Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2007, 18:23

timac77, ouais ça fait à la fois :mrgreen: et :cry: son itw en se disant que ce gars là est le coach de l'OM.

il parle tranquille mais bon dans le boulot je vais pas dire tous les 3 mots que ça me fait "bande*" ou je vais pas me mettre à raconter que toutes les équipes de la L1 sont tellement fortes :shock: #-o

17 Aoû 2007, 18:30

Dragan, non moi j'ai bien aimer le truc ou il dit "vous savez à mon age" :shock: :lol: :lol:

ce qui est de raconter sa vie toussa il y a pas de langue de bois mais ce qui est du championnat il l'utilise bien (surtout pour dire que le champ est extraordinaire et que toute les equipe de L1 sont forte).

Emon il est cool (trop quelquefois?) franchement jlaime bien (pas de detournement) mais il est trop gentil, emon n'est qu'un simple adjoint.

A quand un entraineur strict et tacticien pour l'OM avec emon en adjoint pour apporté sa touche d'humour.

17 Aoû 2007, 18:33

timac77, je pense que tu as bien résumé la chose, c'est un adjoint qu'on a mis à la tête de l'OM à défaut de mettre les tunes sur deschamps il y a un an et à défaut de les remettre sur lui il y a 3 mois quand on évoquait l'éventualité de remplacer emon par un DD ou un Tigana.

17 Aoû 2007, 18:37

Dragan, franchement deschamps ça me dit rien, franchement il est allé en final de la LDC et sayez tout le monde le considere comme un entraineur incroyable. C'est du surcotage. J'ai du respect pour D.D ce qu'il a fait dans le passé ( 8) ) Mais bon à l'OM jle sent pas.

A l'OM j'aimerais un puel 8) , qui amene tout son sens tactique, son envie, sa strict attitude et son intellgience dans le jeu tout ça. Franchement ça serait la meilleur solution.
On le fait venir, on le met dans de bonne condition et on le laisse bosser. (enfin à l'OM ça va pas etre possible..)
Ou sinon comme deuxiéme nom jverrais bien un gourcuff, j'aime bien son sens tactique, tres intelligent ce gars quand il parle :mrgreen: .

17 Aoû 2007, 18:40

gourcuff tout le monde admet que c'est ptet le meilleur technicien de la L1. Puel est extra aussi mais il déteste l'OM malheureusement donc j'ai peur qu'il n'y vienne jamais.

Je ne suis pas d'accord sur Deschamps je pense sincèrement que ce sera un très très grand entraîneur et qu'il l'est déjà de toute façon.

Enfin dernier problème à marseille mis en lumière ces 10 dernières années, faut aussi un bon communiquant et surtout un meneur d'hommes tout en étant un bon entraîneur.. ça limite un peu les choix ça en plus et rend la chose assez problématique..

17 Aoû 2007, 18:48

comme coach y a Gourcuff qui est bon qui aime l'Om je le vosi bien venir une année

Baup aussi super coach qui voudrais bien coacher l'Om il serait bien
Deschamps bien sur

enfin y a pas mal de coach qui sont bons

dire qu'on aurait pu avoir Eriksson :shock:

bon faut voir les circonstances aussi :D

y a Emon pour l'instant , il a des valeurs morales positives , mais techniquement c'est a chier
a l'OM disons que c'est important qu'il soit la a ce niveau car plus que nul part ailleurs le talent sans le mental ne sert a rien ici

serieux accompagné d un stratege qui connait bien le foot on aurait la paire parfaite

c'est le meilleur entraineur adjoint avec Cuperly

on a les deux meilleurs adjoints mais on a pas de coach :mrgreen:

17 Aoû 2007, 18:51

Rocca, Eriksson il recrute sur cassette et le gars s'en vante même en conf de presse il y a 15 jours #-o

17 Aoû 2007, 18:51

on a les deux meilleurs adjoints mais on a pas de coach

ta tout resumé :mrgreen:

17 Aoû 2007, 19:18

pour que tous les coaches dont vous parlez puissent venir ,il faut qu'anigo degage et comme anigo a un cdi avec le club ....

17 Aoû 2007, 21:46

Dans l'ITW, Dragan a oublié un passage capital :mrgreen: , je cite:"

Tu es fâché on dirait..

Non. Je suis en colère parce qu’on ma volé six bouteilles de vin. Dites au voleur que j’aimerais au moins savoir si ce vin était bon..."

