Bonnart: vu les lateraux a sa place 1000 fois
Cana: ben c'est pas le notre de Cana , j'espere que c'est passager
Cheyrou: j'en était sur , il est pas au top mais apporte enormement
M'bami: franchement avoir lui sur le banc c'est vraiment un plus a mon gout je le garde
Zenden:physiquement zéro, apres il est un joker de luxe pour moi je suis serein
Nasri:bléssé et a cours de condition rien a dire e toute facon c'est nasri
Ziani: moi j'aime beaucoup, tres personnel et canalise mal ses deplacement, mais volontaire , met le feu et est decisif , ce n'est pas Ribery mais a part Giuly qui est un vrai ailier on pouvait pas avoir beaucoup mieux
Valbuena: super joueur qui va enflamer pas mal de matchs
Niang: bléssé mais meme pas a fond il est bon
Cissé: oui il rale, mais il court il se bat il marque
Emon: serieusement accompagné d'un coach il pourrait affirmer tout son potentiel d intendant ou d adjoint , mais la on voit juste que c'est un acocmpagnteur moyen
20 Aoû 2007, 12:24
Rocca, t'as acheté 4 claviers ..j'ai pas encore vu un seul de tes posts faire 2 lignes ? minimum c'est une page
!
Trés bonne analyse je dirais juste qu'on est en rodage c'est marrant de dire ca alors que la préparation est censée être terminé .
Il manque un patron pour remobiliser....Lamouchi nous manque encore .
20 Aoû 2007, 12:28
Metiss-ino, depuis la signature de Moussilou,
Rocca n'est plus le même
a part ca 100% d'accord saud peut etre pour Zenden qui va nous apporter beaucoup, j'en suis certain
20 Aoû 2007, 12:28
Rocca,
D'accord avec toi sauf pour Taiwo qui, je trouve, a énormément progressé depuis son arrivée.
Pour le moment, il n'est pas encore à 100% mais je trouve que c'est devenu un bon joueur de football.
20 Aoû 2007, 12:40
michel, je parle du début d'année hein
Rony2D, je crois en zenden aussi mais comme joker lui , un 12 eme joueur parfait
Metiss-ino, on a plein de joueurs capables de le faire
Rodriguez Givet Carasso Cana Cheyrou Cissé
mais le seul joueur absolument incapable de le faire parce que c'est un branleur qui se fou du club en ce moment
pour moi le seul soucis est sur le banc, mais maintenant comme je disais hier je suis pas sur que ca soit une bonne idée c'est de plus impossible pour Diouf surtout que Lens PSg Lyon sont dans la merde aussi
mais eux ont des grand coachs qu on ne peut pas virer
20 Aoû 2007, 12:41
RLD avait émis des doutes sur les compétences d'Emon en tant que coach après la finale de coupe de france, pourquoi n'a-t-il pas été au bout de ses idées...
20 Aoû 2007, 12:47
Metiss-ino a écrit:Rocca,
t'as acheté 4 claviers ..j'ai pas encore vu un seul de tes posts faire 2 lignes ? minimum c'est une page !Trés bonne analyse je dirais juste qu'on est en rodage c'est marrant de dire ca alors que la préparation est censée être terminé .
Il manque un patron pour remobiliser....Lamouchi nous manque encore .
c'est clair!!
20 Aoû 2007, 13:08
Sauf erreur de ma part, bonnart est droitier
Zubar a été très bon latéral droit dans les matchs amicaux, en 1*1 il ne pourra pas être plus nul que beye
20 Aoû 2007, 13:17
Et Gragnic quand il veut pour le faire jouer
Un des meilleurs marseillais lors des matchs amicaux et il squatte la tribune en lieu et place d'Oruma
20 Aoû 2007, 13:23
Strife a écrit:RLD avait émis des doutes sur les compétences d'Emon en tant que coach après la finale de coupe de france, pourquoi n'a-t-il pas été au bout de ses
idées...
fake
20 Aoû 2007, 13:28
Pour en revenir à Zenden lors de VA-OM
Autre chiffre étonnant: Zenden a été en contact avec le ballon pendant seulement 28"!
@la provence
Ok,il était malade,mais 28"
20 Aoû 2007, 13:37
lolodu38,
20 Aoû 2007, 14:40
lolodu38 a écrit:Pour en revenir à Zenden lors de VA-OM
Autre chiffre étonnant: Zenden a été en contact avec le ballon pendant seulement 28"!
@la provence
Ok,il était malade,mais 28"
Qu'est ce que ça a du être avec sa femme le soir
20 Aoû 2007, 14:45
Olympien a écrit:Strife a écrit:RLD avait émis des doutes sur les compétences d'Emon en tant que coach après la finale de coupe de france, pourquoi n'a-t-il pas été au bout de ses
idées...
fake
20 Aoû 2007, 14:50
Vous êtes vraiment relou tout ceux qui s'acharnent sur Emon, c'est quand même pas lui qui s'enflamme et lêve le pied à chaque fois qu'il méne au score ou qu'il enchaîne deux ou trois belles actions et ce depuis l'an dernier.
20 Aoû 2007, 14:55
Espree, y a plein de chsoes a lui reprocher a Emon suffisemment pour qu'il soit viré
il est pas un coach mais un adjoint
20 Aoû 2007, 14:58
Espree a écrit:Vous êtes vraiment relou tout ceux qui s'acharnent sur Emon, c'est quand même pas lui qui s'enflamme et lêve le pied à chaque fois qu'il méne au score ou qu'il enchaîne deux ou trois belles actions et ce depuis l'an dernier.
Depuis qu'il est l'entraineur bizarre, non ?
C'est pas une excuse "c'est pas Emon qui est sur le terrain", en fonction des circonstances du match il doit etre capable de replacer son équipe pour empecher ce phénomène. C'est pas un hasard si on n'arrive pas à tenir un score, meme Emon ne sait pas quoi faire dans ces cas là...
20 Aoû 2007, 15:27
En tous cas, celui de Benfica a déjà été limogé
20 Aoû 2007, 15:29
Strife a écrit:Espree a écrit:Vous êtes vraiment relou tout ceux qui s'acharnent sur Emon, c'est quand même pas lui qui s'enflamme et lêve le pied à chaque fois qu'il méne au score ou qu'il enchaîne deux ou trois belles actions et ce depuis l'an dernier.
Depuis qu'il est l'entraineur bizarre, non ?
C'est pas une excuse "c'est pas Emon qui est sur le terrain", en fonction des circonstances du match il doit etre capable de replacer son équipe pour empecher ce phénomène.
C'est pas un hasard si on n'arrive pas à tenir un score, meme Emon ne sait pas quoi faire dans ces cas là...
Ok avec ça. C'est sur qu'il est pas sur le terrain mais c'est qd même à lui de botter des culs lorsque les joueurs sont passifs ! Putain, et Beye, il faut les couilles pour le sortir ! Ca lui fera du bien de souffler !