Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Aoû 2007, 21:44

8) bientôt la fin de ce topic.
I was here

19 Aoû 2007, 21:49

john66 a écrit:8) bientôt la fin de ce topic.
I was here
On attendra le defaite face au psg :lol: :lol: :lol: :cry:

19 Aoû 2007, 21:55

EMON EMON on ...

emon ne degagera pas avant janvier prochain au moins ou sauf situation completement cata
tout ceci etait preivsible
cest bien detoffer lequipe , cest encore mieux d'avoir un vrai coach

emon ne degagera pas avant janvier prochain au moins ou sauf situation completement cata

19 Aoû 2007, 22:00

magnifique emon ce soir, pourquoi sortir cheyrou le meilleur joueur au milieu!! c'est vraiment une tanche ce emon!!!!!

19 Aoû 2007, 22:05

j'ai les grosses boules ce soir :evil:

19 Aoû 2007, 22:06

et pourquoi attendre de se faire remonter, alors qu'on mène 2 - 0, et qu'il y a 2 joueurs blessés sur le terrain, pour faire des changements?

19 Aoû 2007, 22:09

marseillais4ever a écrit:emon ne degagera pas avant janvier prochain au moins ou sauf situation completement cata

Je pense qu'il dégager en octobre novembre comme perrin, comme courbis, comme chaque saison où l'OM est en LDC où on y croit et ou on est déçu car au final on finit entre la 5ème et la 8ème place.

19 Aoû 2007, 22:12

Dragan, a chaque fois ona fait une couille
on peut pas s'en empecher
soit ona les jouers ,pas le coach ,soit le coach ,pas les joueurs, ou pas d'atatque ,ou pas de...etc
il manque tjrs un truc

19 Aoû 2007, 22:13

on a une tres bonne equipe equilibrée, il faut maintenant un bon chef d'orchestre...

19 Aoû 2007, 22:16

Bon j'espère qu'il va y avoir une depêche a 23h49!! :mrgreen:

19 Aoû 2007, 22:21

trebch a écrit:Bon j'espère qu'il va y avoir une depêche a 23h49!! :mrgreen:

n'y compte pas. Octobre - Novembre je table de mon côté.... alors que c'était il y a 3 mois qu'on aurait dû changer de coach :evil:

19 Aoû 2007, 22:26

encore 2/3 matchs comme ca et la saison sera deja finie

plus que emon, c'est l'organigramme du club qui pose probleme, un actionnaire absent, un president à qui on empute le droit de présider le domaine sportif et directeur sportif qui empechera un coach serieux de venir

19 Aoû 2007, 22:28

marseillais4ever a écrit:emon ne degagera pas avant janvier prochain au moins ou sauf situation completement cata

parceque la c pas catastrophique??? 3 points en 4 matchs contres des equipes au mieux moyennes???? si on agfit pas rapidement, la saison est foutue, et on jouera vraiment le maintien. samedi prochain on peut etre derniers !!!!!

19 Aoû 2007, 22:32

moi je disais qu Emon c'etait rien de mieux qu un adjoint , y en a une partie qui se seguait sur lui pour la qualif chanceuse en ldc

y a rien dans le jeu
*les joueurs sont tres bons"
tous meme si certaines en ce moment ne sont pas au top
mais c'est pasun probleme de joueur
a la rigueur on peut regretter un attaquant

mais Emon( putain que j'ai envie d etre vulgaire) ne sait pas utiliser les outils qu il a

serieux on a pas le droit de le laisser s amuser avec les outils trop longtemps
si lui il se blesse on s en branle mais c'est l'Om qui peut s ecrouler

19 Aoû 2007, 22:32

on joue a lexterieur donc on va perdre :?

19 Aoû 2007, 22:44

pour ceux qui ne sont pas aveugles....c'est vraiment lors de la finale contre Sochaux en CDF que l'on a vu tout la classe d'Emon coté coatching et tactique....pour moi il devait partir a la fin de saison 2006/2007....ce qui me gene c'est qu'il me semble un peu trop "pote" avec les joueurs.....semble manquer de fermeté et autorité....

19 Aoû 2007, 22:50

Dragan a écrit:
trebch a écrit:Bon j'espère qu'il va y avoir une depêche a 23h49!! :mrgreen:

n'y compte pas. Octobre - Novembre je table de mon côté.... alors que c'était il y a 3 mois qu'on aurait dû changer de coach :evil:

tu me casses mon reve :pleure: mais c'est clair qu'on aurait jamais du le reconduire, pour moi il represente vraiment 80% de nos pbls actuels!

19 Aoû 2007, 23:04

Bon Deschamps est pas venu au vel en simple touriste hein ? :mrgreen:
Sujet verrouillé