Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2007, 18:29

zythoun a écrit:
Rocca a écrit:biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy

le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser

On va pas le virer après 4 matchs, même si on a que 3 points, c'est clair
Par contre au 5e je dis pas :mrgreen:
Je suis pas sur que si on fasse un nul à la maison et qu'on perde derrière, Diouf ne change pas d'avis. Parce qu'avec 3 points en 5 matchs, il risque sa peau également le Papounet

Avec 2 points en 5 matchs on a bien viré personne :roll:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 16 Aoû 2007, 18:31

EMon peut sauter contre paris si on se prend une branlee. (alors il a interet de prendre le max de point avant le deplacement à paris qui pourrait lui etre fatal)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2007, 19:03

Diouf n'a jamais eu les couilles de virer un coach, il avait meme empéché le nigo de démissioner c'est dire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 16 Aoû 2007, 19:04

Pancho11, l'année dernière il avait dit qu'il ne l'aurait pas virer puisqu'il aurait démissionner de lui même se sentant trop coupable des mauvais résultats.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 19:09

Dragan a écrit:
zythoun a écrit:
Rocca a écrit:biensur qu il faur pas le virer si on perd contre nancy

le premier bilan on le tire au 1er septembre apres 7 journées et le retour de nos joueurs si on est 14 eme alors la Emon pourra stresser

On va pas le virer après 4 matchs, même si on a que 3 points, c'est clair
Par contre au 5e je dis pas :mrgreen:
Je suis pas sur que si on fasse un nul à la maison et qu'on perde derrière, Diouf ne change pas d'avis. Parce qu'avec 3 points en 5 matchs, il risque sa peau également le Papounet

Avec 2 points en 5 matchs on a bien viré personne :roll:

On avait peut être pas les memes objectifs :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2007, 19:10

oui Diouf a aussi des defauts

la sur Moussilou encore plus apres ses decla je suis degouté

le profile recherché alors qu o na que des attaquants de profondeurs ces fou

enfin que on en a deux hein :mrgreen:

Emon je l'aurais mis adjoint ou intendant cette saison car il est bien au niveau relationel et connait super bien l'OM et son contexte
en gros il connait les footballeurs mais pas le football

avec un tacticien a la baguette comme Deschamps , qui choisi les joueurs et les tactiques les compo et fait travailler emon qui le guide en fonction du joueur ca aurait tout peter
le fond et la forme

apres qu on le conserve il y a une certaine logique , la logique ne veut pas dire la raison non plus

je m explique
si pour moi mettre ma bite dans du yaout va la faire grandire il est logique que je la mette dedans mais j ai pas raison pour autant

( dsl mais je trouvais ca drole)

donc maintenant il faut assumer cette (ce que j'apelle) erreur
et le cosnerver un moment mais il faudra aussi trouver le moment ou Emon ne pourra pas sauver la situation

mais la a 3 journées avec d autres equipes qui galerent et la preuve qu en echainant 5 defaites on peut finir 2eme je vois pas Emon partir

il demissionera pas non plus

a mon avis tout se reglera quand RLD partira

car la j'en suis certain Diouf a les competences pour l'OM mais je pense pas qu 'il ait les mains libres
sinon Emon serait plus la

je pense que les reseaux a linterieur de lOm et a l exterieur qui gangrainent le club c est valable pour Diouf aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Marseillais-du-93 » 16 Aoû 2007, 19:36

zythoun a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Mais bon c'est relou d'etre repris, du moment qu'on comprend

Hum, si tu voulais dire "se faire (re)prendre" c'est soit dans le SMS soit en MP ce genre de truc :mrgreen:

Sinon je taquinais t'inquiètes, jsuis tout à fait d'accord avec ton analyse :wink:

Ah tu me taquinais :gay: :mrgreen:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2007, 07:49

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=6701

c'est a se taper la tete contre les murs
avec la tete de mule qu'il a on peut etre certain qu'il virera jamais Emon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manoue » 17 Aoû 2007, 08:41

il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 17 Aoû 2007, 09:23

manoue a écrit:il est incompetant emon pour faire jouer oruma !
je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.

