Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2007, 23:09
gob a écrit:Bon Deschamps est pas venu au vel en simple touriste hein ?
Deschamps etait au vel??
19 Aoû 2007, 23:11
que l'OM (mais qui à l'OM ?) lui dise de partir avant une crise éventuelle parce que même si on vient à se relever en ligue 1 se sera pour mieu replonger avec Emon, il n'a rien d'un coach et ça se voit, même le plus simple homme au monde qui voit l'équipe de l'om d'aujoud'hui peu mieu entraîner marseille que Albert, à quand la pétition
19 Aoû 2007, 23:12
de toute façon si Emon saute, je fais confiance a Diouf pour aller nous chercher Metsu ou Rohr
19 Aoû 2007, 23:13
Ce serait une erreur de virer Emon maintenant je pense, il ne faut pas déstabiliser cette équipe. On a vu ce que ça donnait par le passé, quand on commence une saison avec un entraineur il faut terminer avec le même. Même si il faut bien reconnaitre que ce soir le coaching était à chier... Vuelbuena n'aura pas du rentrer ni M'Bami d'ailleur, il fallait rentrer Moussilou pour Niang et Zenden pour Nasri histoire d'avoir un mec qui sache tenir un ballon devant et pas que des contreurs....
19 Aoû 2007, 23:14
Si Emon saute,
on aura pas d'argent pour payer Deschamps !
A moins que Metsu, Le Roy ....
19 Aoû 2007, 23:14
avant d'appeler au limogeage de
je pense qu'il faudrait plutot s'attarder sur le cas
Il me faut un bouc-émissaire et ce soir c'est (encore) lui
Anigo a trop la main mise sur notre club et ca doit cesser
19 Aoû 2007, 23:15
Que Diouf vire Anigo le blaireau et on aura l'argent de Deschamps ! merde c'est incroyable de vouloir stabiliser l'équipe sur le long terme avec un mec aussi nul qu'Emon
19 Aoû 2007, 23:16
etienne92200 a écrit:Si Emon saute,
on aura pas d'argent pour payer Deschamps !
A moins que Metsu, Le Roy ....
T'inquiète on a économisé tout le mercato pour payer le licenciement de la prolongation (avec augmentation de salaire) d'emon (oui oui on a fait ça on est très intelligent à l'OM), on a vendu 10 M€ de plus qu'on a acheté et on n'a même pas touché aux 15 M€ de la LDC. Puis pour encore économiser afin de pouvoir payer le salaire de DD en octobre-novembre (parce que comme courbis et comme perrin on ne licenciera pas emon avant 1 ou 2 débâcles en LDC), on s'est aussi fait prêter moussilou plutôt que d'acheter 1 ou 2 vrais attaquants dont on aurait besoin en plus (style wiltord etc..).
Voilà voilà voilà...
Diouf travaille dans l'ombre, je suis sur qu'il a prévu de changer d'entraîneur mais qu'il a quelques difficultés à le faire tout sera réglé demain
I hope what I say is the truth
Moi j'adorerais tigana !! surtout qu'il sort de quelques saisons moyennes mais j'oublie pas ce qu'il avait fait a monaco!
19 Aoû 2007, 23:18
Gautier a écrit:Diouf travaille dans l'ombre, je suis sur qu'il a prévu de changer d'entraîneur mais qu'il a quelques difficultés à le faire tout sera réglé demain
I hope what I say is the truth
19 Aoû 2007, 23:20
vince.15 a écrit:gob a écrit:Bon Deschamps est pas venu au vel en simple touriste hein ?
Deschamps etait au vel??
OUI bizarre
19 Aoû 2007, 23:21
Non il etait pas au vel deschamps!
19 Aoû 2007, 23:22
Il était allé voir l'abbaye Deschamps !!!
Bon : il était au vel ou pas Deschamps ?
non DD était juste là en repérage pour les soirées de la ldc avec canal, ben oui, il fait parti des consultants de canal donc.........
19 Aoû 2007, 23:30
ashram a écrit:non DD était juste là en repérage pour les soirées de la ldc avec canal, ben oui, il fait parti des consultants de canal donc.........
ca c'est
officiellement
on veut la vrai raison
19 Aoû 2007, 23:32
Rony2D, il venait pour reperer l'équipe, et ainsi se faire une idée du dispositif tactique qu'il va mettre en place dès demain au décrassage...
19 Aoû 2007, 23:32
Rony2D a écrit:ashram a écrit:non DD était juste là en repérage pour les soirées de la ldc avec canal, ben oui, il fait parti des consultants de canal donc.........
ca c'est
officiellementon veut la vrai raison
il voulait voir à quel endroit du stade il serait le mieux pour suivre les matchs........
19 Aoû 2007, 23:38
Denoueix Tigana Deschamps
mem Santini Lacombe Halilodzic c'est tout meilleur qu'Emon
mais on aura rien maintenant les gars