Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2007, 13:10

marseillais4ever, une cerise sur le gateau? :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Aoû 2007, 13:12

poupou alpin a écrit:marseillais4ever, une cerise sur le gateau? :mrgreen:
jai encore le gout amer dans la bouche de la derniere cerise sur le gateau qu'on nous avait promis :( :? :evil:

dailleurs depuis je deteste cette expression :cry:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 13:20

Diouf dit dans l'equipe que des changements peuvent être encore prévu avant fin août. Mais Dimanche soir si on rentre encore mal dans le match, au bout d'une demi heure ca va sifller, et là #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2007, 13:30

hijodelsol, dasn quel sens des changements?
Nouvelles recrues?
Autre systeme de jeu?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 13:38

une vente de nasri permettrait de dégager les fonds nécessaires à la venue de Pancrate :mrgreen:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 13:40

uToPi, +1 :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 13:46

marseillais4ever a écrit:
poupou alpin a écrit:marseillais4ever, une cerise sur le gateau? :mrgreen:
jai encore le gout amer dans la bouche de la derniere cerise sur le gateau qu'on nous avait promis :( :? :evil:

dailleurs depuis je deteste cette expression :cry:

Un p'tit gout de merde, c'est ca ? :mrgreen:

marseillais4ever a écrit:ça sert a rien d'avoir recruté du bon derriere et au milieu si devant cest le desert
je rappelle que le but du foot cest de marquer plus de but que l'adversaire pour gagner le match , et surtout en l'occurence cest de marquer des buts tous courts.......encore faudrait til se creer des occaz de but #-o
vu comme ça , cest pas gagné
ce recrutement et cette equipe a pour le moment un gout d'inachevé ,il manque un truc

Un entraineur ? :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 16 Aoû 2007, 14:14

Et si la cerise c'étai le dégagement d'Albert en tant qu'entraineur de l'équipe 1 :mrgreen: voir le coup de pied au cul a anigo, mais lui je pense qu'il va rester longtps a l'OM se clochard :|
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 16 Aoû 2007, 14:23

Objectivement Emon n'est pas la bonne personne.
Rendre visite à VA et jouer avec trois milieux défensifs!
C'est impensable et on mesure bien la crainte de perdre,plutôt que l'envie de gagner.
Et nous connaissons le résultat.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 14:51

Putain, ca me fera toujours autant rire de voir les mecs pissaient sur anigo alors qu'il y a un mois ils étaient ravis du recrutement =D> Ah oui, lui c'est un pantin, c'est tout diouf :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 16 Aoû 2007, 14:57

Est ce que le Vélodrome est capable de demander la démission d'Emon, chose qui n'a pas été faite une seule fois, il me semble, la saison dernière ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 14:59

Ca n'a jamais été demandé par quiconque 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 16 Aoû 2007, 15:02

hijodelsol a écrit:Ca n'a jamais été demandé par quiconque 8)

C'est ce qui est malheureux :cry:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 15:05

l'année dernière c'était une période de construction :lol: cette année on devrait arriver a maturité, mais les nouveaux arrivants sont décevants. Virer l'entraineur n'est pas la solution, regarder nantes l'an passé :idea:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 16 Aoû 2007, 15:13

hijodelsol a écrit:l'année dernière c'était une période de construction :lol: cette année on devrait arriver a maturité, mais les nouveaux arrivants sont décevants. Virer l'entraineur n'est pas la solution, regarder nantes l'an passé :idea:

Avoir moins de 5 occasions franches avec les joueurs qu'on a, je mise plutot sur un problème tactique.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2007, 15:15

Strife a écrit:Est ce que le Vélodrome est capable de demander la démission d'Emon, chose qui n'a pas été faite une seule fois, il me semble, la saison dernière ?
.

Non, et je vois pas pourquoi on demanderai la démission d'un mec au bout de 3 journées #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 16 Aoû 2007, 15:17

Parce qu'il est pas capable de gérer cette équipe
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2007, 15:21

chris92300 a écrit:Parce qu'il est pas capable de gérer cette équipe
.

au bout de 3 journées, et apres des bons matchs amicaux??? #-o :roll: .
Certes le jeu actuel est pourri, j'me suis rarement fais autant chier devant les matchs de foot , je me pose meme la question de savoir si je vais au stade Dimanche ou si je matte tranquille le match devant ma télé.

Mais si Beye ne fait pas sa relance a la taiwo et si savidan ne met pas le but de sa carriere, vous seriez tous en train de dire "mais quel génie cet albert?"

Certes, on se fait chier, certes on est en train de rater le début du championnat alors qu'on rencontre des seconds couteaux et que les points vont etre de plus en plus dures a prendre, mais quand meme, seul 270 mn ont été jouées.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 16 Aoû 2007, 15:24

poupou alpin a écrit:
Strife a écrit:Est ce que le Vélodrome est capable de demander la démission d'Emon, chose qui n'a pas été faite une seule fois, il me semble, la saison dernière ?
.

Non, et je vois pas pourquoi on demanderai la démission d'un mec au bout de 3 journées #-o

Faut arreter c'est pas au bout de 3 journées. On est dans la continuité de la médiocrité de la saison dernière dans laquelle on a eu la chance de pouvoir se qualifier miraculeusement en LDC grace à des circonstances très favorables et la médiocrité de la concurrence.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 15:29

De toute façon la question est loin d'être d'actualité :
Marseille / Diouf : « Emon pas menacé »
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 15h29

Interrogé jeudi au lendemain de la défaite marseillaise à Valenciennes (2-1, 3eme journée de L1), Pape Diouf, le président de l'OM, a affirmé qu'Albert Emon n'était pas menacé au poste d'entraîneur.

Jeudi matin, après avoir présenté Matt Moussilou à la presse, Pape Diouf a tenté d'expliquer le mauvais départ de son équipe. Il a confirmé Albert Emon à son poste : « on ne peut pas faire un bilan après trois journées, a dit le Président de l'OM. Vous me demandez si Albert Emon est menacé après trois matchs alors qu'il nous a emmenés en Champions League… Attendons, nous avons tout le temps. La situation d'un entraîneur est toujours fonction d'un contexte. Si l'OM perd dimanche, on continuera notre vie, on cherchera des solutions, on va se mettre des carapaces parce qu'on sait que les coups vont venir. On essaiera d'être très fort et de repartir comme on l'a fait dans des périodes de turbulences. »

Propos recueillis par C.R. à Marseille

uToPi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin