Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Genzô » 20 Aoû 2007, 10:16

Strife a écrit:
john66 a écrit:gob, 75% pense qu'il n'est pas responsable :shock:

Et bien on est mal barré. Le problème ne peut être que tactique, on peut pas dire qu'on a des joueurs bidons.

Ce qui m'a tué c'est qu'hier d'abord à 2-0 puis encore plus à 2-1, l'équipe s'est complètement dispersée parce qu'elle ne savait plus si elle devait continuer à attaquer ou fermer le jeu. Le gros problème c'est que sur le banc de touche, le "coach" ne savait pas non plus...

C'set de la faute des supporters... :mrgreen:

Il aurait fermé on aurait dit : Normal qu'on se fasse dominer on est à 11 derriere

En jouant l'offense ça aurait été : Il est con , on mene on doit poser le jeu
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 20 Aoû 2007, 10:18

GENZO, je crois pas que le but de l'entraîneur soit de se demander ce que vont penser de sa tactique les supporters...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Aoû 2007, 10:19

Ce que je trouve inquiétant perso c'est que ce souci était déjà présent la saison dernière.

Faut être aveugle pour pas voir que dès que l'écart se réduit à 1 but l'OM semble comme se liquéfier, se met à jouer 30m plus bas d'une minute à l'autre :shock:, perd tous les duels, se déconcentre totalement (nan mais laule les boulevards dans la défense tout à coup! :eek2:) - bref, le mental flanche au moment où, surtout au vu des noms ronflants sur le papier, il devrait justement ressortir au plus fort.

L'OM rendrait-il mou du... mental :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le Marteau » 20 Aoû 2007, 10:34

peezee a écrit:Ce que je trouve inquiétant perso c'est que ce souci était déjà présent la saison dernière.

Faut être aveugle pour pas voir que dès que l'écart se réduit à 1 but l'OM semble comme se liquéfier, se met à jouer 30m plus bas d'une minute à l'autre :shock:, perd tous les duels, se déconcentre totalement (nan mais laule les boulevards dans la défense tout à coup! :eek2:) - bref, le mental flanche au moment où, surtout au vu des noms ronflants sur le papier, il devrait justement ressortir au plus fort.

L'OM rendrait-il mou du... mental :?:

c'est vrai que c'est flagrant, avec plusieurs exemples à la clef :arrow: Valenciennes; CHOCHO en finale de la coupe, Nancy hier soir, ça fait peur et cela montre les lacunes tactiques de l'équipe, et ça c'est une partie importante du job de l'entraineur de faire travailler la tactique ( car le mental il faut pas me dire que des gars comme Cana, Rodriguez, Givet en manquent...)
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 20 Aoû 2007, 10:39

Strife a écrit:
john66 a écrit:gob, 75% pense qu'il n'est pas responsable :shock:

Et bien on est mal barré. Le problème ne peut être que tactique, on peut pas dire qu'on a des joueurs bidons.

Ce qui m'a tué c'est qu'hier d'abord à 2-0 puis encore plus à 2-1, l'équipe s'est complètement dispersée parce qu'elle ne savait plus si elle devait continuer à attaquer ou fermer le jeu. Le gros problème c'est que sur le banc de touche, le "coach" ne savait pas non plus...

Pour moi le problème est avant tout physique et pas tactique.

Il faut environ 1 mois de compétition pour arriver à son potentiel physique max.

Si tu regardes les buts qu'on prend ce sont des énormes erreurs individuels, je vois pas ce qu' Emon peut faire, même si il me semble light niveau tactique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 20 Aoû 2007, 10:48

magic_chris,

émon ,je lui pardonne beaucoup de chose,tout n'est pas de sa faute etc etc

mais,pour voir le niveau actuel de BEYE, pas besoin d'être un entraineur de très haut standing

il faut prendre la décision de le sortir de l'équipe,le premier but de nancy lui est imputable
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 20 Aoû 2007, 10:50

john66 a écrit:GENZO, je crois pas que le but de l'entraîneur soit de se demander ce que vont penser de sa tactique les supporters...

A Marseille si quand meme :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 20 Aoû 2007, 10:53

meknes, oui, mais pour mettre qui? Ok, on aurait pu essayer Bonnart, mais n'empêche, ce n'est pas un Ard, Bonnart.

