oui Diouf a aussi des defauts
la sur Moussilou encore plus apres ses decla je suis degouté
le profile recherché alors qu o na que des attaquants de profondeurs ces fou
enfin que on en a deux hein
Emon je l'aurais mis adjoint ou intendant cette saison car il est bien au niveau relationel et connait super bien l'OM et son contexte
en gros il connait les footballeurs mais pas le football
avec un tacticien a la baguette comme Deschamps , qui choisi les joueurs et les tactiques les compo et fait travailler emon qui le guide en fonction du joueur ca aurait tout peter
le fond et la forme
apres qu on le conserve il y a une certaine logique , la logique ne veut pas dire la raison non plus
je m explique
si pour moi mettre ma bite dans du yaout va la faire grandire il est logique que je la mette dedans mais j ai pas raison pour autant
( dsl mais je trouvais ca drole)
donc maintenant il faut assumer cette (ce que j'apelle) erreur
et le cosnerver un moment mais il faudra aussi trouver le moment ou Emon ne pourra pas sauver la situation
mais la a 3 journées avec d autres equipes qui galerent et la preuve qu en echainant 5 defaites on peut finir 2eme je vois pas Emon partir
il demissionera pas non plus
a mon avis tout se reglera quand RLD partira
car la j'en suis certain Diouf a les competences pour l'OM mais je pense pas qu 'il ait les mains libres
sinon Emon serait plus la
je pense que les reseaux a linterieur de lOm et a l exterieur qui gangrainent le club c est valable pour Diouf aussi