Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Aoû 2007, 15:29

Strife, c'est pour montrer l'exageration de certains.
Si demain, l'om enfile les buts comme les perles, emon sera un dieu vivant.

Ya 2 semaines, Carasso etait le goal le plus bidon de la L1, aujourd'hui, la plupart sont décus qu'il soit pas en EDF #-o

16 Aoû 2007, 15:29

poupou alpin a écrit:
chris92300 a écrit:Parce qu'il est pas capable de gérer cette équipe
.

au bout de 3 journées, et apres des bons matchs amicaux??? #-o :roll: .
Certes le jeu actuel est pourri, j'me suis rarement fais autant chier devant les matchs de foot , je me pose meme la question de savoir si je vais au stade Dimanche ou si je matte tranquille le match devant ma télé.

Mais si Beye ne fait pas sa relance a la taiwo et si savidan ne met pas le but de sa carriere, vous seriez tous en train de dire "mais quel génie cet albert?"

Certes, on se fait chier, certes on est en train de rater le début du championnat alors qu'on rencontre des seconds couteaux et que les points vont etre de plus en plus dures a prendre, mais quand meme, seul 270 mn ont été jouées.

On verra ce que tu dira si sa continue... Bien sur nasri reviendra avec niang, ils vont combler quelques manques et certains vont dire vive Albert... Mais les individualité et l'arbre qui cache la foret, notre mal est profond! Lyon peuvent perdre 2,3 trés bon joueur par an mais reste au top! On a plus Nasri et Niang et c'est déjà la galére #-o, Emon sans eux est perdu, la preuve

16 Aoû 2007, 15:31

poupou alpin a écrit:Strife, c'est pour montrer l'exageration de certains.

Ya 2 semaines, Carasso etait le goal le plus bidon de la L1, aujourd'hui, la plupart sont décus qu'il soit pas en EDF #-o

La preuve que les matches amicaux ne veulent rien dire, alors ton argument 7matches amicaux, 6victoires ne tien pas le coup! Tu te contredi toi meme :lol:

16 Aoû 2007, 15:32

Et l'année prochaine sans Nasri ca va etre qui l'excuse ?

16 Aoû 2007, 15:33

Cookies a écrit:Et l'année prochaine sans Nasri ca va etre qui l'excuse ?

ayew qui ne sera pas arrivé à maturation aussi vite que prévu.

16 Aoû 2007, 15:34

Marseillais-du-93 a écrit:

La preuve que les matches amicaux ne veulent rien dire, alors ton argument 7matches amicaux, 6victoires ne tien pas le coup! Tu te contredi toi meme :lol:

Sorry, j'ai pas pigé ou tu voulais en venir :roll: .
mais c'est pas grave.

Par contre je suis d'accord avec toi que c'est inquietant qu'on pânique quand deux joueurs nous manquent.

16 Aoû 2007, 15:35

poupou alpin a écrit:Par contre je suis d'accord avec toi que c'est inquietant qu'on pânique quand deux joueurs nous manquent.

C'est bien la preuve qu'Emon est derrière tout ça... Nasri (et Niang) masquent par leurs individualités les carences collectives

16 Aoû 2007, 15:38

poupou alpin a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:

Sorry, j'ai pas pigé ou tu voulais en venir :roll: .
mais c'est pas grave.

Par contre je suis d'accord avec toi que c'est inquietant qu'on pânique quand deux joueurs nous manquent.

En gros je voulai en venir que c'est pas parcequ'on gagne 6matches sur 7 en amicau que Emon c'est un super coach! La preuve, on est pas capable de planter contre renne (qui c'étai fait bouffer par nancy 2-0...) alors qu'en amicaux on planter facile!! On peut dire aussi qu'en amicaux y'avé nasri et Niang, la ils sont plus la! On voit le résultat #-o

16 Aoû 2007, 15:38

Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.

16 Aoû 2007, 15:44

Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.

J'ai toujours considéré Emon comme faible tactiquement (masi je ne remtes pas en cause ses autres qualités, et je ne pense pas qu'il soit a l'origine de notre mauvais début de championnat).

mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!! :idea: :idea: :idea:

16 Aoû 2007, 15:48

Rocca, arretes les substances illicites , c'est quoi ces signatures/avatars :shock:

16 Aoû 2007, 15:49

mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!

tout a fait poupou!!!!
c'etait pendant la suspension d'Emon en coupe d'europe

16 Aoû 2007, 15:50

poupou alpin a écrit:
Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.

mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!! :idea: :idea: :idea:

:-k :?:

16 Aoû 2007, 15:50

boss a écrit:
mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!

tout a fait poupou!!!!
c'etait pendant la suspension d'Emon en coupe d'europe

Merci boss, mais.....j'ai pas pigé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ? Qué suspension?

16 Aoû 2007, 15:58

Petite parenthése, sa serai pas mieu de faire un sondage? Comme sa on verra un peu clair! Si la majorité veulent que Emon reste ou pas... Vous etes d'ac? répondais moi plz :mrgreen:

16 Aoû 2007, 16:00

Strife a écrit:
poupou alpin a écrit:

Strife, je te rapelle qu'en milieu de saison, Fernandez a eu un pépin physique qui l'a éloigné quelques temsp du terrain.
Emon a assuré l'intérim, et a changé le systeme de jeu pour passer en 4/3/3

16 Aoû 2007, 16:01

OuAiH S'eSt Cro CooleUh Vien On fé 1 SonDajE ? Plz LoL MdR XpTdR

16 Aoû 2007, 16:02

chris92300, t'es méchant :mrgreen:

16 Aoû 2007, 16:03

chris92300 a écrit:OuAiH S'eSt Cro CooleUh Vient On fé 1 SonDajE ? Plz LoL MdR XpTdR

c'était juste une "idée", histoire de savoir un peut si y'a plus de personne qui veulent le départ d'Emon ou pas :roll: :oops:

16 Aoû 2007, 16:08

poupou alpin a écrit:
Strife a écrit:
poupou alpin a écrit:

Strife, je te rapelle qu'en milieu de saison, Fernandez a eu un pépin physique qui l'a éloigné quelques temsp du terrain.
Emon a assuré l'intérim, et a changé le systeme de jeu pour passer en 4/3/3

J'ai des doutes sur un éclair de génie tactique venant d'Emon surtout que l'interim n'a duré que quelques matchs.

Cela m'étonnerait que Fernandez soit totalement étranger à cela et qu'Emon ait pris tout seul l'initiative en tant qu'entraineur adjoint de changer le système.
Sujet verrouillé