Avant on avait Lamouchi pour çà. Là, Cheyrou distribue bien mais je ne l'ai jamais vu piquer un 100m en dribblant 2 ou 3 joueurs comme l'a déjà fait plusieurs fois Oruma.

Pour moi, cette rentrée était loin d'être idiote, il manquait quelqu'un qui vienne percuter. Le pb c'est qu'on ne sait jamais le niveau du jour d'Oruma.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Aoû 2007, 09:58

LAuvergnat a écrit:
je ne connais pas Gragnic, mais Oruma est (en forme) le seul milieu défensif qui soit capable d'un rush dans la défense adverse.

Avant on avait Lamouchi pour çà. Là, Cheyrou distribue bien mais je ne l'ai jamais vu piquer un 100m en dribblant 2 ou 3 joueurs comme l'a déjà fait plusieurs fois Oruma.

Pour moi, cette rentrée était loin d'être idiote, il manquait quelqu'un qui vienne percuter. Le pb c'est qu'on ne sait jamais le niveau du jour d'Oruma.

ouais Oruma il a du le faire plusieurs fois dans sa vie, à l'OM il l'a fait les 2 premiers mois de son contrat.
Maintenant Oruma il se dribble lui-même 2 ou 3 fois avant de piquer du nez et de s'enfoncer le nez dans le gazon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2007, 10:06

LAuvergnat a écrit:

Oruma vu son salaire et son niveau actuel ne mérite qu'une chose un bon transfert avant le 31/08 et l'intégration de Gragnic dans le groupe. Je comprends toujours pas ce qu'y fait Oruma alors que Gragnic commentait le match VA-OM avec Sébastien Pietri dans les locaux d'OMTV à Marseille #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2007, 10:22

Dragan a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Oruma vu son salaire et son niveau actuel ne mérite qu'une chose un bon transfert avant le 31/08 et l'intégration de Gragnic dans le groupe. Je comprends toujours pas ce qu'y fait Oruma alors que Gragnic commentait le match VA-OM avec Sébastien Pietri dans les locaux d'OMTV à Marseille #-o

c'est peut etre la seule maniere de le montrer avant le 31/08 :-k
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manoue » 17 Aoû 2007, 11:08

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:
LAuvergnat a écrit:

c'est peut etre la seule maniere de le montrer avant le 31/08 :-k

j'espere parce que oruma je peux plus le voir ce mec !

je suis pour mettre les sous sur deschamps coch !
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2007, 11:12

Même Deschamps ne pourra rien faire avec un effectif qui ne comporte qu'un seul attaquant (valable)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2007, 11:14

Magneto a écrit:Même Deschamps ne pourra rien faire avec un effectif qui ne comporte qu'un seul attaquant (valable)

Attends, Diouf a dit aujourd'hui qu'il pourrait y avoir de nouvelles arrivées (Eto'o, Henry.., je ne sais pas à qui il songeait :-k )

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 17 Aoû 2007, 11:20

Dragan, mais non #-o
c'est Tevez qui va venir :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 17 Aoû 2007, 13:42

Avoir gardé Emon comme entraineur cette saison ce n'était pas tout chambouler dans le staff, DD a avec lui 2 adjoints je crois et ne s'entendrait peut-être pas avec Anigo. Diouf, sous l'impulsion d'Anigo, donne la possibilité de continuer avec cet entraineur, puisqu'il a amené l'équipe en LDC et en final de CDF, stabilité dans le club etc.

Emon est-il trop prudent dans son jeu ou cela vient des joueurs ?

A quel moment faut-il faire un premier bilan ?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 17 Aoû 2007, 13:45

On peut quand meme pas dire que Emon est trop prudent!!!!

C'est le seul entraineur en L1 a mettre autant de joeurs offensifs (bon, pas en ce moment, il en a pas) :idea:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 17 Aoû 2007, 13:49

Même avec les absents, tu donnes l'équipe qu'on avait à un vrai coach comme Baup ou je ne sais qui, ça aurait été autre chose et j'suis certain qu'on aurait gagné ce match.
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin