Modérateur: Modérateurs
ça vous rassure de voir le PSG 17ème ?
Moi rien ne me rassure. Moi j’ai un blocage personnel qui est très important c’est que je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous...
On ne peut pas écrire ça !
Pourquoi ? Tu peux dire érection, quelque chose, surtout qu’à mon âge...
Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement d’un niveau extraordinaire. Il n’y a pas qu'une équipe actuellement, l’année dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, c’est un championnat qui est certainement très difficile
Moussilou - Tu avais souhaité un remiseur ?
C’est un joueur qui aime bien la finition, il est bon dans le jeu aérien, peut-être qu’avec un temps de jeu suffisant il peut marquer des buts.
Dragan a écrit:Emon nous a fait du lourd aujourd'hui en conf de presse
Il se anigoïse... COLLECTORça vous rassure de voir le PSG 17ème ?
Moi rien ne me rassure. Moi j’ai un blocage personnel qui est très important c’est que je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous...On ne peut pas écrire ça !
Pourquoi ? Tu peux dire érection, quelque chose, surtout qu’à mon âge...Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement d’un niveau extraordinaire. Il n’y a pas qu'une équipe actuellement, l’année dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, c’est un championnat qui est certainement très difficile
Moussilou - Tu avais souhaité un remiseur ?
C’est un joueur qui aime bien la finition, il est bon dans le jeu aérien, peut-être qu’avec un temps de jeu suffisant il peut marquer des buts.
Source Opiom
Vassili a écrit:Il aurait dit ca y'a 3 mois, tout le monde aurait applaudit, mais apparament le vent a souflé, les girouettes ont tournées, et vaux mieux dire que c'est un blaireau.
C'est ca l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 86 invités