Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:zythoun, sauf qu'on a eu 2 matchs nuls et une défaite...donc J-35
t'es sur que ca va toi ce matin ?
uToPi a écrit:allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"
Sérieusement, Cissé on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas battu hier.meknes a écrit:c'est vrai que cissé est tout seul devant,mais on peut pas dire qu'il se défonce comme le fait elmander a toulouse
et baye,il faut qu'il fasse au moins deux matchs sur le banc,émon a choisi d'écarter TT, mais il s'est trompé de coté
zythoun a écrit:Olympien a écrit:zythoun, sauf qu'on a eu 2 matchs nuls et une défaite...donc J-35
t'es sur que ca va toi ce matin ?
Non là c'est toi qui a du mal l'amiuToPi a écrit:allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"
Encore un match nul (sous entendu celle qui se profile ce week end) 3 matchs nuls + 1 défaite
Donc J-34
T'es sur que ca va toi
superolive a écrit:Rocca, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse , je connais bien les faiblesses d'Emon, c'est juste que je lui accorde encore un peu le bénéfice du doute , avec quand même 6 nouveaux joueurs dans l'équipe.
La match contre Nancy sera un sursaut d'orgueil , donc je crois qu'il y a aura plus d'exploits individuels que de superbes actions collectives... Il faudra attendre encore le match suivant pour voir si régression ou progression
zythoun a écrit:superolive a écrit:Rocca, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse , je connais bien les faiblesses d'Emon, c'est juste que je lui accorde encore un peu le bénéfice du doute , avec quand même 6 nouveaux joueurs dans l'équipe.
La match contre Nancy sera un sursaut d'orgueil , donc je crois qu'il y a aura plus d'exploits individuels que de superbes actions collectives... Il faudra attendre encore le match suivant pour voir si régression ou progression
Là dessus j'suis d'accord, lui laisser encore 2 matchs c'est parfait (et puis ca permet de se placer sur un entraineur en même temps au cas ou, qu'on se retrouve pas avec Spino entraineur intérimaire)
Mais lui laisser encore 10 journées, c'est du suicide...
84-2004 a écrit:Je suis revenu dessus ce chiffre... Et j'ai réduit à 5 ! Arrêtes de négocier sinon je serai obliger d'être d'accord avec toi
Xavvv a écrit:Un truc qui me fait halluviner c'est que quand tu veu pas qu'il y est trop de nouveau tu laisse Taîwo dans le 11 de départ, ensuite tu laisse Cheyrou au côté de Cana pour que les automatismes se fassent et tu met Valbuena titulaire en meneur de jeu car il a un profil plus offensif que tous les autres milieux. Je me demandes jusqu'à quand il va devoir prouver a Emon qu'il est àprès Nasri l'un des tous meilleurs atouts de notre effectif. Et puis niveau combativité personne n'a rien à lui reprocher.
De plus si on perd c'est parce qu'on joue et qu'on récupère le ballon beaucoup trop bas, il y a un manque de pressing hallucinant dès lors qu'on est dans le camp adverse (si Lyon nous a collé 4-1 au vél l'an dernier c'est que ces milieux défensifs et notamment Tiago pressés l'OM dès qu'on sortés des 18 mètres et récupéraient tous les ballons dans notre camp).
Enfin s'il manque de lien entre nos lignes c'est du à l'absence Nasri et de Niang ou encore à la non titularisation de Valbuena.
Je vais postuler pour remplacer Emon.
Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
84-2004 a écrit:Même si on se fait exploser, Emon sautera pas ! Tu peux pas prôner la stabilité et gicler l'entraineur après 2 défaites...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités