Modérateur: Modérateurs
jai encore le gout amer dans la bouche de la derniere cerise sur le gateau qu'on nous avait promispoupou alpin a écrit:marseillais4ever, une cerise sur le gateau?
marseillais4ever a écrit:jai encore le gout amer dans la bouche de la derniere cerise sur le gateau qu'on nous avait promispoupou alpin a écrit:marseillais4ever, une cerise sur le gateau?
dailleurs depuis je deteste cette expression
marseillais4ever a écrit:ça sert a rien d'avoir recruté du bon derriere et au milieu si devant cest le desert
je rappelle que le but du foot cest de marquer plus de but que l'adversaire pour gagner le match , et surtout en l'occurence cest de marquer des buts tous courts.......encore faudrait til se creer des occaz de but
vu comme ça , cest pas gagné
ce recrutement et cette equipe a pour le moment un gout d'inachevé ,il manque un truc
hijodelsol a écrit:l'année dernière c'était une période de construction cette année on devrait arriver a maturité, mais les nouveaux arrivants sont décevants. Virer l'entraineur n'est pas la solution, regarder nantes l'an passé
.Strife a écrit:Est ce que le Vélodrome est capable de demander la démission d'Emon, chose qui n'a pas été faite une seule fois, il me semble, la saison dernière ?
.chris92300 a écrit:Parce qu'il est pas capable de gérer cette équipe
poupou alpin a écrit:.Strife a écrit:Est ce que le Vélodrome est capable de demander la démission d'Emon, chose qui n'a pas été faite une seule fois, il me semble, la saison dernière ?
Non, et je vois pas pourquoi on demanderai la démission d'un mec au bout de 3 journées
Marseille / Diouf : « Emon pas menacé »
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 15h29
Interrogé jeudi au lendemain de la défaite marseillaise à Valenciennes (2-1, 3eme journée de L1), Pape Diouf, le président de l'OM, a affirmé qu'Albert Emon n'était pas menacé au poste d'entraîneur.
Jeudi matin, après avoir présenté Matt Moussilou à la presse, Pape Diouf a tenté d'expliquer le mauvais départ de son équipe. Il a confirmé Albert Emon à son poste : « on ne peut pas faire un bilan après trois journées, a dit le Président de l'OM. Vous me demandez si Albert Emon est menacé après trois matchs alors qu'il nous a emmenés en Champions League… Attendons, nous avons tout le temps. La situation d'un entraîneur est toujours fonction d'un contexte. Si l'OM perd dimanche, on continuera notre vie, on cherchera des solutions, on va se mettre des carapaces parce qu'on sait que les coups vont venir. On essaiera d'être très fort et de repartir comme on l'a fait dans des périodes de turbulences. »
Propos recueillis par C.R. à Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D, scrounch41 et 75 invités