Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2007, 10:52
poupou alpin, pas virer
reposer Beye
acheter un attquant
et demander a emon la science de se bouger le fion
16 Aoû 2007, 10:55
J'ai une question: ok pour mettre beye sur le banc, tu le rempalces par Bonnart.
Mais pour la CAN, tu mets qui a droite?
16 Aoû 2007, 10:56
Prochaine interview de Emon :
- Alors Albert déçu ?
- ben un peu oui...
- Tu leur a dit quoi à la fin du match ?
- Rien je laisse vivre le groupe et prendre leurs responsabilités...
- T'as prévu de les faire travailler tactiquement pour qu'il joue plus en bloc équipe ?
- Y a pas de bloc équipe... L'important c'est l'animation offensive, les liens entre les joueurs... Je vais leur demander de prendre leurs responsabilités.
16 Aoû 2007, 10:59
poupou alpin, c'estla que le mecato d hiver sert a quelque chose
car ca change rien de mettre bonnart sur beye quoi qu il arive a la can il faudra un arriere droit
16 Aoû 2007, 11:00
C'est Zubar qui sera à droite...
16 Aoû 2007, 11:02
skylolo13 a écrit:Moi je sent le match de merde dimanche avec des joueurs stréssé voulant trop bien faire.
J'angoisse déja pour dimanche
Je pense sincérement qu'on en est pas encore là. Rodriguez, Givet, Cheyrou, Cana, Cissé, je pense qu'ils sont plus costauds... Par contre, dans 2 ou 3 matchs, je dis pas...
16 Aoû 2007, 11:06
Cissé
Dès qu'il va se faire insulter, il va répliquer et vouloir se battre avec le public
Rodriguez, givet, cheyrou ou cana ne sont pas le pb, le soucis c'est les ziani, zenden ou beye
16 Aoû 2007, 11:07
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
Olympien, arrêtes l'ironie cela te va pas!
16 Aoû 2007, 11:10
hijodelsol, Zenden il retrouvera so niveau j en suissur
Ziani il montre de belles choses il a marqué il provoque
il a pas d automatismes et joue pas a son vrai poste et il veut en faire tro
ca va lui passer
16 Aoû 2007, 11:15
Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
Olympien, arrêtes l'ironie cela te va pas!
bah quoi j'étais sérieux
16 Aoû 2007, 11:15
84-2004 a écrit:C'est Zubar qui sera à droite...
Ou en DC avec Givet qui passe ARG (il connait très bien le métier) et Bonnart ARD
On peut aussi mettre Zenden ARG (mais ca me tente pas trop perso)
16 Aoû 2007, 11:31
Je ne suis pas certain de la victoire sur Nancy ce dimanche, à moins d'un coup du sort... ça va être comme contre Rennes, hormis le fait que les attaquants nancéens risquent d'être moins manchots...
ça sent la bronca... Adieu le championnat de L1 des tribunes
16 Aoû 2007, 11:48
uToPi a écrit:Prochaine interview de Emon :
- Alors Albert déçu ?
- ben un peu oui...
- Tu leur a dit quoi à la fin du match ?
- Rien je laisse vivre le groupe et prendre leurs responsabilités...
- T'as prévu de les faire travailler tactiquement pour qu'il joue plus en bloc équipe ?
- Y a pas de bloc équipe... L'important c'est l'animation offensive, les liens entre les joueurs... Je vais leur demander de prendre leurs responsabilités.
- Pour trouver la cohésion qui nous manque et souder le groupe, vendredi c'est atelier Contrée avec Spino en G.O
16 Aoû 2007, 12:03
On a remplacé des joueurs de 4-3-3 par des joueurs de 4-4-2, du coup le systeme est complètement bancale
16 Aoû 2007, 12:14
Pancho11 a écrit:On a remplacé des joueurs de 4-3-3 par des joueurs de 4-4-2, du coup le systeme est complètement bancale
C'est exactement ça, mais Emon est incapable de s'adapter.
Quand à ceux qui disent, qu'il faut attendre les retour de Nasri et de Niang pour juger l'équipe. Si dès qu'il nous manque 2 joueurs ont est à la ramasse, il faut prier pour qu'il nous arrive pas la même chose que le FC Lyon.
Sinon, c'est direct la L2. Et je préfère même pas penser à la CAN.
16 Aoû 2007, 12:16
virer Emon aores 3 journes...
cool allons y gaiement les mentalites ont toujours pas changees
16 Aoû 2007, 12:25
On va pas déja penser à virer Emon à la 3e journée???
Ok l'équipe est bidon pour le moment, Beye est absent, Ziani joue à Rib' en ayant pas les mème qualités, Zenden physiquement il est cuit, il peut pas encore jouer... Nasri, Niang sont pas là. Mais une équipe à besoin de temps; pour le moment on à 11 mecs sur la pelouse, quand des équipes comme le Mans par ex ont une EQUIPE sur la pelouse, il faut un peu de temps pour créer une cohésion, un bloc...
On va pas déjà penser à dégager Emon
16 Aoû 2007, 13:00
Emon ne risque rien meme en cas de defaite dimanche car au vu de notre derniere recrue(d'ailleurs il à l'air ravi le pape pour la remise du maillot à moisseloupé) il me semble que l'on est encore reparti dans le grand n'importe quoi
a) on fait un bon recrutement voire tres bon derriere et au milieu
b)apres avoir vendu pagis et maoulida pour maintenir coute que coute cisse on s'aperçoit qu'il faut recruter devant et comme dans le bon vieux temps on recupere une grosse chevre que personne ne veut
c)si un autre attaquant digne de ce nom ne signe tres bientot ca voudra dire encore une fois que ce n'est pas l'interet sportif qui guide notre club mais bien une fois de plus les intérets personnels et là personne ne viendra se risquer à remplacer emon deans cette galere!!
16 Aoû 2007, 13:01
Le mans a tout pour nous foutre une branlée
16 Aoû 2007, 13:09
ça sert a rien d'avoir recruté du bon derriere et au milieu si devant cest le desert
je rappelle que le but du foot cest de marquer plus de but que l'adversaire pour gagner le match , et surtout en l'occurence cest de marquer des buts tous courts.......encore faudrait til se creer des occaz de but
vu comme ça , cest pas gagné
ce recrutement et cette equipe a pour le moment un gout d'inachevé ,il manque un truc