Et, puis il est vrai aussi que Emon aligne les bons joueurs papiers, pas les joueurs en forme ou efficace : cf préférer bousiller Ribéry l'an dernier plutôt que le faire souffler et le remplacer par Valbuena, préférer mettre Zenden sur un côté, juste parce qu'il est gaucher...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 20 Aoû 2007, 10:57

vous avez remarquè comme on se fait bouffer sur tous les corners ou coup franc de l equipe adverse , ca etait le cas a VA et hier aussi contre nancy .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 20 Aoû 2007, 10:57

marcos011, oui j'ai remarquer je vais reposter ce que j'ai posté précédemment
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 20 Aoû 2007, 10:58

"La défense a été fébrile…"
Emon : "Que voulez vous faire ? Sur les coups de pied arrêtés, ils peuvent mettre n'importe quelle équipe en danger. Ils sont grands et il y a un bon tireur."

:lol: Que faire? S'entrainer pendant les entrainements tebé.
Je le vois bien comme ca aux entrainement le bebert avec Cuperli :
Cuperli : "On devrait mettre en place une tactique pour les corners"
Bebert : "Pourquoi faire? ca sert à rien, c'est que du cul de marquer sur un corner, nan on va faire un tennis ballon"

:mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 20 Aoû 2007, 10:59

Je me dis qu'avec cet effectif, si au bout de quelques matchs ça marche pas, c'est qu'il y'a un soucis... Si tu fous pas une énorme soufflante à Beye pour ses fautes professionnelles, c'est que tu n'es pas un meneur d'hommes... Le participatif et la motivation par le soutien, ça va un peu, mais qd tu vois que le mec ne se reprends pas, il faut changer de méthode... Enfin, amha :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 20 Aoû 2007, 11:18

le pire c'est que je suis sur qu'en LdC on va être bons...on va se donner à fond comme d'hab contre les grosses équipes et on sera loin d'être ridicule...mais si on s'est pas repris en championnat on va se cramer en LdC...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 11:33

Emon : "Que voulez vous faire ? Sur les coups de pied arrêtés, ils peuvent mettre n'importe quelle équipe en danger. Ils sont grands et il y a un bon tireur."

c'est un fake?? :shock:

sinon ils parlent d un bon match de Nancy mais le pire c est que moi je les trouve pas bon du tout nancy

c 'est le pire , se faire niquer par une equipe en bois
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chris92300 » 20 Aoû 2007, 11:40

Emon il est vraiment :shock: dans ses interviews

:roll:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 20 Aoû 2007, 11:51

Rocca a écrit:

c'est un fake?? :shock:

sinon ils parlent d un bon match de Nancy mais le pire c est que moi je les trouve pas bon du tout nancy

c 'est le pire , se faire niquer par une equipe en bois

Ils ont profité des 20 premieres minutes de gros pressing pour éplucher les marseillais et les cueillir dans les 20 dernières.
Parce que si on fait pas du social en décalant taiwo sur le premier, pas sur que l'OM puisse mettre le feu comme on l'a vu par la suite
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 12:03

GENZO, oui mais c etait nul
quoi que sufisant pour ce championnat

Rocca a écrit:
Magneto, non mais attend tu parles de quoi la?

y a civelli ok

mais y a Emon sur toute la saison

je suis content de la qualif mais je me branle pas sur l equipe

Emon n est pas un bon entraineur
il est un super adjoint mais il est ultra limité point

civelli lui c est autre chose so expulsion la c est une honte

je me cite pendant le match de sedan meme l euphorie me fasait rester lucide
Rocca

Messagepar Genzô » 20 Aoû 2007, 12:07

Rocca a écrit:GENZO, oui mais c etait nul
quoi que sufisant pour ce championnat

Bah on fait avec les moyens du bord : on est fort de la tete , on est physique , on va vite sur les ailes
Le coach prépare sa salade avec ces ingrédients.
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2007, 12:09

Magneto a écrit:gob, Cana, il est médiocre depuis le début de la saison, loin de son niveau habituel (comme Beye certes) mais c'est bizarre, personne n'en parle.
Taiwo, qui s'est fait balader hier (tu l'as dit dans tes notes) et que tout le monde réclamait à corps et à cris.

Cana a plutot été bon jusqu'a sa faute sur le but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2007, 12:13

GENZO, ah mais je suis d accord je parle de ca par rapport a marseille nancy merite 1000 fois sont début de saison
il jouent avec leurs moyens et c est super contrairement a nous

=D> a vous
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin