16 Aoû 2007, 15:29
16 Aoû 2007, 15:29
poupou alpin a écrit:.chris92300 a écrit:Parce qu'il est pas capable de gérer cette équipe
au bout de 3 journées, et apres des bons matchs amicaux??? .
Certes le jeu actuel est pourri, j'me suis rarement fais autant chier devant les matchs de foot , je me pose meme la question de savoir si je vais au stade Dimanche ou si je matte tranquille le match devant ma télé.
Mais si Beye ne fait pas sa relance a la taiwo et si savidan ne met pas le but de sa carriere, vous seriez tous en train de dire "mais quel génie cet albert?"
Certes, on se fait chier, certes on est en train de rater le début du championnat alors qu'on rencontre des seconds couteaux et que les points vont etre de plus en plus dures a prendre, mais quand meme, seul 270 mn ont été jouées.
16 Aoû 2007, 15:31
poupou alpin a écrit:Strife, c'est pour montrer l'exageration de certains.
Si demain, l'om enfile les buts comme les perles, emon sera un dieu vivant.
Ya 2 semaines, Carasso etait le goal le plus bidon de la L1, aujourd'hui, la plupart sont décus qu'il soit pas en EDF
16 Aoû 2007, 15:32
16 Aoû 2007, 15:33
Cookies a écrit:Et l'année prochaine sans Nasri ca va etre qui l'excuse ?
16 Aoû 2007, 15:34
Marseillais-du-93 a écrit:poupou alpin a écrit:Strife, c'est pour montrer l'exageration de certains.
Ya 2 semaines, Carasso etait le goal le plus bidon de la L1, aujourd'hui, la plupart sont décus qu'il soit pas en EDF
La preuve que les matches amicaux ne veulent rien dire, alors ton argument 7matches amicaux, 6victoires ne tien pas le coup! Tu te contredi toi meme
16 Aoû 2007, 15:35
poupou alpin a écrit:Par contre je suis d'accord avec toi que c'est inquietant qu'on pânique quand deux joueurs nous manquent.
16 Aoû 2007, 15:38
poupou alpin a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:poupou alpin a écrit:Strife, c'est pour montrer l'exageration de certains.
La preuve que les matches amicaux ne veulent rien dire, alors ton argument 7matches amicaux, 6victoires ne tien pas le coup! Tu te contredi toi meme
Sorry, j'ai pas pigé ou tu voulais en venir .
mais c'est pas grave.
Par contre je suis d'accord avec toi que c'est inquietant qu'on pânique quand deux joueurs nous manquent.
16 Aoû 2007, 15:38
16 Aoû 2007, 15:44
Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.
16 Aoû 2007, 15:48
16 Aoû 2007, 15:49
mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!
16 Aoû 2007, 15:50
poupou alpin a écrit:Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.
mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!
16 Aoû 2007, 15:50
boss a écrit:mais je me permettrais de rajouter que le 433 de la fin de l'avant derniere saison a été mis en place par ....EMON, et non par fernandez!!!!!
tout a fait poupou!!!!
c'etait pendant la suspension d'Emon en coupe d'europe
16 Aoû 2007, 15:58
16 Aoû 2007, 16:00
Strife a écrit:poupou alpin a écrit:Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.
16 Aoû 2007, 16:01
16 Aoû 2007, 16:02
16 Aoû 2007, 16:03
chris92300 a écrit:OuAiH S'eSt Cro CooleUh Vient On fé 1 SonDajE ? Plz LoL MdR XpTdR
16 Aoû 2007, 16:08
poupou alpin a écrit:Strife a écrit:poupou alpin a écrit:Strife a écrit:Fernandez avait trouvé la formule par rapport à l'effectif que l'on avait (le 4-3-3), Emon a surfé dessus avec plus ou moins de succès seulement maintenant que les joueurs ont changé le fond de jeu ne ressemble plus à rien car il ne sait pas s'adapter.
Strife, je te rapelle qu'en milieu de saison, Fernandez a eu un pépin physique qui l'a éloigné quelques temsp du terrain.
Emon a assuré l'intérim, et a changé le systeme de jeu pour passer en 4/3/3