Emon est-il la bonne personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:49

zythoun, sauf qu'on a eu 2 matchs nuls et une défaite...donc J-35 :mrgreen:
t'es sur que ca va toi ce matin ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2007, 09:50

superolive, pour les joueurs comme pour zenden par exemple , je suissur que le temps sera positif
pour Emion je pense pas, deja a al fin de saison derniere j'étais favorable a son départ

eme si on est champion je le serais ( a moins qu'il montre des choses tactrqiuement , ce qu'il n'a jamais fait)

Emon eszt l'adjoint parfait pour l'OM , trees bien sur le banc, mais il faut un tacticien qui sache gerer les matchs et composer des compo en fonction de ce que lui veut et non pas les joueurs
qui propose des stratégies de jeu enfonction de l'equipe
des faiblesses et des qualités

comme Perrin LeGuen Gourcuff

a cette équipe il manque pas grand chose
un attaquant et le retour des autres et ca passe

c'est différent de l'anné drogba
ok on a une accumulation d individualités mais on a besoin de Givet de Cheyrou de Ziani sur Ribery de Gragnic sur le banc de Mandanda et aussi Faty
Zenden c'est une opportunité c'etait pas un choix ciblé et on voit qu'il a pas le profil dans la compo 433 de départ
ou alors a la place de Cheyroui
et c'est pour ca deja qu il trouve pas sa place, et c'est pour a que je pense qu il doit jouer sur le banc dans un premier temps, afin qu'il s acclimate et meme je pense que ca sera un super joker qui pemettra de faire changer les compos en442 ou 451 selon l'adversaire

le banc du milieu sera impec, Mbami en remplacant de Cana
Zenden de Cheyrou ou Nasri ou Niang
Valbuena de Ziani ou Niang ou nasri et grangic aussi

le probleme vient uniquement de l'attaque , Emon ne l'a pas vu c'est un premier gors probleme
il gere mal les blessures c'est un deuxiemegros probleme
il demande pas un attaquant meilleurque Moussilou, c'est un troisieme gros probleme
il fauit pas ytravailler les automatismes c 'est un quatrieme gros problemes
ni les coups de pieds arrétés

je veux pas m'acharner sur lui mais mis a part les erreurs de recrutement au niveau de l'attaque ( je précise le reste est parfait et on le voit) Emon est a la base des gros maux( ahaha) de l'équipe

pour en revenir aux points positifs
avec Bonnart a droite et Taiwo en forme ( et en attendant que Beye se bouge le cul) je trouve que notre assise defensive y compris le milieu recuperateur ( sachant que Cana n'est pas au top) et Mbami avec , c'est tres bon , on le voit niveau volume de jeu

c'est devant que le probleme est , Ziano super bon mais pas d automatismes
et les autres ne sont pas la
donc cissé ne sert a rien

honnetement il ne faut pas trop s inquieter au point de vue de l'équipe

mais du staff pra rapport a celle ci

on verra si au 31 aout les dirigeants on géré le probleme si le 1 er septembre pour la 7 eme journée on a toujours des problemes avec tous les retours plus le mercato fini plus la 7 eme journée c'est quand meme 1/5 du championnat
alors la Emon devra dégagé et pas tout seul
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:53

Olympien a écrit:zythoun, sauf qu'on a eu 2 matchs nuls et une défaite...donc J-35 :mrgreen:

Non là c'est toi qui a du mal l'ami :mrgreen:

uToPi a écrit:allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"

Encore un match nul (sous entendu celle qui se profile ce week end) :arrow: 3 matchs nuls + 1 défaite :wink:
Donc J-34

T'es sur que ca va toi :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 16 Aoû 2007, 09:56

Rocca, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse , je connais bien les faiblesses d'Emon, c'est juste que je lui accorde encore un peu le bénéfice du doute , avec quand même 6 nouveaux joueurs dans l'équipe.

La match contre Nancy sera un sursaut d'orgueil , donc je crois qu'il y a aura plus d'exploits individuels que de superbes actions collectives... Il faudra attendre encore le match suivant pour voir si régression ou progression
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 16 Aoû 2007, 09:56

meknes a écrit:c'est vrai que cissé est tout seul devant,mais on peut pas dire qu'il se défonce comme le fait elmander a toulouse :mrgreen:

et baye,il faut qu'il fasse au moins deux matchs sur le banc,émon a choisi d'écarter TT, mais il s'est trompé de coté :arrow:
Sérieusement, Cissé on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas battu hier.