Quand je dis que c'est un empégué et un joueur de contrée :mrgreen:
Putain c'est le coach de l'om ca :shock: et ca palpe des millions #-o

18 Aoû 2007, 06:32

Pourquoi Oruma-le-branleur-professionnel est préféré à Gragnic ? :|

18 Aoû 2007, 08:26

emon m'a de nombreuses fois etonné par ses choix l'an dernier.
nottement quand on s'est fait eliminer en uefa (on mene, on est qualifié, il suffisait d'assurer defensivement, mais emon sort un milieu def pour faire rentrer un milieu off ????)

mais bon emon n'a jamais etait un vrai entraineur, nos dirigeants ne veulent pas de quelqu'un qui viennent de l'exterieur et qui mette leur nez ans leurs affaires.

d'ailleurs des que emon demissionnera , sa carriere d'entraineur sera terminé :?

ce qu'il a fait pour ce VA - OM , jouer avec 3 milieu def alors que nos problemes sont offensif est surprenant.

--------------------carasso...........................(mandanda)
bonnart---rodriguez----givet---taiwo........(beye-faty-zubar)
---------------------cana..............................(cheyrou-m'bami)
-------------ziani---------nasri......................(zenden-gragnic)
valbuena----------cissé---------niang...........(arrache-moussilou)

18 Aoû 2007, 09:04

Dédé de Rocca a écrit:Dans l'ITW, Dragan a oublié un passage capital :mrgreen: , je cite:"

Tu es fâché on dirait..

Non. Je suis en colère parce qu’on ma volé six bouteilles de vin. Dites au voleur que j’aimerais au moins savoir si ce vin était bon..."

Quand je dis que c'est un empégué et un joueur de contrée :mrgreen:
Putain c'est le coach de l'om ca :shock: et ca palpe des millions #-o

C'est enormel!!! :mrgreen: :mrgreen: =D>

18 Aoû 2007, 10:09

Dragan a écrit:Emon nous a fait du lourd aujourd'hui en conf de presse :ptdr: :ptdr:

Il se anigoïse... COLLECTOR

ça vous rassure de voir le PSG 17ème ?
Moi rien ne me rassure. Moi j’ai un blocage personnel qui est très important c’est que je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous...

On ne peut pas écrire ça !
Pourquoi ? Tu peux dire érection, quelque chose, surtout qu’à mon âge...

Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement d’un niveau extraordinaire. Il n’y a pas qu'une équipe actuellement, l’année dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, c’est un championnat qui est certainement très difficile

#-o

Moussilou - Tu avais souhaité un remiseur ?
C’est un joueur qui aime bien la finition, il est bon dans le jeu aérien, peut-être qu’avec un temps de jeu suffisant il peut marquer des buts.

:roll:

Source Opiom

Gros fake.... #-o

non mais sérieusement faut arréter d'etre naif...

18 Aoû 2007, 10:44

papinade91, :roll:

18 Aoû 2007, 11:22

=D> :mrgreen:

papinade91, non non je t'assure c'est pas un fake il a bien dit ça Emon :mrgreen:

18 Aoû 2007, 11:22

patate69 a écrit:
ce qu'il a fait pour ce VA - OM , jouer avec 3 milieu def alors que nos problemes sont offensif est surprenant.

normal on a zenden qui avance plus et vu du stade c'est surprenant..
et on a surtout, je sais pas si qqun l'a deja dit, cissé et ziani qui peuvent pas se voir.

je connais un joueur de VA un defenseur qui plus est qui m'a dit que pendant tout le match ils n'ont fait que de s'insulter #-o

a base de "lache ta balle tu fais chier"
"va te faire enculer"
"t'as pas de pied " :lol: ziani vers cissé

prenez moi pour un mytho si vous voulez

18 Aoû 2007, 11:24

Oh bein si c'est vrai la saison va être sympa :mrgreen: "30 K€ de prime les gars, on se motive, hein?" :mrgreen:

18 Aoû 2007, 11:26

bassir a écrit:
patate69 a écrit:

normal on a zenden qui avance plus et vu du stade c'est surprenant..
et on a surtout, je sais pas si qqun l'a deja dit, cissé et ziani qui peuvent pas se voir.

je connais un joueur de VA un defenseur qui plus est qui m'a dit que pendant tout le match ils n'ont fait que de s'insulter #-o

"va te faire enculer"
"t'as pas de pied " :lol: ziani vers cissé

prenez moi pour un mytho si vous voulez

:shock: :mrgreen: :evil:

18 Aoû 2007, 11:28

je connais un joueur de VA un defenseur qui plus est qui m'a dit que pendant tout le match ils n'ont fait que de s'insulter

"va te faire enculer"
"t'as pas de pied " ziani vers cissé

ça ça ne m'etonne pas vu toute les fois ou il se sont embrouillé l'annee derniere :lol:
Cisse gros temperament pareil pour ziani.
Sujet verrouillé