Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2007, 11:32
timac77 a écrit:je connais un joueur de VA un defenseur qui plus est qui m'a dit que pendant tout le match ils n'ont fait que de s'insulter
a base de "lache ta balle tu fais chier"
"va te faire enculer"
"t'as pas de pied " ziani vers cissé
ça ça ne m'etonne pas vu toute les fois ou il se sont embrouillé l'annee derniere
Cisse gros temperament pareil pour ziani.
ouais mais de la a faire les bouffons comme ca....
on dirait des cailleras de 5eme div de district
nous on les supporte on donnerait tout a leur place et eux ils se "chamaillent"
sur le terrain
18 Aoû 2007, 11:32
Je pense surtout que ca se passe pour la plupart des joueurs ..aprés les dires ....Les supportes bandent en gonfler les propos ..
18 Aoû 2007, 11:33
on dirait des cailleras de 5eme div de district
ça c'est un vieu cliché de merde. Meme en finale de la coupe du monde y a des insultes et meme des coup de boules (tva me dire eux au moint sont pas dans la meme equipe
)
18 Aoû 2007, 11:35
Metiss-ino a écrit:Je pense surtout que ca se passe pour la plupart des joueurs ..aprés les dires ....Les supportes bandent en gonfler les propos ..
euh pas trop compris ta phrase enfin la fin...
mais bon si tu me prends pour un mytho (bien que j'aurais pu trouver mieux pour me la raconter paske un joueur de VA voila quoi...) je peux donner une preuve a un modo pas de probleme
18 Aoû 2007, 11:37
timac77 a écrit:on dirait des cailleras de 5eme div de district
ça c'est un vieu cliché de merde. Meme en finale de la coupe du monde y a des insultes et meme des coup de boules (tva me dire eux au moint sont pas dans la meme equipe
)
c'est sur si t'es dans le district du 77 pour toi c'est un cliché de merde
18 Aoû 2007, 11:37
bassir,
18 Aoû 2007, 11:39
vous avez jamais fait de foot?
des insultes y en a tout le temps, entre coéquipiers ou entre adversaires, de la PH jusqu'à la L1 c'est pareil
18 Aoû 2007, 11:39
bassir, je te prend pas pour un mytho c'est juste que voilà moi j'ai déjà joué niveau CFA et on se gueuler dessus aussi ...
c'est souvent le cas quand le groupe à la pression et djib quand tu lui fais pas la passe il t'envoie une raffale d'injure ...Ziani se laisse pas faire ...
tu vois le Topo ?
En tous cas belle accolade quand Ziani marque ..
18 Aoû 2007, 11:45
Metiss-ino a écrit:bassir, je te prend pas pour un mytho c'est juste que voilà moi j'ai déjà joué niveau CFA et on se gueuler dessus aussi ...
c'est souvent le cas quand le groupe à la pression et djib quand tu lui fais pas la passe il t'envoie une raffale d'injure ...Ziani se laisse pas faire ...
tu vois le Topo ?
En tous cas belle accolade quand Ziani marque ..
bsartek la CFA
moi je pensais qu'au tres haut niveau il n'y avait pas ca...
j'ai fait du foot j'ai jamais insulté un coequipier (un adversaire ui un gars de mon equipe jamais)
les gars t'es avec eux tout le temps au bout d'un moment ils devraient etre potes mais bon ils doivent pas etre super intelligents
18 Aoû 2007, 11:47
Metiss-ino, il en a perdu son piercing
18 Aoû 2007, 12:01
Je sais pas pourquoi mais Ziani je le sens pas niveau comportement
18 Aoû 2007, 12:02
Pancho11 a écrit:Je sais pas pourquoi mais Ziani je le sens pas niveau comportement
+1
J'ai de gros doutes sur lui (pas sur son talent mais sur sa mentalité)
18 Aoû 2007, 12:22
Emon a tjours fait des réponses un peu "
décalées" aux journalistes, surtout sur les questions trop précises et polémiques, c'est souvent assez marrant d'ailleurs...
Mais bon là j'ai qd mm l'impression qu'il est pas serein, qu'il a une certaine pression sur les épaules. Normal au vu non seulement des résultats, mais de la
manière affichée par son équipe sur la pelouse - et rien qui permette d'espérer du mieux rapidement!
Et quand tu mets tout ça en face du mercato qui a été fait et des espoirs que ça a suscité... tu m'étonnes John qu'il a la pression le Bébert...
