Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Moi je sent le match de merde dimanche avec des joueurs stréssé voulant trop bien faire.
J'angoisse déja pour dimanche
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
Olympien, arrêtes l'ironie cela te va pas!
84-2004 a écrit:C'est Zubar qui sera à droite...
uToPi a écrit:Prochaine interview de Emon :
- Alors Albert déçu ?
- ben un peu oui...
- Tu leur a dit quoi à la fin du match ?
- Rien je laisse vivre le groupe et prendre leurs responsabilités...
- T'as prévu de les faire travailler tactiquement pour qu'il joue plus en bloc équipe ?
- Y a pas de bloc équipe... L'important c'est l'animation offensive, les liens entre les joueurs... Je vais leur demander de prendre leurs responsabilités.
Pancho11 a écrit:On a remplacé des joueurs de 4-3-3 par des joueurs de 4-4-2, du coup le systeme est complètement bancale
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 154 invités