Par contre, Zenden joue trop à la Rothen : des centres, des centres, des centres. Sauf que çà manquait de vitesse. D'ailleurs quand Valbuena a pris çà place, çà a changé bcp de chose : d'abord parce qu'il se bat et c'est un sacré dribbleur, ensuite parce que c'est la vitesse qui permet de déborder les défenses. Si la défense n'est pas hors de portée et que l'on n'a pas un super joueur de tête, rien ne sert de centrer.

Pour moi, faut mettre Zenden sur le banc, le temps qu'il retrouve la forme et l'OM des résultats et mettre Valbuena à droite et Ziani à gauche.

A noter que ceux qui critiquent l'entrée en jeu d'Oruma se trompent pour moi. Cheyrou s'est pas mal orienter mais par rapport à Lamouchi ou Oruma il ne provoque pas assez, ne vient pas assez pser sur les défenses.

Tout le jeu de l'OM était basé sur çà l'an dernier : un milieu où tous les joueurs étaient rapides et où tous venaient percuter la défense. Là on attend trop de Zenden et Ziani et ces derniers manquent de vitesse.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 09:57

zythoun a écrit:
Olympien a écrit:zythoun, sauf qu'on a eu 2 matchs nuls et une défaite...donc J-35 :mrgreen:

Non là c'est toi qui a du mal l'ami :mrgreen:

uToPi a écrit:allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"

Encore un match nul (sous entendu celle qui se profile ce week end) :arrow: 3 matchs nuls + 1 défaite :wink:
Donc J-34

T'es sur que ca va toi :mrgreen:

merde :doubeul:

*toujours lire les posts au-dessus, toujours lire les posts au-dessus* :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar uToPi » 16 Aoû 2007, 09:57

2 x 1 = 2
2 auquel je rajoute 1 = 3
38 - 3 = 35
auquel je soustraie 1
34

:capelo:

Le compte est bon.
Modifié en dernier par uToPi le 16 Aoû 2007, 09:58, modifié 1 fois.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 09:58

superolive a écrit:Rocca, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse , je connais bien les faiblesses d'Emon, c'est juste que je lui accorde encore un peu le bénéfice du doute , avec quand même 6 nouveaux joueurs dans l'équipe.

La match contre Nancy sera un sursaut d'orgueil , donc je crois qu'il y a aura plus d'exploits individuels que de superbes actions collectives... Il faudra attendre encore le match suivant pour voir si régression ou progression

Là dessus j'suis d'accord, lui laisser encore 2 matchs c'est parfait (et puis ca permet de se placer sur un entraineur en même temps au cas ou, qu'on se retrouve pas avec Spino entraineur intérimaire)

Mais lui laisser encore 10 journées, c'est du suicide...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 10:02

zythoun a écrit:
superolive a écrit:Rocca, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse , je connais bien les faiblesses d'Emon, c'est juste que je lui accorde encore un peu le bénéfice du doute , avec quand même 6 nouveaux joueurs dans l'équipe.

Là dessus j'suis d'accord, lui laisser encore 2 matchs c'est parfait (et puis ca permet de se placer sur un entraineur en même temps au cas ou, qu'on se retrouve pas avec Spino entraineur intérimaire)

Mais lui laisser encore 10 journées, c'est du suicide...

Je suis revenu dessus ce chiffre... Et j'ai réduit à 5 ! Arrêtes de négocier sinon je serai obliger d'être d'accord avec toi :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xavvv » 16 Aoû 2007, 10:17

Un truc qui me fait halluviner c'est que quand tu veu pas qu'il y est trop de nouveau tu laisse Taîwo dans le 11 de départ, ensuite tu laisse Cheyrou au côté de Cana pour que les automatismes se fassent et tu met Valbuena titulaire en meneur de jeu car il a un profil plus offensif que tous les autres milieux. Je me demandes jusqu'à quand il va devoir prouver a Emon qu'il est àprès Nasri l'un des tous meilleurs atouts de notre effectif. Et puis niveau combativité personne n'a rien à lui reprocher.

De plus si on perd c'est parce qu'on joue et qu'on récupère le ballon beaucoup trop bas, il y a un manque de pressing hallucinant dès lors qu'on est dans le camp adverse (si Lyon nous a collé 4-1 au vél l'an dernier c'est que ces milieux défensifs et notamment Tiago pressés l'OM dès qu'on sortés des 18 mètres et récupéraient tous les ballons dans notre camp).