En cas de non-match demain soir de la part des "olympiens", ça risque de turbuler grave dans les gradins d'abord, à La Commanderie ensuite...
18 Aoû 2007, 12:28
Je vois pas Diouf virer Emon, soit il partira de lui même soit c'est Rld qui fera bouger les choses
18 Aoû 2007, 12:28
La Com, c'est un art;
Répondre à des questions précises (des polémiques annoncées) par des vannes est un bon moyen d'éviter la pression médiatique et surtout de règler les problèmes en privé.
18 Aoû 2007, 13:14
Forbi, Albert a avoué avoir été à 2 doigts de dém' l'an dernier, Pape avait mm expliqué qu'il "
n'aurait pas eu besoin de virer Emon car ce dernier serait parti de lui-mm". Enfin, ça c'est ce qui se dit...
Donc on pourrait penser de mm cette année. On en est encore assez loin àma (de la self-dem' de Emon), mais faudrait pas que les joueurs continuent à produire de la bonne grosse me.de sur le terrain, paske ça risque de vite tourner au vinaigre, surtout et je répète au vu du mercato et des attentes générées depuis...
Max216, en effet botter en touche avec une bonne vanne et un gros sourire est un bon moyen d'évacuer la pression et les questions... mais
jusqu'à quand? That is ZE question à 100k€...
18 Aoû 2007, 13:36
Pour moi Emon doit partir, dejà j'etais contre ca reconduction cette année car il avait montré suffisamment ses faiblesses tactiques. Avec lui on a aucun bloc equipe nos lignes sont eloignées de 30m.
Et puis le foot c'est une question d'opportunités et en ce moment tigana et deschamps n'ont pas de poste. Perso je m'en fiche que dédé ai refusé l'OM l'année dernière, ils sont tous les 2 bien meilleurs qu'emon et c'est avec de tels coachs que l'equipe pourra etre perennisée a long terme, on en finirait enfin avec le bricolage ; a nos dirigeants de s'en rendre compte.
Emon a certe des qualités humaines d'ailleurs les joueurs semblent l'apprécier mais justement je crois qu'ils leurs laissent trop de liberté.
Donc pour moi quelque soit le resultat il doit partir, on arrivera jamais a tenir LDC et championnat avec un mec qui ne s'est pas coacher (quand tu vois qu'oruma etait dans le groupe contre VA et pas gragnic!!).
18 Aoû 2007, 13:42
A mon avis, si les résultats ne suivent pas, le match qui fera tout basculer sera celui face au PSG....mais ce sera déjà la 7ème rencontre...
18 Aoû 2007, 14:34
Je pense trés trés honnêtement que s'il y a contre performance ...Emon partira de lui même . Dans tous les cas on le répète mais cette équipe à chaque match tu as l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble et ça pour moi c'est la tactique :
- Mouvement de jeu offensive , défensive , consigne en cas de perte de balle ou de montée .
- Combinaisons lors d'une touche , coup franc , corner
On dirait que Bébert met une compo et démerdez vous ramenez moi la victoire .
Cuperly c'est pas un manchot il doit savoir ce que c'est ?
Dans tous les cas ca manque à mort d'automatismes , la mayo ne peut prendre que si on a les bons ingrédients placés aux bons moments ?!
Est ce que la composition est elle la mieux adapté par rapport à nos joueurs j'en doute ?!
18 Aoû 2007, 14:42
trebch a écrit:Pour moi Emon doit partir, dejà j'etais contre ca reconduction cette année car il avait montré suffisamment ses faiblesses tactiques. Avec lui on a aucun bloc equipe nos lignes sont eloignées de 30m.
Et puis le foot c'est une question d'opportunités et en ce moment tigana et deschamps n'ont pas de poste. Perso je m'en fiche que dédé ai refusé l'OM l'année dernière, ils sont tous les 2 bien meilleurs qu'emon et c'est avec de tels coachs que l'equipe pourra etre perennisée a long terme, on en finirait enfin avec le bricolage ; a nos dirigeants de s'en rendre compte.
Emon a certe des qualités humaines d'ailleurs les joueurs semblent l'apprécier mais justement je crois qu'ils leurs laissent trop de liberté.
Donc pour moi quelque soit le resultat il doit partir, on arrivera jamais a tenir LDC et championnat avec un mec qui ne s'est pas coacher (quand tu vois qu'oruma etait dans le groupe contre VA et pas gragnic!!).
+1 pour l'ensemble
+2 pour le gras