Enfin s'il manque de lien entre nos lignes c'est du à l'absence Nasri et de Niang ou encore à la non titularisation de Valbuena.

Je vais postuler pour remplacer Emon. :mrgreen:
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 10:21

84-2004 a écrit:Je suis revenu dessus ce chiffre... Et j'ai réduit à 5 ! Arrêtes de négocier sinon je serai obliger d'être d'accord avec toi :mrgreen:

Tu l'es déjà :hehe: (1 match et un avec surcis) :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2007, 10:22

je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 10:24

Betsamee, je sens plutôt le 0-0... Nancy va blinder et nous, on va jouer crispé...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 10:26

Xavvv a écrit:Un truc qui me fait halluviner c'est que quand tu veu pas qu'il y est trop de nouveau tu laisse Taîwo dans le 11 de départ, ensuite tu laisse Cheyrou au côté de Cana pour que les automatismes se fassent et tu met Valbuena titulaire en meneur de jeu car il a un profil plus offensif que tous les autres milieux. Je me demandes jusqu'à quand il va devoir prouver a Emon qu'il est àprès Nasri l'un des tous meilleurs atouts de notre effectif. Et puis niveau combativité personne n'a rien à lui reprocher.

De plus si on perd c'est parce qu'on joue et qu'on récupère le ballon beaucoup trop bas, il y a un manque de pressing hallucinant dès lors qu'on est dans le camp adverse (si Lyon nous a collé 4-1 au vél l'an dernier c'est que ces milieux défensifs et notamment Tiago pressés l'OM dès qu'on sortés des 18 mètres et récupéraient tous les ballons dans notre camp).

Enfin s'il manque de lien entre nos lignes c'est du à l'absence Nasri et de Niang ou encore à la non titularisation de Valbuena.

Je vais postuler pour remplacer Emon. :mrgreen:

Je plussois de haut en bas (ou quasi, jte veux pas à la place de bébert :mrgreen:)

Pour Valbuena, c'est une connerie de pas le faire jouer : à Libourne il jouait 10, c'est le meilleur offensif qu'on ait depuis 3 matchs et il est sur le banc :roll:

Pour le pressing, j'ai trouvé ca ouf que de temps en temps, les joueurs de VA puissent marcher tranquillement avec le ballon dans NOTRE moitié de terrain sans qu'un marseillais leur monte sur la gueule, c'était vraiment n'importe quoi

Par contre pour le manque de liant, je trouve juste que Bébert se dit "vivement que Nasri revienne" alors qu'il devrait baser nos entrainement là dessus. On a l'effectif pour palier à l'absence de Nasri et Niang tout en développant, pas forcément un jeu aussi bon, mais du moins du jeu quand même. Allez pas me dire qu'avec Valbuena, Ziani et Zenden on peut pas alimenter Djib en ballon... pourtant c'est ce qui se passe :?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Aoû 2007, 10:27

Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde

moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 16 Aoû 2007, 10:28

nancy va comme d habitude jouè a 10 dèrriere avec kim seul devant , ca sera pas un match facile , mais bon on est qu a 5 pts du 2eme :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 16 Aoû 2007, 10:32

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:je pense malheureusement qu'on va arracher un vieille victoire contre Nancy et qu'Emon va se sauver et qu'on sera parti pour une annee de merde

moi je pense qu'il y a 2 cas possibles : soit on se fait exploser bien comme il faut et Emon saute, soit on se reveille grâce au retour de Nasri et on gagne facilement et on lance notre saison. Je nous vois pas gagner 1-0 à la dernière minute

Même si on se fait exploser, Emon sautera pas ! Tu peux pas prôner la stabilité et gicler l'entraineur après 2 défaites... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 16 Aoû 2007, 10:36

Moi je sent le match de merde dimanche avec des joueurs stréssé voulant trop bien faire.
J'angoisse déja pour dimanche #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 16 Aoû 2007, 10:36

84-2004 a écrit:Même si on se fait exploser, Emon sautera pas ! Tu peux pas prôner la stabilité et gicler l'entraineur après 2 défaites... :roll:

Soit pas pessimiste comme ca :mrgreen:
T'inquiètes pas pour Bébert, il retrouvera son poste d'adjoint qui lui conviendra parfaitement, par contre c'est le nigot qui risque de sauter si la Desch débarque
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 16 Aoû 2007, 10:40

Et mais vous etes des grands fous.....
3 matchs et vous voulez déja viré tout le monde... #-o #-o
Comme l'année derniere vers la 30eme journée.....du calme.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin